Moi c'était une dame qui fait partir les "entités ", avec tout ce parcours je pensais avoir des mauvaises chose qui me suivaient en fait trop de douleur d'avoir perdu mes bébés et puis finalement sans avoir rien dit elle m'a dit qu'il fallait que je laisse partir mon papa.... Alors la ça avait été le choc je ne lui avait rien dit je ne l'avait jamais vu et étant originaire d'une ville à plus de 600km impossible pour elle de savoir que mon papa était décédé... Elle m'a dit de faire un rituel à la maison et qu'il viendrai me voir, chose que j'ai refusé de faire, par la suite je suis allé faire de l'EMDR, et un gros travail sur moi et ma foi et je peux enfin parlé de mon petit papa sans avoir les larmes ou la voix tremblante j'avais perdu en l'espace de 2 jours mon 1er bébé avec un avortement par produit de chimiothérapie et le lendemain j'apprenais le décès de celui qui m'avait donné la vie alors pour moi naissance ou grossesse rimait avec mort finalement.
Je pense que la personne que tu as vu à pu voir ce qui allait se passer et je croise tout pour que ce ou ces bébés viennent trouver dans ton ventre ce doux petit nid




