L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56 Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues

Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!

Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
Je suis en cours d essai de gingembre 😁 oui depuis samedi parce que bah a cause des vertiges C est la merde les vertiges.. Bah oui regarde moi nausée ++++ et un peu plus C t des jumeaux 😵 on peut dire que C bon signe 😱
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 15 janv. 2020 à 20:56 Ah Ouai laissés tomber, j'ai perdu entre 2 et 3 kg aussi, mais pour ma fille c'était déjà le cas.... En tout j'avais pris que 3 kg pour ma première grossesse... Tellement il m'ai arrive que des galères de dingues

Mais c'est clair, c'était un warrior ton embryon truc de dingue !!!!!!
Tu as essayé un peu le gingembre ou autre....? Tu es en arrêt ???? Il faut te reposer au maxxxxxx !!!!

Mon écho c'est lundi.... J'ai tellement hâte... J'ai envie d'être optimiste, car étant malade j'ai tendance à me dire que c'est bon signe......
Je pense à toi pour ton écho 😘😘
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Hello Caro, merci beaucoup, c'était magique !!!!!!

Il fait 10mm on a bien entendu son petit cœur!!!! Trop trop happy

Comment tu vas toi ????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Tjs pareil pas d amélioration j attend des résultats de prise de sang.. Super contente pour toi ma belle 😍😍
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr

Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?

Plein de courage !!!!!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 21 janv. 2020 à 12:39 Et du coup j'étais tellement euphorique que j'ai oublié de demander ma dpa mdr

Ça a donné quoi pour toi ????? Quand était ton transfert et quand est prévu ton accouchement ?

Plein de courage !!!!!!!!
Bah elle m a pas dis non plus 😕 du coup je saurais a l écho le 19/02
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Je regardais sur l écho moi il mesure 9,1mm lol
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

Bonjour à toutes ☺️

J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur. 🥰
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine. 🙏🏼🍀Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !

Au plaisir de vous lire !
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Habibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20 Bonjour à toutes ☺️

J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur. 🥰
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine. 🙏🏼🍀Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !

Au plaisir de vous lire !
Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitude 😁😉
Avatar du membre
Habibouche

Fivette de bronze
Messages : 114
Enregistré le : 24 janvier 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Habibouche »

caro85 a écrit : 21 janv. 2020 à 20:43
Habibouche a écrit : 21 janv. 2020 à 20:20 Bonjour à toutes ☺️

J'ai découvert et lu votre sujet, et vos témoignages très positifs sont très encourageants et font chaud au cœur. 🥰
Pour ma part, transfert prévu mercredi de la semaine prochaine. 🙏🏼🍀Je suis à la fois excitée et j'ai la trouille... J'essaie de rester positive !

Au plaisir de vous lire !
Coucou tout va bien se passer notre truc sa été la positive attitude 😁😉
Affaire à suivre alors ! 😁