Je suis en cours d essai de gingembreBoubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56 Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues
Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!
Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
Je pense à toi pour ton échoBoubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56 Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues
Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!
Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Hello Caro, merci beaucoup, c'était magique !!!!!!
Il fait 10mm on a bien entendu son petit cœur!!!! Trop trop happy
Comment tu vas toi ????
Il fait 10mm on a bien entendu son petit cœur!!!! Trop trop happy
Comment tu vas toi ????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Tjs pareil pas d amélioration j attend des résultats de prise de sang.. Super contente pour toi ma belle 

- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
Bah elle m a pas dis non plusBoubou972 a écrit : 21 janv. 2020 à 12:39 Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr
Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?
Plein de courage !!!!!!!!
Je regardais sur l écho moi il mesure 9,1mm lol
- Habibouche

- Messages : 114
- Enregistré le : 24 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Bonjour à toutes 
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.
Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.
Au plaisir de vous lire !
Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitudeHabibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20 Bonjour à toutes
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !
- Habibouche

- Messages : 114
- Enregistré le : 24 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Affaire à suivre alors !caro85 a écrit : 21 janv. 2020 à 20:43Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitudeHabibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20 Bonjour à toutes
J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur.
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine.Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !
Au plaisir de vous lire !![]()