Page 105 sur 706

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 13:01
par LULU63
ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 12:47
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 12:10
elodi333 a écrit : 07 août 2019 à 10:30

Courage lulu si déjà tu as pu voir un embryon c’est une super étape ! Les saignements ne se calment pas ? Tu es à combien de semaines? Dis toi que déjà c’est une bonne nouvelle d’avoir vu l’embryon accroche toi à ça et ton brybry il va s’accrocher aussi il faut y croire au maximum même si je comprend ton angoisse !
Alors non les saignements ont diminués mais continuent. J'en suis à 3semaines de grossesse et 3 jours. Mon était ce matin à 6125 donc il est passé de 3963 à 6125 en 48H il a donc augmenté sans pour autant doublé. J'attends la prochain écho mercredi prochain à 10H00.
Bon j'essaie de rester positive je l'ai vu il est là.
LULU moi je les trouve bien tes taux. A partir de 1200, ça prend 72 à 96 heures pour doubler. La calculette de Fiv.fr n'a pas l'air de tenir compte de ces variations mais ce site oui (https://www.wantbaby.info/calculators/b ... nt-page-4/)
Pour te donner une idée j'étais à 3555 à 22 DPO (ça fait 3 sg + 1 jour).
Effectivement c'est rassurant... je vais essayer de reste postive...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 13:27
par Jucam
Allez Lulu, soit positive! Tu l’as vu et la semaine va passer vite avant le prochain contrôle !
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 10:18
Elooooodie a écrit : 06 août 2019 à 17:22
LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44

Bonjour,

J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Bonjour à toi
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tout ça bien ...
Tiens moi au courant
Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 13:31
par Jucam
Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 13:39
par amelie0110
Perso, je suis repassée depuis quelques mois aux cosmétiques naturels. Du coup, je me tartine d'huile de macadamia pour prévenir les vergetures. L'huile d'avocat et de rose musquée sont aussi très conseillées.
J'ai choisi l'huile de macadamia ca elle a une petite odeur de noisette grillée qui n'est pas désagréable...

Lulu je croise les doigts pour que tout aille bien. J'espère que maintenant que tu as pu voir ton petit bribri, tu vas pouvoir te rassurer un peu...

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 14:46
par Chabinette
Coucooooou les filles

J'espere que vs allez bien :-D

Ici 6sg+6 (8sa+5) nausées depuis hier, tjs autant ko, ventre qui tiraille un peu, les seins qui font mal et réveils pipi 3 à 4 fois par nuit...

Rdv en fin de journée avec mon gygy j'en saurais peut etre un peu plus sur ce kyste minnce

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 14:52
par elodi333
Jucam a écrit : 07 août 2019 à 13:31 Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?
En fait j’ai la mustela depuis ma FC donc là j’ai repris le flacon mais quand j’avais des nausées je ne sais pas pourquoi mais j’avais du mal à supporter l’odeur de la mustela . Donc le temps que je me bouge les fesses je suis allée acheter la bi oil justement mais depuis les nausées sont parties je supporte mieux l’odeur de la mustela donc je finis le flacon 😂 je n’ai pas encore entamé l’autre mais ça ne saurait tarder je te dirais!

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:00
par Emidim
Coucou les filles,

Ici les nausées s'intensifient. Il n'y a plus que les crêpes que je peux voir en peinture. Impression que mon taux d'hormones est sur le point d'exploser, je suis mal mais maaaal 😱
Tellement hâte d'être à ma première écho du 19... et tellement peur en meme temps!

L'huile de rose musquée j'en ai entendu parler, l'odeur me plaît en plus, je pense tester !

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:05
par ChocoB
Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:07
par Bulma9
Jucam a écrit : 07 août 2019 à 13:31 Vous me rassurez avec les symptômes qui diminuent ! De mon côté j’ai des grosses nausées je n’en peux plus. J’ai également les seins et les tétons assez secs, je vais suivre vos conseils et commencer l’huile mustela.
Certaines d’entre vous ont déjà essayé la bi oil pour les vergetures ?
Attention sur la boîte de la Bi Oil il est écrit qu'il ne faut commencer à en mettre qu'à partir du second trimestre.
Ça m'a refroidit, du coup je me suis tournée vers Mustela (je teste un version crème) qui est utilisable dès le début de la grossesse.
Bien lire les boîtes car d'autres huiles sont aussi à commencer au second trimestre (j'ai fouiné un peu dans une grande parapharmacie 🤣).
Sinon se tourner vers les produits naturels.

Re: Un bébé en mars 2020

Posté : 07 août 2019 à 15:12
par amelie0110
ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 15:05 Pas crème antivergetures pour moi... pour la plupart des produits, vu la compo qui est tout sauf naturelle et surtout vu le fait que leur efficacité n'est en rien prouvée, je préfère m'en passer et ne pas m'appliquer plein de dérivés d'hydrocarbures et compagnie sur la peau (attention aux produits soit disant bio et pour bébé qui ne sont pas toujours très clean).
J'ai de l'huile de jojoba chez moi que je mets régulièrement sur le visage, et je pense aller acheter un flacon d'huile végétale pour le corps à la rentrée, dans le seul but d'hydrater ma peau.
ChocoB tout à fait d'accord avec toi... J'utilise l'huile de jojoba pour mon visage aussi (peau mixte à tendance grasse) mais attention ce n'est pas assez hydratant pour prévenir les craquements de la peau. Tu peux coupler avec du gel d'aloe vera ou une HV plus "costaude" type avocat.