En route pour fiv 4.... la derniere

Avatar du membre
jul81

Fivette de bronze
Messages : 210
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI MADRID

Message non lu par jul81 »

merci Moufette67!
oui j'ai changé de traitement: pour la FIV 1, Décapeptyl retard puis GONAL F.
Sur les 2 autres FIV, toujours GONAL mais je suis passée au Synarel pour le blocage.
Et sur la FIV 4 on change le protocole, cette fois ci ce sera Menopur; Synarel étant en rupture de stock je ne peux pas l'utiliser et je prends donc du décapeptyl à 0.1.
Mon conjoint a été opéré d'une varicocèle et moi je suis e insuffisance ovarienne. A le dernière FIV, malgré les doses de cheval de GONAL, seuls 3 ovocytes.Et pour en rajouter, mes ovocytes sont de qualité très moyenne.
Du coup, si cette dernière ne fonctionne pas, nous irons en espagne pour une FIV DO. Suite à ma fausse couche on a été à Madrid pour consulter dans une clinique, histoire de voir. Et c'est vrai que cela m'a rassuré de me dire que si la dernière ne marchait pas, nous avions toujours cette possibilité, même si comme toutes, j'espère éviter...
J'espère que Monopur me réussira mais je vois que pour Cleala ça fonctionne super bien !
belle journée!
Lui 34 ans / moi 36 ans

4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif

1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)

Prise de sang 13 avril: testpositif crossfingers
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

jul81 a écrit : 25 oct. 2017 à 09:59 merci Moufette67!
oui j'ai changé de traitement: pour la FIV 1, Décapeptyl retard puis GONAL F.
Sur les 2 autres FIV, toujours GONAL mais je suis passée au Synarel pour le blocage.
Et sur la FIV 4 on change le protocole, cette fois ci ce sera Menopur; Synarel étant en rupture de stock je ne peux pas l'utiliser et je prends donc du décapeptyl à 0.1.
Mon conjoint a été opéré d'une varicocèle et moi je suis e insuffisance ovarienne. A le dernière FIV, malgré les doses de cheval de GONAL, seuls 3 ovocytes.Et pour en rajouter, mes ovocytes sont de qualité très moyenne.
Du coup, si cette dernière ne fonctionne pas, nous irons en espagne pour une FIV DO. Suite à ma fausse couche on a été à Madrid pour consulter dans une clinique, histoire de voir. Et c'est vrai que cela m'a rassuré de me dire que si la dernière ne marchait pas, nous avions toujours cette possibilité, même si comme toutes, j'espère éviter...
J'espère que Monopur me réussira mais je vois que pour Cleala ça fonctionne super bien !
belle journée!
oui jul81, d'après ce que j'ai lu, le menopur c'est quitte ou double, ça marche très bien ou pas du tout...j'espere que pour toi ça va aussi bien marcher!
tu seras aussi peut être plus zen sur cette fiv en sachant l'option que tu as derrière, en tout cas je te le souhaite!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
elli

Fivette de diamant
Messages : 1798
Enregistré le : 03 février 2017
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : Groupe médical IDK

Message non lu par elli »

Bonjour les filles!
Cleala, je suis contente pour toi, que ça continue !
Jul81. Quant à moi, sachant que tout n’est pas perdu et qu’il existe le « plan B » pour ce problème « qualité ovocytaire » je me sens moins stressée.
fingers pour les autres fivettes

Bonne journée les filles.
"Once more into the fray.
Into the last good fight I'll never know".

En PMA 2014 (4 Fivs , 3 Т, 1 FC ) FivDo (Russie): 26/04/18- 1T1j5 (3 vitrif.) Fc
2T 1j5neg
3T...11/02 2j5, prise de sang 24/02 1807
03/03 echo 2 poches
14/03 echo deux coeurs battent
01/04 echo tout va bien, 17/04 T1 deux vont bien,
17/05 16 SA :girl: :boy:
07/09 32 SA + 5j: :boy: 1900 gr et :girl: 2100 gr
07/09 hospitalisation car le col s'est raccourci, bilan hépatique perturbé
Mes bébès tant attendus sont nés à
35 SA .
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Merci Elli, je viens d'avoir des nouvelles, ovitrelle ce soir et ponction vendredi.
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

cleala a écrit : 25 oct. 2017 à 13:11 Merci Elli, je viens d'avoir des nouvelles, ovitrelle ce soir et ponction vendredi.
Une très bonne récolte de qualité pour toi 🤞🤞
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

20171025_191353.png
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

Bon ça augmente c est super! J espère que ça va continuer! Tu dois refaire un contrôle ou pas?
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

cleala a écrit : 25 oct. 2017 à 14:35 Bon ça augmente c est super! J espère que ça va continuer! Tu dois refaire un contrôle ou pas?
Il y a 47h qui séparent les 2 pds donc ça a l'air bien parti....
J'appelle la pma à 15h pour savoir quand je fais la 3ème pds : ça devrait être dans une semaine mais ça tombe le 1er novembre! Donc soit mardi soit jeudi je pense
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
cleala

Fivette de diamant
Messages : 1461
Enregistré le : 12 septembre 2016
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 49

Message non lu par cleala »

claireb41 a écrit : 25 oct. 2017 à 14:40
cleala a écrit : 25 oct. 2017 à 14:35 Bon ça augmente c est super! J espère que ça va continuer! Tu dois refaire un contrôle ou pas?
Il y a 47h qui séparent les 2 prise de sang donc ça a l'air bien parti....
J'appelle la pma à 15h pour savoir quand je fais la 3ème prise de sang : ça devrait être dans une semaine mais ça tombe le 1er novembre! Donc soit mardi soit jeudi je pense
Oui surtout que tu es à 10j post transfert seulement!
Lui 35 (Pas d enfants) teratospermie, moi 40 RAS, 2 filles
Fiv1 nov 2016 4 ovocytes 1 J5 --> grossesse biochimique :-(
Fiv2 ponction 4 ovocytes, 20/02 transfert de 2J5, testpositif mais tout petit taux: Fausse couche à 5sa :cry:
Fiv 3 mai 2017 3 ovocytes :? transfert le 17 mai de 2J2
testpositif 29/05: fc précoce.. encore! :-x

Fiv4 ICSI oct 2017: le 30/10 transfert de 2J3 testpositif
DPO13:12 DPO17:100 DPO19: 414 DPO21: 1345 DPO26: 6963 multiheart fingers
écho le 29/11: sac + vésicule vitelline, pas d'embryon visible :shock:
5/12: tout est fini sac vide
Avatar du membre
Fraise22

Fivette d'or
Messages : 690
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 45

Message non lu par Fraise22 »

Super Claire!
Cléala, bonne nouvelle pour le déclenchement du croisons les doigts pour vendredi.
35ans et 36ans
Essai bébé depuis 5ans
PMA depuis 3ans déjà...
Fiv1, fiv2 ,fiv3, tec1, tec2, en échec.
Passage en iac
Octobre iac 1---
On se relève et on recommence...
Novembre iac 2+++
Écho T1, T2 et T3 OK, mini-nous va bien.
Petit bémol: diabète gestationnel ac insuline.
DPA le 07/08/18
Notre petit poussin est né le 01/08/18 :boy:
Avril 2019: grossesse surprise, petit miracle prévu pour janvier 2020. cigooogne
Notre 2ème petit poussin est né le 07/01/20 :boy: