Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

amelie0110 a écrit : 07 août 2019 à 08:57 elodi333, idem ici pour les tétons qui démangent... au moment même où j'écris j'ai envie de me les arracher tellement ça gratte minnce
C’est tellement ça! Je met de l’huile mustela celle que j’utilise pour les vergetures dessus car en plus ils sont tout sec du coup... ça
Calme mais jamais pour très longtemps c’est vraiment insupportable par moment
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

amelie0110 a écrit : 07 août 2019 à 08:57 elodi333, idem ici pour les tétons qui démangent... au moment même où j'écris j'ai envie de me les arracher tellement ça gratte minnce
:lol: :lol: :lol: :lol: je me revois ce matin dans le lit ! totalement la même...je pensais pas que ça pouvait avoir un lien je me disais que c'était peut être la lessive.
De mon côté 9+2 SA et je suis beaucoup moins fatiguée depuis 2 jours, et moins de sensation de pesanteur dans l'estomac. Un peu gonflée du ventre mais je pense que ce sont vraiment les ballonements.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

Elooooodie a écrit : 06 août 2019 à 17:22
LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44
Elooooodie a écrit : 03 juil. 2019 à 10:29 bonjour les filles ..
Toute nouvelle ici mais voila besoin de parler de m’exprimer ...
bébé prévu pour mars également.,,
Première fois pour moi ...contente mais envahit de stress ...
J’ai eu mon transfert le 7 juin
1er prise de sang taux à 1013
2 eme prise de sang taux à 6631
Je vois mon gyneco le 8 juillet pour mon écho ...,ayant déjà fais un tour aux urgence gynécologique lundi ...car perte de sang pas si abondante que des règles mais Quand mm bien présente ...gros coup de panique mais à l’écho tout aller bien mais du coup pas du tout sereine pour la suite ...besoin de parler avec vouuus....☺️☺️
Bonjour,

J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Bonjour à toi
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tout ça bien ...
Tiens moi au courant
Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

ChocoB a écrit : 07 août 2019 à 10:13
amelie0110 a écrit : 07 août 2019 à 08:57 elodi333, idem ici pour les tétons qui démangent... au moment même où j'écris j'ai envie de me les arracher tellement ça gratte minnce
:lol: :lol: :lol: :lol: je me revois ce matin dans le lit ! totalement la même...je pensais pas que ça pouvait avoir un lien je me disais que c'était peut être la lessive.
De mon côté 9+2 SA et je suis beaucoup moins fatiguée depuis 2 jours, et moins de sensation de pesanteur dans l'estomac. Un peu gonflée du ventre mais je pense que ce sont vraiment les ballonements.
Ça me rassure qu’on soit plusieurs à avoir ça je trouvais ça étrange comme symptôme 😂! Mais bon a priori c’est la peau qui se tend et qui démange
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
elodi333

Fivette de diamant
Messages : 1250
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par elodi333 »

LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 10:18
Elooooodie a écrit : 06 août 2019 à 17:22
LULU63 a écrit : 06 août 2019 à 08:44

Bonjour,

J'ai vu ton post, je suis également enceinte et j'ai également des pertes depuis dimanche abondante mais sans caillot, je suis super stressée. Qu'est ce que tu appelles pas si abondante? des taches et la serviette couverte? désolée c'est crade mais je suis super inquiète. (mon taux était hier de 3963UI/L)
Bonjour à toi
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tout ça bien ...
Tiens moi au courant
Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....
Courage lulu si déjà tu as pu voir un embryon c’est une super étape ! Les saignements ne se calment pas ? Tu es à combien de semaines? Dis toi que déjà c’est une bonne nouvelle d’avoir vu l’embryon accroche toi à ça et ton brybry il va s’accrocher aussi il faut y croire au maximum même si je comprend ton angoisse !
Moi mllle : 32 ans RAS
Lui misteer : 30 ans, premier spermogramme très bien, second spermogramme teratospermie modérée 8% atypiques mais autres facteurs très bons.
Début des essais nuitamour : avril 2016
Œuf clair : 11/16
6 cycles de stimulations simples en 2018 notpregnant
3 IAC notpregnant
FIV 1 : Transfert le 27/05 d’un j5, un j6 congelé.
testpositif Éden est né le 07/02/20 multiheart
Avatar du membre
fivdo

Fivette de platine
Messages : 830
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Centre étranger : Reprofit
Âge : 41

Message non lu par fivdo »

elodi333 a écrit : 07 août 2019 à 08:54
Tiniette a écrit : 07 août 2019 à 04:50 Hello les filles
D'abord Line, je suis très contente pour toi, et oui, chaque jour bébé grandit, tu y crois ça???
Harley je me doutais que ta sage-femme allait te faire une écho, surtout si elle a le matériel, comment se passer d'un rendez-vous avec bébé!
Chappie et Elodye, effectivement certaines femmes sentent comme des bulles dans leur ventre assez tôt et on dit que c'est bébé qui bouge, au deuxième mois de grossesse c'est très tôt, mais une amie à moi m'a dit qu'elle aussi elle a senti bébé bouger dans son ventre à partir du deuxième mois de grossesse. En réalité bébé bouge à partir de la 7SG donc 9SA. Pour ma fille j'avais commencé à la sentir au troisième mois mais je n'en étais pas sûre et au quatrième mois je n'avais plus aucun doute! Et les sensations étaient bizarres moi je croyais que c'était un "début de gastro" parce que c t des gargouillements trop étranges, et non c t bébé qui bougeait!
Aujourd'hui, j'ai fait ma première nuit d'une traite depuis le transfert de 10h du soir à 5h du mat natte je croyais que ça n'existerait plus!
Petite question les filles: J'ai un bouquin qui parle de la grossesse semaine après semaine, je suis à ma 7ème semaine de grossesse et ils disent que c'est lors de cette semaine que la production d'hormone de grossesse va atteindre son pic. Effectivement, je ne me suis jamais sentie aussi nauséeuse et fatiguée.
Les filles qui en sont à leur 10SA et plus, vous confirmez, ça se calme les symptômes après???
Oui je confirme ! 11sg aujourd’hui et depuis 10 bons jours je n’ai plus de nausées et la fatigue a un peu diminué même si y’a un nouveau pic depuis 2j. Moins de symptômes ça fait du bien mais en même temps en attendant l’écho T1 j’ai l’impression de ne plus rien ressentir qui me fait me dire « oui tu es enceinte ». Bon côté poitrine ça reste pareil j’ai pris une taille et j’ai les tétons qui me démangent à mort c’est très chiant d’ailleurs ça fait ça à qqun d’autre ? Voilà la fin des symptômes est potentiellement plus très loin😉
Je confirme les filles les symptômes diminue je serais à 11 SA demain. J'ai juste souvent très chaud. Veines sur la poitrine et quelques remontés. Réveil nocturne entre 3h et 4h.
Moi 37 ans IOP - Lui 51 ans
12/2012 - IAC 1 testpositif grossesse biochimique
12/2015 FIVDO 1 pregnant FC
FIVDO 2/3/4 entre 2016 et 2018 notpregnant
Matrice Lab en Septembre 2018 profil mixte
MTHFR décembre 18
Moi: 1 gêne 677C heterozygote
Lui: 2 gênes 677C et 1298A heterozygote
Janvier 2019 FIVDO 5 🇨🇿 transfert 1j5 pregnant grossesse biochimique
TEC 1 - transfert 2j5 HB le 11/06 testpositif Bébé est née en 2020
2022 on remet la machine en route
Novembre 22 Matrice Lab sous activation
Tec 2 Janvier 23 positif Fc
TEC 3 Juin 23 positif Fc
Avatar du membre
elodye56

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 29 octobre 2018
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 36

Message non lu par elodye56 »

Lulu c génial !!!au moins tu a une echo de 1 semaine pr vérifier si tt va bien moi jai vu l'embryon le 5 août et pas d'écho avant le 10 septembre

Elodie333 idem jai commencé l'huile mustela comme pr mon fils au premier mois de grossesse et ba nickel je n'ai aucune séquelle !!!
Moi 30ans lui 29ans
Moi insuffisance ovarienne et légère endométriose
En Pma depuis 10ans plusieurs Iac négatives dont 1 fausses couche de triplé
Fiv commencé en 2015 avec l'arrivée d'un petit mec en juin 2016
Essai bb2 octobre 2018 TEC négatif
Fiv 1 bis Février 2019 transfert d'un j3 notpregnant
Fiv2 juin 2019 transfert d'un j3 notpregnant
6 juillet 2019 TEC d'un j5 pregnant
Mes taux
9j apres transfert 54
11j après transfert 101
14j après transfert 311
20j après transfert 3028

Première écho petit bigheart et une crevette de 8.8mm
Avatar du membre
LULU63

Fivette fidèle
Messages : 53
Enregistré le : 28 mai 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GINEFIV MADRID

Message non lu par LULU63 »

elodi333 a écrit : 07 août 2019 à 10:30
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 10:18
Elooooodie a écrit : 06 août 2019 à 17:22

Bonjour à toi
Alors oui effectivement au tout début de la grossesse g perdu du sang ...pendant seulement 5 min mais c’était pas des traces ou mm des traces sur mon papier toilette c’était vraiment du sang qui coulait bien comme il faut ...
Et au final par la suite on a vu chez mon gyneco que c’était un défaut dacollement (une petite fissure ) donc je te conseillerais d’aller faire un tour aux urgences histoire si tu sois rassuré et de voir que tout ça bien ...
Tiens moi au courant
Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....
Courage lulu si déjà tu as pu voir un embryon c’est une super étape ! Les saignements ne se calment pas ? Tu es à combien de semaines? Dis toi que déjà c’est une bonne nouvelle d’avoir vu l’embryon accroche toi à ça et ton brybry il va s’accrocher aussi il faut y croire au maximum même si je comprend ton angoisse !
Alors non les saignements ont diminués mais continuent. J'en suis à 3semaines de grossesse et 3 jours. Mon était ce matin à 6125 donc il est passé de 3963 à 6125 en 48H il a donc augmenté sans pour autant doublé. J'attends la prochain écho mercredi prochain à 10H00.
Bon j'essaie de rester positive je l'ai vu il est là.
Endométriose stade 4 opérée en 2014
Multiples FIV en France sans transfert.
Insuffisance ovarienne
Fiv DO en Espagne Madrid GINEFIV
le 14 Juillet 10 ovocytes ponctionnés qui ont donné 3 embryons
le 17 Juillet transfert de 2 J3 (un sur la banquise)
Prise de sang le 31/07 648 UI/L testpositif
Prise de sang le 2 /08 1468 UI/L
Prise de sang le 05/08 3963 UI/L mais gros saignements :oops:
Prise de sang le 07/08 6125 UI / L petits saignements
RDV écho le 07/08 l'embryon est là
RDV écho de contrôle du décollement le 2/09
T1 le 26/09
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 12:10
elodi333 a écrit : 07 août 2019 à 10:30
LULU63 a écrit : 07 août 2019 à 10:18

Bonjour,

Alors j'ai mon échographie ce matin. Il y a bien un embryon. Mon gynécologue n'explique pas ses pertes de sang (qui sont quand même abondantes) on refait une échographie dans une semaine pour voir si tout se déroule bien.
Contente d'avoir ce petit être mais pas vraiment rassurée... Ca va être long cette semaine, surtout que j'arrête pas de pleurer dès que je vois du sang....
Courage lulu si déjà tu as pu voir un embryon c’est une super étape ! Les saignements ne se calment pas ? Tu es à combien de semaines? Dis toi que déjà c’est une bonne nouvelle d’avoir vu l’embryon accroche toi à ça et ton brybry il va s’accrocher aussi il faut y croire au maximum même si je comprend ton angoisse !
Alors non les saignements ont diminués mais continuent. J'en suis à 3semaines de grossesse et 3 jours. Mon était ce matin à 6125 donc il est passé de 3963 à 6125 en 48H il a donc augmenté sans pour autant doublé. J'attends la prochain écho mercredi prochain à 10H00.
Bon j'essaie de rester positive je l'ai vu il est là.
LULU moi je les trouve bien tes taux. A partir de 1200, ça prend 72 à 96 heures pour doubler. La calculette de Fiv.fr n'a pas l'air de tenir compte de ces variations mais ce site oui (https://www.wantbaby.info/calculators/b ... nt-page-4/)
Pour te donner une idée j'étais à 3555 à 22 DPO (ça fait 3 sg + 1 jour).
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 38

Message non lu par Chappie »

Lulu je me reconnais un peu dans ce que tu écris mais si ça peut te rassurer à 6 SA j'ai eu aussi beaucoup de pertes de sang assez abondantes et je m'étais pas mal inquiétée !! après l'échographie j'ai été rassurée mais tout de même ça restait dans ma tête minnce maintenant je suis à 9 SA + 3 et je zieute toujours quand je vais aux toilettes pour voir du sang et il n'y a rien et je touche du bois pour que ça continue comme ça

Je kiffe l'idée d'avoir du champagne dans le bidou mais encore plus si effectivement c'est bien bébé qui bouge ce serait trop mignon :enceinte:

Perso, je suis donc à un petit peu plus de 9 SA : mes nausées se calment pour l'instant, je n'en ai pas eu depuis 3 jours, la fatigue ça va, j'ai moins les gros coup de barre comme avant... par contre mes seins sont hyper sensibles (dès que j'enlève mon soutien-gorge c'est abusé tellement j'ai mal) mes tétons ne grattent pas vraiment mais bon parfois ça me démange quelques secondes !!
Ce qui par contre c'est quand même bien calmé, c'est mon odeur corporelle le matin, c'est quand même beaucoup moins présent qu'avant pray

Et comme dit chocoB, moi ça a augmenté mais ça n'a pas doublé exactement à chaque fois
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20