Fiv en juillet 2019

Dayah

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Titiparadize a écrit : 08 janv. 2020 à 20:04 Coucou les filles,

Très contente que tout ce petit monde poussent bien ! :-) :-) pleins de jolies ondes à vous les filles ! natte

Nous pour le moment, on a mis sur pause jusqu'au moins le mois d'avril.

J'ai eu le rendez-vous avec ma gynécologue pour faire le point hier et j'avoue en être ressortie complètement blasée et dépiter.

Elle veux rester sur le même protocole car elle m'a dit : de toute façon, on sait qu'on aura pas 20 ovocytes (merci j'avais vu ...). J'ai parlé du résultat de la prise de sang qui était à 4ui car ça ne m'étais jamais arriver d'avoir un chiffre inscrit, c'était toujours 0 mais elle m'a dit : non non, ça dépend des labos (je vais toujours au même ...) il ne faut pas rester sur ça, c'est négatif brokenheart . Comment t'enlever le peu d'espoir que tu avais en 2 sec ... si elle m'avait dit y'a peut-être un début d'accroche je l'aurai sans doute mieux vécu et ça m'aurait booster à mort pour la 3eme .. mais bon je ne veux pas non plus un mensonge ... pleurrs

Sinon j'ai dit que ce qui m'inquiéter c'est surtout qu'on avait pas eu d'embryons en congélation et là c'est déjà la FIV3 alors ça m'angoissait énormément car à ce rythme là et avec la chance qu'on a on aura atteint nos 4 tentatives remboursées et après qu'est-ce qu'on fait ... ???? Alors certes nos embryons sont de bonnes qualités (heureusement j'ai envie de dire, y'a pas que du négatif) mais en attendant 2 FIV = 2 transfert. Pas de chance entre les deux car rien en congélation. Alors elle m'a trop rien dit à part : vous avez envisagez la suite avec votre mari ? J'ai répondu que non et ce à quoi elle m'a dit qu'on en reparlerai quand je me sentirai prête. Mais envisagez quoi sérieusement ?

Un don de sperme, un don d'ovocytes ? L'adoption ?? Sérieusement à la base on a pas vraiment de réel problème d'infertilité à part les zozos de mon mari et encore on nous a dit que ce n'était pas catastrophique et que je pouvais très bien tomber enceinte naturellement. Je sais pas comment vous l'expliquer mais pour moi si on atteint les 4 FIV, on aura pas eu toutes les chances de notre côté car jamais eu de TEC. Certes, je sais qu'après on peux le financer soi-même mais faut-il pouvoir ... Enfin voilà, j'avais juste envie de chialer tout le long du rendez-vous, je suis sortie les larmes aux yeux et j'ai pleuré tout le long du trajet retour ... Elle m'a quand même dit qu'ils allaient se réunir et voir s'ils pouvaient nous apporter encore un plus pour la prochaine ... J'attends plus rien à vrai dire.

En attendant, j'ai pris rendez-vous chez un autre gynécologue le 31 janvier qu'on m'a beaucoup recommandé car je n'ai jamais été à l'aise avec ma gynécologue actuelle et depuis longtemps j'ai l'idée d'en changer alors on verra ...

Désolée, j'arrive là et je plombe l'ambiance. Je suis pourtant de nature très optimiste et combative. Je sais très bien que je reprendrai le dessus sur tout ça, je suis juste encore sur les nerfs et triste de ce rendez-vous, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je vais vite reprendre les armes suun

Bisous à toutes et merci d'avoir tenu jusqu'à la fin de ce pavé ! :lol:
Ma Titi! Ton message m'a tellement touché.
Je trouve ça peu professionnel de la part de la gyneco qui te suit à la PMA de te laisser dans le flou comme ca.
Comme on dit à chaque problème il y a sa solution et tu l as trouvé. Changer de PMA de gynéco afin de tout reprendre pour favoriser une meilleur resultat. 3 mois OFF vont vous faire du bien pour bien réfléchir à tout ça prendre les meilleurs décisions et vous remotiver à fond. Si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur nous sur notre soutien. Ne baisse pas les bras, ton bébé tu l auras par la Grace de Dieu et toute cette peine sera loin derrière vous.
Et comme tu las dis, un bébé couette (regarde mon cas) est possible rien est impossible donc prenez du plaisir avec ton homme. Gros bisous
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
lilii33

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Très contente que tout ce petit monde poussent bien ! :-) :-) pleins de jolies ondes à vous les filles ! natte

J'ai eu le rendez-vous avec ma gynécologue pour faire le point hier et j'avoue en être ressortie complètement blasée et dépiter.

Elle veux rester sur le même protocole car elle m'a dit : de toute façon, on sait qu'on aura pas 20 ovocytes (merci j'avais vu ...). J'ai parlé du résultat de la prise de sang qui était à 4ui car ça ne m'étais jamais arriver d'avoir un chiffre inscrit, c'était toujours 0 mais elle m'a dit : non non, ça dépend des labos (je vais toujours au même ...) il ne faut pas rester sur ça, c'est négatif brokenheart . Comment t'enlever le peu d'espoir que tu avais en 2 sec ... si elle m'avait dit y'a peut-être un début d'accroche je l'aurai sans doute mieux vécu et ça m'aurait booster à mort pour la 3eme .. mais bon je ne veux pas non plus un mensonge ... pleurrs

Sinon j'ai dit que ce qui m'inquiéter c'est surtout qu'on avait pas eu d'embryons en congélation et là c'est déjà la FIV3 alors ça m'angoissait énormément car à ce rythme là et avec la chance qu'on a on aura atteint nos 4 tentatives remboursées et après qu'est-ce qu'on fait ... ???? Alors certes nos embryons sont de bonnes qualités (heureusement j'ai envie de dire, y'a pas que du négatif) mais en attendant 2 FIV = 2 transfert. Pas de chance entre les deux car rien en congélation. Alors elle m'a trop rien dit à part : vous avez envisagez la suite avec votre mari ? J'ai répondu que non et ce à quoi elle m'a dit qu'on en reparlerai quand je me sentirai prête. Mais envisagez quoi sérieusement ?

Un don de sperme, un don d'ovocytes ? L'adoption ?? Sérieusement à la base on a pas vraiment de réel problème d'infertilité à part les zozos de mon mari et encore on nous a dit que ce n'était pas catastrophique et que je pouvais très bien tomber enceinte naturellement. Je sais pas comment vous l'expliquer mais pour moi si on atteint les 4 FIV, on aura pas eu toutes les chances de notre côté car jamais eu de TEC. Certes, je sais qu'après on peux le financer soi-même mais faut-il pouvoir ... Enfin voilà, j'avais juste envie de chialer tout le long du rendez-vous, je suis sortie les larmes aux yeux et j'ai pleuré tout le long du trajet retour ... Elle m'a quand même dit qu'ils allaient se réunir et voir s'ils pouvaient nous apporter encore un plus pour la prochaine ... J'attends plus rien à vrai dire.

En attendant, j'ai pris rendez-vous chez un autre gynécologue le 31 janvier qu'on m'a beaucoup recommandé car je n'ai jamais été à l'aise avec ma gynécologue actuelle et depuis longtemps j'ai l'idée d'en changer alors on verra ...

Désolée, j'arrive là et je plombe l'ambiance. Je suis pourtant de nature très optimiste et combative. Je sais très bien que je reprendrai le dessus sur tout ça, je suis juste encore sur les nerfs et triste de ce rendez-vous, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je vais vite reprendre les armes suun

Coucou titi ! Je suis tellement attristé de lire ton message et comprend entièrement ton mécontentement !! Ce parcours est tellement dur et long, je pense pas qu’on est besoin de nous enfoncer encore plus. Au contraire ta Gyneco devrait vous soutenir et trouver des solutions pour justement avoir de meilleurs résultats. Je trouve vrmt son pronostic inacceptable ! Si tu as l’opportunité de changer n’hésite pas, surtout si tu n’es pas à l’aise avec... ou du moin tu auras un deuxième avis. En tout cas je te souhaite pleins de courage, ne perd pas espoir. Pendant cette pause prend du temps pour toi, pour vous. Et n’hésite pas à venir nous confier tes peines, ce groupe est aussi là pour ça.
Je t’envoie tout mon soutien bbras
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
mydebby

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par mydebby »

Polly : 8 jours fingers fingers il me tarde pour toi !!

Bonne continuation à toutes les filles !
J'ai repris le travail car mon décollement s'est résorbé. Rdv jeudi prochain pour vérifier si tout va toujours bien et, j'espère, connaitre les sexes de mes jujus !!
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Polly123

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

mydebby a écrit : 09 janv. 2020 à 14:26 Polly : 8 jours fingers fingers il me tarde pour toi !!

J'ai repris le travail car mon décollement s'est résorbé. rendez-vous jeudi prochain pour vérifier si tout va toujours bien et, j'espère, connaitre les sexes de mes jujus !!
Quelle bonne nouvelle Mydebby!!! Bravo, tes efforts ont payé !!
On aura donc nos échographies le même jour toi et moi. Hâte de connaître le sexe de tes 2 pioupious ! Vous avez fait des pronostics ?
Merci pour tes bonnes pensées. :smack:
fingers pour nos tout-petits
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Titiparadize

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Titiparadize »

Polly, Dayah, Lili, Mydebby, Pomme : Merci sincèrement pour votre soutien qui me va droit au coeur. :entraide: coeurquibat

En soi le centre PMA, je l'aime bien, les biologistes sont vraiment top depuis le début avec nous et l'équipe en général est sympa mais par contre la gynéco c'est une autre histoire... Alors je vais voir avec ce monsieur, s'il j'accroche bien avec lui déjà ! ^^ et s'il veux bien reprendre notre dossier car c'est délicat , je n'ai jamais aborder le sujet de mon souhait de changement à ma gynéco .. je ne sais pas trop comment cela se passe.

J'espère sincèrement qu'il saura être plus porteur d'espoir que ma gynéco .. car à part me parler du poids à chaque fois ... :-x je sais que je dois perdre du poids, j'y travaille depuis déjà 5 ans. J'étais à 103kg, je suis à 87kg ... là je vais faire en sorte d'être minimum à 85kg et au mieux 83kg. Je lui ai fais comprendre que voilà un moment que j'essaie de mettre des choses en place mais ça prend beaucoup de temps chez moi. L'avantage c'est que comme ça, je ne reprend pas. Faut dire que je suis une grande gourmande aussi .. :oops: :lol:

Enfin voilà, je commence tout doucement à redescendre en pression et à remonter le moral grâce à mon super mari et mes proches et à vous toutes. Merci milles fois de m'écouter et de me soutenir :smack: :amour:

Je vous tiens au courant pour le rdv du 31 ;-)

Je pense bien à chacune de vous et à vos petits soleil suun
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Nextmum

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Titi vraiment désolée pour ce mauvais moment que tu as passé.tu as vraiment pris la bonne décision au moins tu auras un second avis et peut-être moins de dureté. Certains gynécologues ne s'en rendent pas compte que leurs paroles, leur bienveillance sont tout aussi importantes que leur expertise.
Ne t'inquiètes pas, tu es forte et c'est sur Petit a petit tu vas reprendre du poil de la bête face a cette situation. Nous sommes là pour te soutenir. Repose toi bien surtout pendant cette période de pause pour repartir motivée pour la 3ieme fiv qui t'apportera ton petit rayon de soleil.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Nextmum

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

pommedeparis a écrit : 08 janv. 2020 à 18:56 Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Ici j'ai fait ma 2ème écho et quelle émotion ! 22 mm ce bout a bien grandit et possède un mini corps. Incroyable !

Écho t1 prévue le 27 janvier mon médecin passe le relais à la maternité c était émouvant cette dernière écho avec lui.

Polly comment vas tu ? Pas trop fatiguée ?

Titi Totok vous commencez bientôt treefle treefle

Lilii ton écho est pour bientôt ? Le terme est pour quand ? Moi le 20.août mais les sites me disent le 12 août.

Ici plus de fatigue, l.appetit est revenue mais quelques réticences sur certains plats ou odeurs.

Je vous embrasse et au plaiisr de vous lire.
Pomme te voilà rassurée ! Super ça avance très bien. On a hâte de ta prochaine écho.

Polly courage encore 7 jours qui semblent une éternité j'imagine. Ton petit chou doit avoir hâte de montrer qu'il est bien là aussi.

Bonne reprise mydebby c'est cool tu vas être plus sereine pour la suite de ta grossesse. Je t'envie tu as très souvent des échos. Je me tâte à forcer une écho avant mon écho T2 de fin février. :lol:

Bisous les filles.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Dayah

Fivette d'argent

mydebby a écrit : 09 janv. 2020 à 14:26 Polly : 8 jours fingers fingers il me tarde pour toi !!

J'ai repris le travail car mon décollement s'est résorbé. rendez-vous jeudi prochain pour vérifier si tout va toujours bien et, j'espère, connaitre les sexes de mes jujus !!
Bonne reprise ma belle! Ton repos a payé le meilleur reste à venir

FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
Dayah

Fivette d'argent

Coucou les filles! Jespere que vous allez bien.

Titi: jespere que tu vas mieux moralement. Je t'envoie pleins d amour et des ondes positives :smack:

Nextmum: hihi ah les échos! Su on pouvait en faire tous les jours ca serait top. Perso jen faisais toutes les 2-3 semaines chez mon gynéco de ville et puis si tu as le temps va aux urgences juste pour rassurer même sil ny a rien ca passe a tous les coups :lol:. Fin février va arriver plus vite que tu ne le penses. Des bisous ma belle.

Quant à moi jai eu il y a une semaine ma 1er consultation avec la sage femme, une consultation lambda en gros connaitre les antécédents médicaux, familiaux, taille poids et me proposer un diet, du sport en maternité et de l hypnose aussi pour le sommeil lol. Elle ma remis également les consentements pour l anesthesie et ma proposer la péridurale que jai bien évidemment accepté. Consult anest dans 3 mois.
Je suis a +6kg ce qui est pour moi bien mais elle ma quand même mise en garde au vu de mon poids et du diabète gestationnel ayant du diabète dans mes parents (nimporte quoi). Du coup prise de sang du diabète gestationnel prévue pour le 27 et je la revois le 30.

Hier donc le 10 janvier, echo T2 crossfingers a 22 SA. Reconfirmation du sexe cest bien une :girl: coeurquibat . 556g d'amour (elle est legerements au dessus des normes donc bien dodue) ma petite princesse. Et tout va super bien je la sens bien bouger donner des coups pas d anomalie morphologique car javais peur de ça cest le but de la T2 de déceler une déformation etc. Et Dieu merci tout va bien. Mon ventre est bien rond bien gros je réalise enfin que dans 4 mois jaurais ma fille dans les bras. Et cest les soldes donc on va commencer progressivement à préparer son arrivée à la maison natte.
Il me reste 2 echos au totale + l'écho T3 dans 2 mois.

Voila pour moi on prie pour que ça continue jusqu a la fin. Nous ne sommes jamais vraiment sereine. Bon week-end les filles

pommedeparis

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par pommedeparis »

Dayah a écrit : 11 janv. 2020 à 03:18 Coucou les filles! Jespere que vous allez bien.

Titi: jespere que tu vas mieux moralement. Je t'envoie pleins d amour et des ondes positives :smack:

Nextmum: hihi ah les échographies! Su on pouvait en faire tous les jours ca serait top. Perso j'en faisais toutes les 2-3 semaines chez mon gynécologue de ville et puis si tu as le temps va aux urgences juste pour rassurer même sil ny a rien ca passe a tous les coups :lol:. Fin février va arriver plus vite que tu ne le penses. Des bisous ma belle.

Quant à moi j'ai eu il y a une semaine ma 1er consultation avec la sage femme, une consultation lambda en gros connaitre les antécédents médicaux, familiaux, taille poids et me proposer un diet, du sport en maternité et de l hypnose aussi pour le sommeil lol. Elle ma remis également les consentements pour l anesthesie et ma proposer la péridurale que j'ai bien évidemment accepté. Consult anest dans 3 mois.
Je suis a +6kg ce qui est pour moi bien mais elle ma quand même mise en garde au vu de mon poids et du diabète gestationnel ayant du diabète dans mes parents (nimporte quoi). Du coup prise de sang du diabète gestationnel prévue pour le 27 et je la revois le 30.

Hier donc le 10 janvier, échographie T2 crossfingers a 22 SA. Reconfirmation du sexe c'est bien une :girl: coeurquibat . 556g d'amour (elle est legerements au dessus des normes donc bien dodue) ma petite princesse. Et tout va super bien je la sens bien bouger donner des coups pas d anomalie morphologique car javais peur de ça c'est le but de la T2 de déceler une déformation etc. Et Dieu merci tout va bien. Mon ventre est bien rond bien gros je réalise enfin que dans 4 mois jaurais ma fille dans les bras. Et c'est les soldes donc on va commencer progressivement à préparer son arrivée à la maison natte.
Il me reste 2 echos au totale + l'écho T3 dans 2 mois.

Voila pour moi on prie pour que ça continue jusqu a la fin. Nous ne sommes jamais vraiment sereine. Bon week-end les filles
Coucou Dayah,
C'est merveilleux ce que tu annonces là. Petite puce à bien grandit ! Je suis très heureuse pour toi, pour vous. Vivement la suite.
Et dis nous tes trouvailles pour la future modeuse natte
Bises les filles
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart