Page 1179 sur 1267
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 16:34
par Liliii28
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 17:55
par Marine41
Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:49
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Comment vas tu ?
J'ai essayé d'appeler Dr Lanoue en vain ...
Je dois appeller les sages femmes ?
Ça va très bien merci

Nickel si tu as eut les SF. Oui quand tu as des questions par rapport à ton protocole ou ton début de traitement ou autre c’est la SF qui deviennent ton interlocuteur. Le gyneco est la pour la bacterio et les ordo.
Aller je suis contente pour toi, ça va vite venir !
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 17:56
par Marine41
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement !

Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 18:03
par Liliii28
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42
Coucou les filles,
Chtinat, super !!!!!!

ah avec Dr Lanoue

J’espère que ce petit blasto va s’accrocher

Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6

Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.
Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite

tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver

La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue

enfin dans ton cas ce n’est pas grave
Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.
Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement !

Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 18:47
par Lyly40
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement !

Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement
Et on a le droit de savoir

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 18:53
par Liliii28
Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:47
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement !

Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement
Et on a le droit de savoir
Surprise pour la naissance

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 19:52
par Lyly40
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:53
Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:47
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement
Et on a le droit de savoir
Surprise pour la naissance
Zut zut

Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 20:04
par claireb41
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne

Bonne couvade miss.
Il suffit d'un brybry...
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 20:10
par Ptibs
Coucou les filles
Super Chtinat que tu ais pu avoir ton transfert. J'espère que tu auras des petits J6 demain à congeler. Dans tous les cas, on croise les doigts pour que ton blasto s'accroche ^^.
Décidément, j'ai l'impression que le Dr Lanoue fait beaucoup les transferts... Ca ne me réjouit pas.
Lyly, cool si tout tombe bien. Dans mon souvenir, je crois que même si tu n'as pas de protocole sur le cycle, il faut prévenir de ton 1er jour de règles. Mais c''est parfait si tu as eu la sage-femme.
Sinon, depuis avant hier j'étais en stress. Spottings depuis dimanche annonciateurs de règles. Je les attendais donc avec impatience car j'avais peur qu'elles arrivent trop tard et qu'il n'y ait plus de place. Et j'avais de quoi avoir peur. J'ai vu que j'avais mes règles à 16h aujourd'hui, j'ai donc appelé direct et la sage-femme m'a dit que c'était la dernière place ! Elle m'a dit qu'elle avait plein d'appels. Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent, si c'est tant de places par semaine, par mois... Je leur demanderai.
Quel soulagement en tout cas de pouvoir faire un TEC ce mois-ci, je n'y croyais pas.
J'ai l'écho de surveillance mardi 19 ainsi que la prise de sang. Ca ne sera qu'à J15 car il y a le week-end de Pâques. Hâte que le transfert se fasse.
Bonne soirée les filles
Re: Les filles suivies à tours au cecos
Posté : 05 avr. 2022 à 20:11
par chtinat80
claireb41 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:04
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27
Cc tout le monde...
Bon...un seul blasto
Transféré par Michel
Il m a dit que ct un très beau blasto !
Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable
Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !
Faite qu il tienne

Bonne couvade miss.
Il suffit d'un brybry...
T en as eu combien des Bry bry