Page 14 sur 44

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 23:06
par Nounou84
Super Espoirfiv ! Merci beaucoup pour ces infos. tu m'as donné envie! Moi aussi j ai l'utérus antéversé et souvent mal au dos. Au pire ça ne fera pas de mal. Et tu crois qu'il y a des jours particuliers de notre cycle ou protocole pour agir ?
Je suis à J4 et sous Provames depuis bientôt 2 semaines et pergoveris à partir de samedi. Si ça se trouve c'est un peu trop tard.
Perso je voulais aussi tester les magnétiseuse. Ça m'a bien aidé pour les circulations du sang alors pourquoi ne pas mettre toutes les chance de son côté ?!
Tu me raconteras tes prochains rdv 😉

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 05 mars 2020 à 23:09
par Espoirfiv
Nounou84 a écrit : 05 mars 2020 à 23:06 Super Espoirfiv ! Merci beaucoup pour ces infos. tu m'as donné envie! Moi aussi j ai l'utérus antéversé et souvent mal au dos. Au pire ça ne fera pas de mal. Et tu crois qu'il y a des jours particuliers de notre cycle ou protocole pour agir ?
Je suis à J4 et sous Provames depuis bientôt 2 semaines et pergoveris à partir de samedi. Si ça se trouve c'est un peu trop tard.
Perso je voulais aussi tester les magnétiseuse. Ça m'a bien aidé pour les circulations du sang alors pourquoi ne pas mettre toutes les chance de son côté ?!
Tu me raconteras tes prochains rendez-vous 😉
Comme tu dis je pense qu’au pire ça ne peut pas faire de mal en tout cas trop tard ou pas dit toi que tu auras essayé sans regrets ☺️
Personnellement j’ai beaucoup aimé, elle m’a dit qu’au début des injections on se reverra pour bien détendre l’utérus et stimuler les ovaires mais je pense que ce n’est jamais trop tard pour ça !
Tu me raconteras si tu y vas 🤞🏼 Les magnétiseurs j’ai jamais testé par contre acupuncture si mais je n’ai pas trouvé de spécialiste réellement bien pour le moment

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 00:17
par Sarah750
Angel14 a écrit : 03 mars 2020 à 23:18
Sarah750 a écrit : 03 mars 2020 à 22:46 Hello les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe ;-)
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain rendez-vous est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Bienvenue bientôt le commencement
Merci :)

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 00:21
par Sarah750
muci a écrit : 04 mars 2020 à 07:29 Bienvenue aux nouvelles et on croise les doigts pour ceux qui ont eu leur transfert cette semaine. fingers bigheart
Merci 🙏🏾 🤞🏾

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 08:13
par Angel14
Nounou84 a écrit : 05 mars 2020 à 22:15 Hello ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vu une ostéopathe pour travailler sur l'utérus et les ovaires? J'ai un ovaire très haut et ma gynécologue galère pour les ponctions et au réveil j ai un mal affreux pendant 1 semaine. Bref je me demande si elle pourrait pas m'aider à le dégager un peu ou si ça ne sert à rien.
Mon osteo m'en a déjà parlé et avait fait en sorte que mon bassin soit bien placé effectivement mais je pense qu'il faut en trouver une bonne ou un bon

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 12:35
par LilooK
Espoirfiv a écrit : 05 mars 2020 à 19:02
Sevrine a écrit : 05 mars 2020 à 16:16 Ton médecin acceptera ? Je pensais que les gynécologues ne faisaient pas d'arrêt pour une fiv
Les gynécologues non mais médecin traitant m’arrêtera oui, une collègue a fait une fiv l’an passé et s’arrêtait via son médecin traitant, elle me conseil de le faire parce qu’on ne peut pas quitter notre service une fois qu’on est en poste et nos plannings sont fait 1mois et demi à l’avance donc l’imprévu n’a pas sa place... et je suis fatiguée de me rendre malade pour le travail
Moi au niveau du taf c’est la même...
Est ce que Les Échos doivent être faite le matin absolument ou peu importe?

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 12:39
par LilooK
Lincé a écrit : 05 mars 2020 à 12:20 j'aurais eu 6 injections. Elle me dira vendredi comme ça va se passer pour les jours suivants. Ca va être en fonction de l'écho je pense.
Je voulais faire sous anesthésie locale mais finalement de vais faire une générale c'est ce que m'a conseillée l'anesthésiste. C'est leger, ça dure une 10aine de minutes mais au moins ça évite du stress.
Moi je n’ai pas vu l’anesthésiste. Je le verrai que si je choisis anesthésie générale..
je change d’avis tous les jours mdr je ne sais pas quoi faire 🤔

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 12:56
par Angel14
normalement les échographies c'est que le matin après il existe une loi qui peut faire en sorte que ton employeur soit obligé de te laisser t'y rendre mais ça veut dire qu'il est au courant...

Nous l'anesthésie c'est que du local pas d'autre choix

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 13:03
par Danielle
Ava31 a écrit : 05 mars 2020 à 18:28 Bienvenue aux nouvelles
Et bonnes stimulations les filles
Oui c'est un parcours éprouvant mais il y a ce super forum pour s'entraider 💪
Merciiiiiii pour l accueil :-D
💪💪💪 on croise les doigts pour des +++

Re: première Fiv en mars 2020 on se suit ???

Posté : 06 mars 2020 à 13:05
par Danielle
Angel14 a écrit : 05 mars 2020 à 20:39
Danielle a écrit : 05 mars 2020 à 17:43 Bonjour à toutes,
Je me lance :-P et me permets de vous suivre , et du coup vous rejoindre .
Le soutien et l entraide c est top !!
J ai 33 ans , mon compagnon 26 ans. Je suis OPK avec une trompe qui ne fonctionne plus .
Je suis, donc, en protocole 1ère fiv .
Je devrais commencer Bemfola 150 ce soir ( j attends l appel du médecin) . Depuis 16 jours je prenais Provales 2cp/jour .

J ai eu, ce matin mes premières analyses hormonales et la première écho pour compter les follicules et mesurer l endomètre .
Tout est correct , et dans la normalité pour le moment .

Je suis a la fois excitée, fatiguée et anxieuse .

( je vais reprendre la lecture de tous vos post :-D )

crossfingers
Bienvenue à toi tu fais bien de nous rejoindre
Coucou Angel , merciiiiii 😁
Je suis ravie d etre là et de vous lire