Lulu je me reconnais un peu dans ce que tu écris mais si ça peut te rassurer à 6 SA j'ai eu aussi beaucoup de pertes de sang assez abondantes et je m'étais pas mal inquiétée !! après l'échographie j'ai été rassurée mais tout de même ça restait dans ma tête

maintenant je suis à 9 SA + 3 et je zieute toujours quand je vais aux toilettes pour voir du sang et il n'y a rien et je touche du bois pour que ça continue comme ça
Je kiffe l'idée d'avoir du champagne dans le bidou mais encore plus si effectivement c'est bien bébé qui bouge ce serait trop mignon
Perso, je suis donc à un petit peu plus de 9 SA : mes nausées se calment pour l'instant, je n'en ai pas eu depuis 3 jours, la fatigue ça va, j'ai moins les gros coup de barre comme avant... par contre mes seins sont hyper sensibles (dès que j'enlève mon soutien-gorge c'est abusé tellement j'ai mal) mes tétons ne grattent pas vraiment mais bon parfois ça me démange quelques secondes !!
Ce qui par contre c'est quand même bien calmé, c'est mon odeur corporelle le matin, c'est quand même beaucoup moins présent qu'avant
Et comme dit chocoB, moi ça a augmenté mais ça n'a pas doublé exactement à chaque fois