Les filles suivies à tours au cecos

Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité 🤣
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas 🤣
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:49
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
Comment vas tu ?
J'ai essayé d'appeler Dr Lanoue en vain ...
Je dois appeller les sages femmes ?
Ça va très bien merci 🥰
Nickel si tu as eut les SF. Oui quand tu as des questions par rapport à ton protocole ou ton début de traitement ou autre c’est la SF qui deviennent ton interlocuteur. Le gyneco est la pour la bacterio et les ordo.
Aller je suis contente pour toi, ça va vite venir !
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Marine41

Fivette de platine
Messages : 704
Enregistré le : 05 mai 2020
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Marine41 »

Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité 🤣
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas 🤣
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement ! 😅
Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
💖34 ans:AMH basse
💙37 ans:OATS

•10/2020 FIV1:
20/10 Ponction 10 ovocytes—>❌0 embryons
•03/2021 FIV ICSI 1BIS:
25/03 Ponction 8 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 30/03 (12UI-16UI-23UI) notpregnant
—>TEC 7/07 notpregnant
•11/2021 FIV ICSI 2:
29/11 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 4/12 testpositif 47UI-101UI-3357UI
24/08/2022 Constance 💝

02/2024: bébé 2
•TEC 06/2024 notpregnant
•10/2024 FIV ICSI1:
21/10 Ponction 9 ovocytes = 2 embryons
—>TEF 26/10 (11UI-53UI-170UI-321UI-515UI-697UI-1068UI) GEU notpregnant
—>TEC 15/03 notpregnant
•05/2025 Bébé miracle est là nuitamour
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 15:42 Coucou les filles,

Chtinat, super !!!!!! 🤩 ah avec Dr Lanoue 😅
J’espère que ce petit blasto va s’accrocher 🙏🏼
Et puis aussi, que tu auras une bonne nouvelle demain avec un ou plusieurs j6 🤞🏻
Aller rdv dans une semaine et en attendant n’hésite pas à faire une méditation post transfert, moi ça m’a vraiment porté jusqu’à la prise de sang.

Lili, chouette d’avoir de tes nouvelles !
Oh lala que ça passe vite 😍 tu es bien la preuve qu’un miracle peut toujours arriver 🥰
La CECOS… ils sont parfois un peu à la rue 😂 enfin dans ton cas ce n’est pas grave 👌🏻

Lyly40, as tu appelé les SF pour tes règles en avance, mais je pense que oui ça va avancer un peu ton protocole.

Belle journée les filles
Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité 🤣
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas 🤣
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement ! 😅
Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 16:34

Oui les miracles existent!! Je suis à 30 SA je n’en reviens pas moi même et pourtant en ce moment mon bébé est au taquet à gesticuler dans mon bidon! Encore max 11 semaine et il sera là et là je me rends compte que ça va passer à une vitesse folle! Des amis nous proposent de fixer des dates pour des soirées le temps que tout le monde soient dispo on arrive à fin mai début juin donc à chaque fois je leur dis sous réserve de ne pas être à la maternité 🤣
Mais bon pendant mon parcours quand on me parlait de grossesses spontanées après des parcours fiv laborieux je n y croyais pas 🤣
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement ! 😅
Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement 😊
Et on a le droit de savoir 😁
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
Liliii28

Fivette de diamant
Messages : 1690
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Liliii28 »

Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:47
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03
Marine41 a écrit : 05 avr. 2022 à 17:56
Moi la première j’avoue que j’ai lâché tout espoir de tomber enceinte naturellement ! 😅
Mais comme quoi parfois, il y a de belles surprises.
Profite, en effet ça va passer vite !
Le prénom est choisi ?
Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement 😊
Et on a le droit de savoir 😁
Surprise pour la naissance 😊
Moi 32 ans SOPK + Lui 34 ans OATS
IIU 05/2018: notpregnant
FIV ICSI 1 11/2018: transfert d’1j6 notpregnant + TEC 1j6 en 03/2019 notpregnant
FIV ICSI 2 05/2019: transfert de 2j2 notpregnant
FIV ICSI 3 11/2019: transfert d’1 beau j5 le 18/11 pregnant mais taux bas et qui augmentent sans doubler.. vésicule vitelline mais pas d’embryon: curetage le 16/01/2020 😭
FIV ICSI 4 09/2020: pas de transfert, pas de j6... embryon de mauvaise qualité 😩
FIV ICSI 4 bis 05/2021: idem 😭 -> accueil embryons?
12/10/21:miracle, grossesse naturelle testpositif :enceinte: :boy: pour juin 2022 bigheart
Avatar du membre
Lyly40

Fivette d'or
Messages : 621
Enregistré le : 03 avril 2021
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Lyly40 »

Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:53
Lyly40 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:47
Liliii28 a écrit : 05 avr. 2022 à 18:03

Oui depuis qu’on connaît le sexe quasiement 😊
Et on a le droit de savoir 😁
Surprise pour la naissance 😊
Zut zut 🤣
mllle 41 ans misteer 58 ans
bigheart depuis 2017 essai bb depuis 2 ans 1/2
1er centre refus FIV cause âge de mr !
9 mois de perdus 😢
1er rdv cecos 12/04/21
Hystéro: stenose au niveau de l'ampoule tubaire, infertilité tubaire.. TPC: pas de glaire
FIV 1 : 23/04/2022 decapeptyl, fertistart surveillance le 4 mai 2022 🙏🤞
Avatar du membre
claireb41

Fivette de diamant
Messages : 2101
Enregistré le : 16 février 2017
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par claireb41 »

chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
Bonne couvade miss.
Il suffit d'un brybry...
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Avatar du membre
Ptibs

Fivette de bronze
Messages : 241
Enregistré le : 09 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Localisation : Tours
Âge : 38

Message non lu par Ptibs »

Coucou les filles

Super Chtinat que tu ais pu avoir ton transfert. J'espère que tu auras des petits J6 demain à congeler. Dans tous les cas, on croise les doigts pour que ton blasto s'accroche ^^.

Décidément, j'ai l'impression que le Dr Lanoue fait beaucoup les transferts... Ca ne me réjouit pas.

Lyly, cool si tout tombe bien. Dans mon souvenir, je crois que même si tu n'as pas de protocole sur le cycle, il faut prévenir de ton 1er jour de règles. Mais c''est parfait si tu as eu la sage-femme.

Sinon, depuis avant hier j'étais en stress. Spottings depuis dimanche annonciateurs de règles. Je les attendais donc avec impatience car j'avais peur qu'elles arrivent trop tard et qu'il n'y ait plus de place. Et j'avais de quoi avoir peur. J'ai vu que j'avais mes règles à 16h aujourd'hui, j'ai donc appelé direct et la sage-femme m'a dit que c'était la dernière place ! Elle m'a dit qu'elle avait plein d'appels. Je ne sais pas trop comment ils fonctionnent, si c'est tant de places par semaine, par mois... Je leur demanderai.
Quel soulagement en tout cas de pouvoir faire un TEC ce mois-ci, je n'y croyais pas.
J'ai l'écho de surveillance mardi 19 ainsi que la prise de sang. Ca ne sera qu'à J15 car il y a le week-end de Pâques. Hâte que le transfert se fasse. fingers

Bonne soirée les filles
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Avatar du membre
chtinat80

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 28 octobre 2021
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par chtinat80 »

claireb41 a écrit : 05 avr. 2022 à 20:04
chtinat80 a écrit : 05 avr. 2022 à 14:27 Cc tout le monde...

Bon...un seul blasto

Transféré par Michel 😝

Il m a dit que ct un très beau blasto !

Reste trois embryons, ils verront demain si blasto congelable 😓

Je suis un peu decue .... Bcp pour peu de chance ... Mais bon c est une chance !

Faite qu il tienne 🙏🤞
Bonne couvade miss.
Il suffit d'un brybry...
T en as eu combien des Bry bry
nuitamour depuis 08/2018
famille recomposée,
grossesse naturelle en 10/2019 suivi d'une fc
suivi ovulation entre 2020/2021,
1ere fiv et ponction le 27/10/2021, 15 ovocytes, mais à j6, tf de 2 blastos B4BB et B3BB notpregnant
rv le 22/11/2021 au cecos 37
Commencement protocol gonal 300 + orgalutran
Ponction le 31/03/2022.