Page 127 sur 272

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 13:52
par Shasha
Je te souhaite alors que cette accoucheuse d'âme t'ai dis ton futur et que ce nouveau cycle soit le début de ta futur nouvelle vie.
Moi c'était une dame qui fait partir les "entités ", avec tout ce parcours je pensais avoir des mauvaises chose qui me suivaient en fait trop de douleur d'avoir perdu mes bébés et puis finalement sans avoir rien dit elle m'a dit qu'il fallait que je laisse partir mon papa.... Alors la ça avait été le choc je ne lui avait rien dit je ne l'avait jamais vu et étant originaire d'une ville à plus de 600km impossible pour elle de savoir que mon papa était décédé... Elle m'a dit de faire un rituel à la maison et qu'il viendrai me voir, chose que j'ai refusé de faire, par la suite je suis allé faire de l'EMDR, et un gros travail sur moi et ma foi et je peux enfin parlé de mon petit papa sans avoir les larmes ou la voix tremblante j'avais perdu en l'espace de 2 jours mon 1er bébé avec un avortement par produit de chimiothérapie et le lendemain j'apprenais le décès de celui qui m'avait donné la vie alors pour moi naissance ou grossesse rimait avec mort finalement.

Je pense que la personne que tu as vu à pu voir ce qui allait se passer et je croise tout pour que ce ou ces bébés viennent trouver dans ton ventre ce doux petit nid 😘

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 17:19
par Moufette67
Oh Shasha, en effet tu avais des choses à évacuer et c’est bien d’avoir pu travailler là dessus. Tu es forte!

Je crois que nous essayons toutes de mettre un max de chance de notre côté dans ce parcours, tout est bon à prendre.

Mon centre de PMA actuel ne nous suit pas pour une FIV4.4, selon la gygy aucun sens car bonne réponse ovarienne, bon nombre d’ovocytes mais aucun embryon à transférer. Elle est catégorique il n’y a que le don qui peut aboutir.
Il nous reste le prochain rdv chez un Pr. et après ça on devra prendre une décision. Je m’y attendais mais ça fait mal tout de même.

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 17:25
par Mimi2154
Moufette, j’imagine effectivement que d’entendre cela soit horrible!
Bon courage à toi et à ton conjoint

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 17:30
par claireb41
Oh moufette,
Dur de s'entendre dire ça 😪
Vous avez raison de prendre un 2ème avis
Bon courage à vous deux

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 18:48
par Shasha
Moufette67 a écrit : 21 sept. 2018 à 17:19 Oh Shasha, en effet tu avais des choses à évacuer et c’est bien d’avoir pu travailler là dessus. Tu es forte!

Je crois que nous essayons toutes de mettre un max de chance de notre côté dans ce parcours, tout est bon à prendre.

Mon centre de PMA actuel ne nous suit pas pour une FIV4.4, selon la gynécologue aucun sens car bonne réponse ovarienne, bon nombre d’ovocytes mais aucun embryon à transférer. Elle est catégorique il n’y a que le don qui peut aboutir.
Il nous reste le prochain rendez-vous chez un Pr. et après ça on devra prendre une décision. Je m’y attendais mais ça fait mal tout de même.

Moufette je suis désolé de lire ce que ton centre t'a dit et que tu sois lâché comme ça... Elle aurait pu te proposer des IAC, ou te dirigé. Tu fais bien d'aller dans l'autre centre le Pr aura certainement des réponses et des examens médicaux. Je suis de tout coeur avec toi

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 21 sept. 2018 à 20:48
par SandyF
Moufette - Courage à toi et ton conjoint. Je comprend combien ce doit être dure à entendre et à avaler. Je pense aussi qu'un autre avis est à prendre. Comme ça vous pourrez discuter au mieux pour prendre vos décision avec un maximum de cartes en mains.

Sasha - En effet tu as un sacré parcours et du très lourd à digérer dans ton vécu. Heureusement tu fais ce qu'il faut pour continuer à avancer et faire que cela te rende plus forte. J
Je te remercie pour tes encouragements, j'espère aussi qu'elle aura vu juste :)
Et bien évidement j'espère de même pour toi et ton chéri !

En tous cas pour le moment je suis plutôt zen et positive (ce qui est un sacré plus comparé à d'autres périodes qu'on vit surement toutes, remplies de doutes, de questionnements et de fixation sur nos frustrations...), il fait beau, mon boulot se passe bien, je bricole à fond avec plaisir ma maison dès que j'ai du temps libre, je profite de la récente retraite de mon "p'tit vieux" (j'aime bien appeler mon père comme ça !) pour faire des sorties VTT avec lui accompagné du beau temps (il adore ça), et on reçoit ma belle famille qui arrive de province dans 1 semaine. Donc tout ça au moins ça occupe l'esprit de manière POSITIVE ! Pourvue que les "Reds" ne viennent pas me regacher le moral !

J'en profite pour vous envoyer toutes mes ondes positive les filles !!! On va y arriver !!!

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 22 sept. 2018 à 14:47
par Moufette67
Merci pour votre soutien les filles!

Soyez fortes et continuez d'avancer! 😘

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 23 sept. 2018 à 22:43
par Locness
jul81 a écrit : 25 oct. 2017 à 09:59 merci Moufette67!
oui j'ai changé de traitement: pour la FIV 1, Décapeptyl retard puis GONAL F.
Sur les 2 autres FIV, toujours GONAL mais je suis passée au Synarel pour le blocage.
Et sur la FIV 4 on change le protocole, cette fois ci ce sera Menopur; Synarel étant en rupture de stock je ne peux pas l'utiliser et je prends donc du décapeptyl à 0.1.
Mon conjoint a été opéré d'une varicocèle et moi je suis e insuffisance ovarienne. A le dernière FIV, malgré les doses de cheval de GONAL, seuls 3 ovocytes.Et pour en rajouter, mes ovocytes sont de qualité très moyenne.
Du coup, si cette dernière ne fonctionne pas, nous irons en espagne pour une FIV DO. Suite à ma fausse couche on a été à Madrid pour consulter dans une clinique, histoire de voir. Et c'est vrai que cela m'a rassuré de me dire que si la dernière ne marchait pas, nous avions toujours cette possibilité, même si comme toutes, j'espère éviter...
J'espère que Monopur me réussira mais je vois que pour Cleala ça fonctionne super bien !
belle journée!
bonjour jul81, tout d'abord félicitations pour ta grossesse! J'espère que tout s'est bien passé et que tout le parcours FIV est derrière toi. Je me permet de te contacter car mon conjoint souffre également d'une varicocèle, mais pour le moment l'urologue ne lui a pas proposé l'opération et je trouve ça étrange car apparemment cela fonctionne beaucoup mieux après. Nous venons de faire une première tentative de FIV mais aucun transfert malgré 8 embryon , mauvais développement et fragmentation importante due à la mauvaise qualité des spermatozoïdes ( selon la biologiste). Peux-tu m'en dire un peu plus sur l'opération de la varicocèle si ça ne te gène pas stp ?

Merci beaucoup , ton parcours me donne de l'espoir.

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 24 sept. 2018 à 08:04
par Isaure44
Coucou les filles, je n ai eu aucune notification du WE. Je pensais que vous aviez toutes eu un WE chargé comme MOUFETTE. A moins que vous étiez toutes chez elles! 😉

MOUFETTE je suis triste de te lire..........
Mon centre est comme le tien. La deuxième tentative où je ne suis pas aller jusqu au transfert, ils m ont parlé du Don et..... de leurs STATS!!!! A l époque ca faisait moins de 2 ans qu ils étaient ouverts donc ils m ont expliqué qu' ils avaient une obligation de résultats pour rester ouvert. J étais choquée 😨
J espère que le nouveau Pr te soutiendra.
Pour ma part, je souhaite aller au bout de mes 4 FIV avant le don. Je pense que c est le chemin que je dois prendre pour accepter le don...

SASHA dur parcours...
J ai vu quelqu un en janvier qui m a dit que les âmes de mes fausses couches etaient toujours en moi, qu' il fallait les laisser partir. J ai fait le rituel mais je ne suis pas retournée le voir car j ai eu un peu peur et surtout parce qu' il voulait qu' on travail sur le fait que je voulais absolument un bébé.

Re: En route pour fiv 4.... la dernière

Posté : 24 sept. 2018 à 08:18
par Moufette67
Coucou les filles,

En direct du labo, vivement que cela passe et que j’oublie! Je stresse plus à l'idée d’arriver tard au taff que l’iac.

Isaure, je n’ai pas envie qu’on me donne faux espoir non plus, pour elle refaire une 7eme stim ne sert à rien et puis il faut trouver une équipe qui te suive. On verra...encore quelques jours à patienter pour savoir ce que le Pr pense de notre cas. En même temps je suis fatiguée et épuisée par tout ça.

Bon début de semaine à toutes! 😘