Super Espoirfiv ! Merci beaucoup pour ces infos. tu m'as donné envie! Moi aussi j ai l'utérus antéversé et souvent mal au dos. Au pire ça ne fera pas de mal. Et tu crois qu'il y a des jours particuliers de notre cycle ou protocole pour agir ?
Je suis à J4 et sous Provames depuis bientôt 2 semaines et pergoveris à partir de samedi. Si ça se trouve c'est un peu trop tard.
Perso je voulais aussi tester les magnétiseuse. Ça m'a bien aidé pour les circulations du sang alors pourquoi ne pas mettre toutes les chance de son côté ?!
Tu me raconteras tes prochains rdv
39 ans
Début essais bébé:06/2016
Entrée PMA: 09/2017
ovocytes de mauvaise qualité, Spermatozoïdes apparemment ok
2017/2019 : 4 IAC : 1 GEU et une FC à 11 SA
2019/2020 : FIV 1 et 1bis, 0 transfert +2 IAC négatif
2021/2022 : FIV1 ter et quart. Pas d'embryon à transférer +2 IAC
2022 FIV 1: 5ème tentative
1 transfert enfin 1J5
2023 :FIV2 : 0 transfert
Rep.Tch. pour DO : 2 embryons. 1 FC et 1 négatif
Retour en France
FIV2 bis 5 ovocytes, 4 matures, 3 embryons, 0 transfert
Nounou84 a écrit : 05 mars 2020 à 23:06
Super Espoirfiv ! Merci beaucoup pour ces infos. tu m'as donné envie! Moi aussi j ai l'utérus antéversé et souvent mal au dos. Au pire ça ne fera pas de mal. Et tu crois qu'il y a des jours particuliers de notre cycle ou protocole pour agir ?
Je suis à J4 et sous Provames depuis bientôt 2 semaines et pergoveris à partir de samedi. Si ça se trouve c'est un peu trop tard.
Perso je voulais aussi tester les magnétiseuse. Ça m'a bien aidé pour les circulations du sang alors pourquoi ne pas mettre toutes les chance de son côté ?!
Tu me raconteras tes prochains rendez-vous
Comme tu dis je pense qu’au pire ça ne peut pas faire de mal en tout cas trop tard ou pas dit toi que tu auras essayé sans regrets
Personnellement j’ai beaucoup aimé, elle m’a dit qu’au début des injections on se reverra pour bien détendre l’utérus et stimuler les ovaires mais je pense que ce n’est jamais trop tard pour ça !
Tu me raconteras si tu y vas Les magnétiseurs j’ai jamais testé par contre acupuncture si mais je n’ai pas trouvé de spécialiste réellement bien pour le moment
: 31 ans Oligotératozoospermie : 30ans RAS : Juin 2018
Fausse couche 5sa : Mars 2019
PMA : sept 2019
IAC : Octobre/Novembre/Janvier ->
Fiv 1 : Avril 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Juillet 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Octobre 2020 -> STOP COVID
Fiv 1 : Novembre 2020 ->
Sarah750 a écrit : 03 mars 2020 à 22:46
Hello les filles,
Je vous rejoins dans ce groupe
Je commence le protocole court agoniste le 06 Mars 2020 par du Synarel.
Mon prochain rendez-vous est le 16 Mars pour contrôle des analyses hormonales (LH, FSH et Estradiol) + échographie des follicules.
J'appréhende et en même temps j'ai tellement hâte.
Bienvenue bientôt le commencement
Merci :)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nounou84 a écrit : 05 mars 2020 à 22:15
Hello ! Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vu une ostéopathe pour travailler sur l'utérus et les ovaires? J'ai un ovaire très haut et ma gynécologue galère pour les ponctions et au réveil j ai un mal affreux pendant 1 semaine. Bref je me demande si elle pourrait pas m'aider à le dégager un peu ou si ça ne sert à rien.
Mon osteo m'en a déjà parlé et avait fait en sorte que mon bassin soit bien placé effectivement mais je pense qu'il faut en trouver une bonne ou un bon
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Sevrine a écrit : 05 mars 2020 à 16:16
Ton médecin acceptera ? Je pensais que les gynécologues ne faisaient pas d'arrêt pour une fiv
Les gynécologues non mais médecin traitant m’arrêtera oui, une collègue a fait une fiv l’an passé et s’arrêtait via son médecin traitant, elle me conseil de le faire parce qu’on ne peut pas quitter notre service une fois qu’on est en poste et nos plannings sont fait 1mois et demi à l’avance donc l’imprévu n’a pas sa place... et je suis fatiguée de me rendre malade pour le travail
Moi au niveau du taf c’est la même...
Est ce que Les Échos doivent être faite le matin absolument ou peu importe?
32 ans OPK 31 ans peu de zozos Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020 FIV ICSI prévue pour avril Annulée COVID FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
Lincé a écrit : 05 mars 2020 à 12:20
j'aurais eu 6 injections. Elle me dira vendredi comme ça va se passer pour les jours suivants. Ca va être en fonction de l'écho je pense.
Je voulais faire sous anesthésie locale mais finalement de vais faire une générale c'est ce que m'a conseillée l'anesthésiste. C'est leger, ça dure une 10aine de minutes mais au moins ça évite du stress.
Moi je n’ai pas vu l’anesthésiste. Je le verrai que si je choisis anesthésie générale..
je change d’avis tous les jours mdr je ne sais pas quoi faire
32 ans OPK 31 ans peu de zozos Essai depuis 3 ans
1er RDV PMA: décembre 2019
2ème RDV PMA: février 2020 FIV ICSI prévue pour avril Annulée COVID FIV ICSI 1 Novembre 2020
16 ovocytes —> 8 embryons J5
1 TEF —>
7
TEC 1 03/2021 —>
normalement les échographies c'est que le matin après il existe une loi qui peut faire en sorte que ton employeur soit obligé de te laisser t'y rendre mais ça veut dire qu'il est au courant...
Nous l'anesthésie c'est que du local pas d'autre choix
34 ans IO 39 ans tout va bien
Ensemble depuis 2003, essai bébé depuis 2018.
Protocole commencé en mars stop covid Fiv 1 : 7 ovocytes 1 warrior a j5 transféré le 19/09/20 Fiv 2 ponction 11 décembre, hyperstimulation, 1 embryon j5 sur la banquise, en attente tec fin janvier.
Ava31 a écrit : 05 mars 2020 à 18:28
Bienvenue aux nouvelles
Et bonnes stimulations les filles
Oui c'est un parcours éprouvant mais il y a ce super forum pour s'entraider
Merciiiiiii pour l accueil on croise les doigts pour des +++
Danielle a écrit : 05 mars 2020 à 17:43
Bonjour à toutes,
Je me lance et me permets de vous suivre , et du coup vous rejoindre .
Le soutien et l entraide c est top !!
J ai 33 ans , mon compagnon 26 ans. Je suis OPK avec une trompe qui ne fonctionne plus .
Je suis, donc, en protocole 1ère fiv .
Je devrais commencer Bemfola 150 ce soir ( j attends l appel du médecin) . Depuis 16 jours je prenais Provales 2cp/jour .
J ai eu, ce matin mes premières analyses hormonales et la première écho pour compter les follicules et mesurer l endomètre .
Tout est correct , et dans la normalité pour le moment .
Je suis a la fois excitée, fatiguée et anxieuse .
( je vais reprendre la lecture de tous vos post )
Bienvenue à toi tu fais bien de nous rejoindre
Coucou Angel , merciiiiii
Je suis ravie d etre là et de vous lire