Ma Titi! Ton message m'a tellement touché.Titiparadize a écrit : 08 janv. 2020 à 20:04 Coucou les filles,
Très contente que tout ce petit monde poussent bien !![]()
pleins de jolies ondes à vous les filles !
![]()
Nous pour le moment, on a mis sur pause jusqu'au moins le mois d'avril.
J'ai eu le rendez-vous avec ma gynécologue pour faire le point hier et j'avoue en être ressortie complètement blasée et dépiter.
Elle veux rester sur le même protocole car elle m'a dit : de toute façon, on sait qu'on aura pas 20 ovocytes (merci j'avais vu ...). J'ai parlé du résultat de la prise de sang qui était à 4ui car ça ne m'étais jamais arriver d'avoir un chiffre inscrit, c'était toujours 0 mais elle m'a dit : non non, ça dépend des labos (je vais toujours au même ...) il ne faut pas rester sur ça, c'est négatif. Comment t'enlever le peu d'espoir que tu avais en 2 sec ... si elle m'avait dit y'a peut-être un début d'accroche je l'aurai sans doute mieux vécu et ça m'aurait booster à mort pour la 3eme .. mais bon je ne veux pas non plus un mensonge ...
![]()
Sinon j'ai dit que ce qui m'inquiéter c'est surtout qu'on avait pas eu d'embryons en congélation et là c'est déjà la FIV3 alors ça m'angoissait énormément car à ce rythme là et avec la chance qu'on a on aura atteint nos 4 tentatives remboursées et après qu'est-ce qu'on fait ... ???? Alors certes nos embryons sont de bonnes qualités (heureusement j'ai envie de dire, y'a pas que du négatif) mais en attendant 2 FIV = 2 transfert. Pas de chance entre les deux car rien en congélation. Alors elle m'a trop rien dit à part : vous avez envisagez la suite avec votre mari ? J'ai répondu que non et ce à quoi elle m'a dit qu'on en reparlerai quand je me sentirai prête. Mais envisagez quoi sérieusement ?
Un don de sperme, un don d'ovocytes ? L'adoption ?? Sérieusement à la base on a pas vraiment de réel problème d'infertilité à part les zozos de mon mari et encore on nous a dit que ce n'était pas catastrophique et que je pouvais très bien tomber enceinte naturellement. Je sais pas comment vous l'expliquer mais pour moi si on atteint les 4 FIV, on aura pas eu toutes les chances de notre côté car jamais eu de TEC. Certes, je sais qu'après on peux le financer soi-même mais faut-il pouvoir ... Enfin voilà, j'avais juste envie de chialer tout le long du rendez-vous, je suis sortie les larmes aux yeux et j'ai pleuré tout le long du trajet retour ... Elle m'a quand même dit qu'ils allaient se réunir et voir s'ils pouvaient nous apporter encore un plus pour la prochaine ... J'attends plus rien à vrai dire.
En attendant, j'ai pris rendez-vous chez un autre gynécologue le 31 janvier qu'on m'a beaucoup recommandé car je n'ai jamais été à l'aise avec ma gynécologue actuelle et depuis longtemps j'ai l'idée d'en changer alors on verra ...
Désolée, j'arrive là et je plombe l'ambiance. Je suis pourtant de nature très optimiste et combative. Je sais très bien que je reprendrai le dessus sur tout ça, je suis juste encore sur les nerfs et triste de ce rendez-vous, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Je vais vite reprendre les armes![]()
Bisous à toutes et merci d'avoir tenu jusqu'à la fin de ce pavé !![]()
Je trouve ça peu professionnel de la part de la gyneco qui te suit à la PMA de te laisser dans le flou comme ca.
Comme on dit à chaque problème il y a sa solution et tu l as trouvé. Changer de PMA de gynéco afin de tout reprendre pour favoriser une meilleur resultat. 3 mois OFF vont vous faire du bien pour bien réfléchir à tout ça prendre les meilleurs décisions et vous remotiver à fond. Si tu as besoin tu sais que tu peux compter sur nous sur notre soutien. Ne baisse pas les bras, ton bébé tu l auras par la Grace de Dieu et toute cette peine sera loin derrière vous.
Et comme tu las dis, un bébé couette (regarde mon cas) est possible rien est impossible donc prenez du plaisir avec ton homme. Gros bisous

depuis 2015 et mariés depuis 2017.