Coucou les filles,
Je prends le temps de vous écrire car je n’avais pas assez de temps en début de semaine.
Nera des félicitations s’imposent encore pour cette évolution très rassurante de ton taux, je pense que tu peux te relaxer, dégonfler tranquillement de ton hyperstim vite je l’espère et vivre ta croisière grossesse paisiblement
Fivybx, tu m’as demandé lundi si ça avait marché ce mois sur cycle naturel et bien non comme je m’en doutais, les règles sont arrivées aujourd’hui malheureusement mais le climat avec mon homme s’est nettement amélioré du coup je me projette mieux maintenant vu que je ne vais pas faire de FIV à l’étranger, j’ai fait des recherches pour savoi quelles autres options s’offraient à moi que simplement la stimulation simple jusqu’à épuisement de ma réserve ovarienne, ce qui ne va pas tarder avec une AMH qui est passé de 0,9 en 2018 à 0,5 en 2019, je pense me lancer dans un traitement PRP de rajeunissement ovarien.
J’ai vu qu’il y a un topic à ce sujet sur le site alors je vais allé poser mes questions aux expertes qui je crois sont Sandy 123 et Poukhette.
Je vais quand même rester parmi vous et suivre vos expériences, grossesse et bonnes nouvelles je l’espère.
J’ai déjà contacté des cliniques pour avoir plus d’information sur le traitement PRP.
Sinon Emylou, Angelle, Thérèse et toutes les autres nouvelles ou pas, j'espère que tout va bien de votre côté.
Je vous tiens au courant.
Moi 42 ans RAS - Lui 44 ans RAS
BB1couette, une fille nee en 2013
BB2 début des essais avril 2017
Sept 17 Fausse couche a 6SA
début stimulation simple mai 2018
Mai 19 Fausse couche a 8SA
PRP le 27 Décembre 2019
Amh: 0.46 Fév 2020 - 0,37 en Décembre 2019 - 0,55 en Sept 2019 - 0,9 en Février 2018
Hypothyroidie Hashimoto diagnostiquée fin avril 2020, traitement Levothyrox depuis le 7 mai 2020.25mg, 8 juin 37,5mg, 26 juin 50mg.
Test

le 8 juin suite à stimulation simple puregon 50 - un autre BB Couette. j15 408 UIL, j17 908 UIL, j19 2167 UIL.