FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Orlane74 a écrit : 05 janv. 2020 à 14:59
Babylove59 a écrit : 04 janv. 2020 à 22:07 Bonsoir a toutes !!

Tout d'abord toutes mes félicitations a emmablabla pour la venue d'elisa.
Je vous souhaite a toutes une très belle année 2020 avec une pluie de grossesse et de bébés,garçons ou filles a chacun son destin pourvu qu'il ou elle soit en pleine forme,dynamique avec tout ce qui faut la ou il faut !

Tpioca ,je suis comme les filles admiratives devant ton mentale et je suis sure qu'on te donnera une seconde petite fille et que Rose est fiere de toi de là ou elle te regarde

Orlane,bienvenue a toi,
Pour ma part si je peux te permettre,effectivement,si j'etais vous j'essaierai de négocier le prochain transfert et surtout de refaire des examens avant de le faire.
Moi en septembre comme tu peux voir dans ma signature j'ai été enceinte puis fausse couche et a priori c'est du a l'accroche.
J'ai donc fait un prélèvement vaginal et ya une quinzaine de jours une hysteroscopie,j'attend le resultat des analyses.
Le chirurgien a gratté un peu et m'a explique qu'en grattant ca favorise la nidation,
Donc affaire a suivre au prochain ttansfert qui je pense sera preiere quinzaine de février.

Mais si ca peut te donner une piste a exploiter le cote accroche,d'autant qu'avec le kir hlac ils avaient vu aussi quil me fallait une donneuse un peu spécial.

As tu fais le test era? C'est pour definir ta fenetre d'implantation,ton gyneco te fait un prélèvement par biopsie et toi tu envoies ca en espagne au labo qui bosse avec ivi et ca determine si tu es en decale ou non .

Apres concernant tes brybry, javais vu sur le site d'ivi quils font aussi des prelevement pour voir la qualite de lembryon je sais plus comment ils appellent ca,bon nous ca on l'a pas fait car le docteur gal ,nous a exploque que nous ct pas la peine car donneuse jeune et certifiée et que ca fragilise l'embryon car ils doivent le decongele,faire l'examen puis le recongele pour le re decongele quand ca sera le moment de te le transferer et cet examen a un cout autour des 800euro de mémoire.

Tu n'as pas eu de rendez vous avec ton gyneco voir les possibilites quils proposent?

Au vu de ta signature je vois que tu avais été enceinte avec un petit bêta,ca me fait penser a moi en septembre et quand javais poser la question au docteur gal,vpir si ct un indice que ca allait pas tenir,elle m'a pas dit un oui très clair car la medecone reserve encore bien des secrets mais elle était loin de dire non..

Ah oui j'allais oublie ,je suis allee voir une acuponctrice a barcelone avant et apres le transfert,elle m'a explique que moi qui est toujours les mains et pieds froid ,ca a rapport avec ma circulation du sang et que en gros si mes membres sont froids alorq mon uterus est froid et pas accueillant.elle mavait conseille de faire bain de pied chaque jour pendant une quinzaine de jours

Voila si j'ai pu t'aider?

Céline,comme't vas tu?
Je pense me souvenir que c'est bientôt ton anniversaire, bbras
Lilly,
Oui c'est notre année,c'est notre tour, sur l'horoscope ils disent tous que les capricorne vont être enceinte,on va dire ciao a notre passé ,on est l'un des signe qui aura une très bonne annee 2020 plein de belles choses,amors si les astres peuvent dire vrai..

Et toi semelasse comment vas tu?

Pleins de bisous les filles
Coucou babylove, merci pour ton message...
Alors comme toi j’ai fait le test ERA après le 3 eme échec, il a révélé que ma fenêtre d’implantation devait être un peu avancée. J’ai également fait le KIR HLaC qui n’a pas révélé d’incompatibilité avec la donneuse...
Je pense que je vais faire une hysteroscopie à la demande de la gynécologue espagnole ..
J’ai eu mon rendez-vous tel avec la gynécologue espagnole. Elle n’a pas d’explication et pour elle les embryons sont de bonnes qualité mais ils ont peut être des anomalies génétiques...?
C’est vraiment un casse tête...
Et elle explique comment un taux aussi bas qui fait un peu grossesse biochimique a 2 reprises ?
Ca cest vraiment important cette piste.
A quoi est ce que cest généralement dû ? A l'étranger ils ont sûrement plus de réponse que la france sur ca.
Si cest la qualité cad anomalie donc embryon non viable cest ton moyen de pression de négociation.

Au fait il faut absolument que ce ne soit pas des ovocytes vitrifiés. Sils ne peuvent pas se caler à ton cycle ils peuvent créer les embryons avec des gametes fraiches puis les congeler le temps de préparer ton endomètre car ca fonctionne bien niveau qualité ca, mais ce quil ne faut pas dans ton cas cest bosser avec des ovocytes vitrifiés avant la fécondation.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Babylove59

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Babylove59 »

Orlane ,

Je pense comme les filles alors,il faudrait voir pour changer de donneuse car la cest vraiment bizarre.
En plus sur leur statistiques ils disent bien qu'au 3eme essai cest tres tres proche du 100 pour 100 que ca fonctionne.
En plus si ta gyneco française tilte aussi,effectivement je les laisserais voir ca par téléphone histoire de pas se faire avoir avrc des termes medicaux parfois un peu barbares et ou on pourrait se faire avoir car la cest lou
Lui : 38ans RAS - Moi : 36ans (AMH à 0.7) - Arret pilule mi 2009
Début 2014: nuitamour testpositif mais fausse couche smilvener
FIV ICSI 1,2,3,4 negatif
IAC 1-2&3 (2018): notpregnant
Fin Janvier 2019:RDV avec le docteur G... (Test ERA-KIR HLA-C)
Mars:Recherche de la donneuse
Avril:Donneuse confirmée trouvée
Mai:4 embryons de J5 vitrifiés (Embryoscope).
12 Juin:TEC1 d'1 embryon notpregnant
Prochaine TEC:Mi septembre- testpositif - fausse couche a 6sa Kosmil pleurrs
Tec fin fevrier : negatif
Tec prevu le 29/07/2020 : testpositif
Naissance prévue le 23 avril trophecoupe
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Bebe78 a écrit : 05 janv. 2020 à 15:02
Babylove59 a écrit : 04 janv. 2020 à 22:07 Bonsoir a toutes !!

Tout d'abord toutes mes félicitations a emmablabla pour la venue d'elisa.
Je vous souhaite a toutes une très belle année 2020 avec une pluie de grossesse et de bébés,garçons ou filles a chacun son destin pourvu qu'il ou elle soit en pleine forme,dynamique avec tout ce qui faut la ou il faut !

Tpioca ,je suis comme les filles admiratives devant ton mentale et je suis sure qu'on te donnera une seconde petite fille et que Rose est fiere de toi de là ou elle te regarde

Orlane,bienvenue a toi,
Pour ma part si je peux te permettre,effectivement,si j'etais vous j'essaierai de négocier le prochain transfert et surtout de refaire des examens avant de le faire.
Moi en septembre comme tu peux voir dans ma signature j'ai été enceinte puis fausse couche et a priori c'est du a l'accroche.
J'ai donc fait un prélèvement vaginal et ya une quinzaine de jours une hysteroscopie,j'attend le resultat des analyses.
Le chirurgien a gratté un peu et m'a explique qu'en grattant ca favorise la nidation,
Donc affaire a suivre au prochain ttansfert qui je pense sera preiere quinzaine de février.

Mais si ca peut te donner une piste a exploiter le cote accroche,d'autant qu'avec le kir hlac ils avaient vu aussi quil me fallait une donneuse un peu spécial.

As tu fais le test era? C'est pour definir ta fenetre d'implantation,ton gyneco te fait un prélèvement par biopsie et toi tu envoies ca en espagne au labo qui bosse avec ivi et ca determine si tu es en decale ou non .

Apres concernant tes brybry, javais vu sur le site d'ivi quils font aussi des prelevement pour voir la qualite de lembryon je sais plus comment ils appellent ca,bon nous ca on l'a pas fait car le docteur gal ,nous a exploque que nous ct pas la peine car donneuse jeune et certifiée et que ca fragilise l'embryon car ils doivent le decongele,faire l'examen puis le recongele pour le re decongele quand ca sera le moment de te le transferer et cet examen a un cout autour des 800euro de mémoire.

Tu n'as pas eu de rendez vous avec ton gyneco voir les possibilites quils proposent?

Au vu de ta signature je vois que tu avais été enceinte avec un petit bêta,ca me fait penser a moi en septembre et quand javais poser la question au docteur gal,vpir si ct un indice que ca allait pas tenir,elle m'a pas dit un oui très clair car la medecone reserve encore bien des secrets mais elle était loin de dire non..

Ah oui j'allais oublie ,je suis allee voir une acuponctrice a barcelone avant et apres le transfert,elle m'a explique que moi qui est toujours les mains et pieds froid ,ca a rapport avec ma circulation du sang et que en gros si mes membres sont froids alorq mon uterus est froid et pas accueillant.elle mavait conseille de faire bain de pied chaque jour pendant une quinzaine de jours

Voila si j'ai pu t'aider?

Céline,comme't vas tu?
Je pense me souvenir que c'est bientôt ton anniversaire, bbras
Lilly,
Oui c'est notre année,c'est notre tour, sur l'horoscope ils disent tous que les capricorne vont être enceinte,on va dire ciao a notre passé ,on est l'un des signe qui aura une très bonne annee 2020 plein de belles choses,amors si les astres peuvent dire vrai..

Et toi semelasse comment vas tu?

Pleins de bisous les filles
Alors comme toi j’ai fait le test ERA après le 3 eme échec, il a révélé que ma fenêtre d’implantation devait être un peu avancée. J’ai également fait le KIR HLaC qui n’a pas révélé d’incompatibilité avec la donneuse...
Je pense que je vais faire une hysteroscopie à la demande de la gynécologue espagnole ..
J’ai eu mon rendez-vous tel avec la gynécologue espagnole. Elle n’a pas d’explication et pour elle les embryons sont de bonnes qualité mais ils ont peut être des anomalies génétiques...?
Et elle explique comment un taux aussi bas qui fait un peu grossesse biochimique a 2 reprises ?
Ca c'est vraiment important cette piste.
A quoi est ce que c'est généralement dû ? A l'étranger ils ont sûrement plus de réponse que la france sur ca.
Si c'est la qualité c'est à dire anomalie donc embryon non viable c'est ton moyen de pression de négociation.

Au fait il faut absolument que ce ne soit pas des ovocytes vitrifiés. Sils ne peuvent pas se caler à ton cycle ils peuvent créer les embryons avec des gametes fraiches puis les congeler le temps de préparer ton endomètre car ca fonctionne bien niveau qualité ca, mais ce quil ne faut pas dans ton cas c'est bosser avec des ovocytes vitrifiés avant la fécondation.
Ah oui pourquoi ? les ovocytes vitrifiés donnent de moins bons résultat ? pardon d'intervenir comme un cheveux sur la soupe mais ça m'intéresse beaucoup :) Merci !!
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

floflo2810 a écrit : 05 janv. 2020 à 16:29
Bebe78 a écrit : 05 janv. 2020 à 15:02

Ca c'est vraiment important cette piste.
A quoi est ce que c'est généralement dû ? A l'étranger ils ont sûrement plus de réponse que la france sur ca.
Si c'est la qualité c'est à dire anomalie donc embryon non viable c'est ton moyen de pression de négociation.

Au fait il faut absolument que ce ne soit pas des ovocytes vitrifiés. Sils ne peuvent pas se caler à ton cycle ils peuvent créer les embryons avec des gametes fraiches puis les congeler le temps de préparer ton endomètre car ca fonctionne bien niveau qualité ca, mais ce quil ne faut pas dans ton cas c'est bosser avec des ovocytes vitrifiés avant la fécondation.
Ah oui pourquoi ? les ovocytes vitrifiés donnent de moins bons résultat ? pardon d'intervenir comme un cheveux sur la soupe mais ça m'intéresse beaucoup :) Merci !!
Ca dépend vraiment des dossiers médicaux, cad que oui les ovocytes vitrifiés cest pas top ça marche pas tjr mais pour la plupart des dossiers ça ne gêne en rien car soucis unique et pas cumul de soucis donc en général ça fonctionne.
Du coup en 1ere donneuse si ton dossier ne justifie pas (ex infertilite masculine sans double don ou la ya necessite) ivi n'accepte pas les demandes d ovocytes frais des patients généralement. Cest eux qui décident.

Ils les réservent pour les dossiers les plus sensibles quand le dossier nécessite vraiment et donc les échecs à répétition en font partie. Dans son cas elle peut le demander car elle a un dossier qui justifie le recours au frais. Car oui cest moins risqué de partir sur du frais pour la qualité les ovocytes.

Oriane vers 2017, 2018 ivi avançait un argument marketing satisfait ou remboursé si ça ne fonctionne pas au bout du 4e essai quelque chose comme ça. Quand on a prit Rdv on avait pas eu l'occasion den parler. Je ne sais pas si cest tjr d'actualité.. personne nen a parlé sur le forum. Pourtant a l'époque sur internet ils avançaient cet argument. A voir.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

D'accord merci beaucoup pour cette précision !
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par mmerobot »

Emmablabla ah c'est pas mal quand même ses dodos à ta fille pour un nouveau né et en plus allaité ! Pour la couche à changer quand tu as la tête dans le ... j’imagine très bien :-D

Orlane74 ah oui si ta gynéco de France pouvait s'entretenir avec IVI ça serait bien, car pour moi aussi je pense que c'est une mauvaise production de ta donneuse et que tous ses brybry ne sont pas top. Ton taux faible enceinte le montre bien
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Mayasan

Fivette fidèle
Centre étranger : Girexx

Message non lu par Mayasan »

Bebe78 a écrit : 05 janv. 2020 à 14:36
Mayasan a écrit : 05 janv. 2020 à 14:14
Bebe78 a écrit : 05 janv. 2020 à 13:03

Mayasan pas lieu de s'inquiéter bien au contraire c'est une chose qui se corrige très facilement, juste prevoir un petit peu de sous pour le traitement (31 euros la boite) non remboursé par la sécu mais a voir avec la mutuelle car certaine prennent en charge les non remboursement sécu si tu as une ordonnance.

Ca se soigne avec du tetrafolic mais ça ne s'achète que sur internet tu ne trouveras jamais en pharmacie (va voir sur le site pharmacie bayen ils en vendent). Moi mon docteur français avait prescrit pour monsieur 3 mois de traitement (c'est lui qui avait la mutation) mais je ne me souviens plus du nombre de cachet à prendre par jour car ca date pour nous. Ton médecin pourra te dire et si besoin je chercherais mon ancienne ordonnance.

En revanche il me semble que pour les femmes qui prennent de lacide folique nommé "gynefam plus" chez elle, de memoire ça corrige aussi.
Moi javais commencé avec le tetrafolic et javais fini juste les derniers jours avec mon gynefam plus car il me manquait 5 gellules de Tetrafolic.

Apres ça nest pas un élément qui change une vie cette découverte de mutation apparemment, mais ça peut éviter de favoriser soit des fausses couches soit des anomalies embryonnaires.

On était un peu embette car on avait eu le temps de faire que 1 mois de traitement sur les 3 prescrits car ils nous ont trouvé une 2ème donneuse avant, mais le médecin d ivi nous a dit que vu la qualité de la donneuse ca ne valait pas le coup avec une infertilité masculine qui nécessitait une donneuse de qualité de perdre la donneuse pour 1,5 mois de traitement tetrafolic. Que le gain serait plus cote donneuse a choisir.
Merci infiniment bébé 78 pour ta réponse. Donc si je comprends bien je peux prendre soit du tetrafolic soit du gynefam + pour palier à mon problème ?
Gynefam + on peut le trouver en pharmacie ?
Aujourd'hui je prends du gestarelle du coup je vais l'arrêter. À moins que je le cumul avec du tetrafolic.

Tu me conseille quoi?
Jte conseille de prendre du tetrafolic car c'est celui qu'on prescrit pour cette mutation généralement, et comme tu nas pas de gynefam. Le gynefam certains docteur disent de le prendre en remplacement du tetrafolic uniquement parce que la femme en a déjà chez elle histoire quelle achete pas du tetrafolic, il semblerait que ça peut corriger aussi car c'est assez similaire.
Mais le vrai traitement c'est le tetrafolic.

Apres gestarelle je ne connais pas. Tu peux comparer les composants des 3 pour voir si le gestarelle ne fait pas doublon avec le tetrafolic.
Les composants tu les trouve sur internet dans les sites de ventes de parapharmacie notamment.

Le mieux étant que ton médecin français te dise si tu dois continuer ou stopper gestarelle. Je ne peux pas te dire car moi c'est mon homme qui avait la mutation et donc forcement il ne prenait pas d acide folique en dehors du traitement de la mutation.
Normalement ils font lordonnance du tetrafolic quand il y a une mutation ils sont sence te dire quoi faire, ils devraient te dire si tu stoppe ton acide folique pendant le traitement tetrafolic.
Merci beaucoup pour tes conseils. J'ai commandé du tetrafolic sur internet pour 3 mois. Mon prochain transfert devrait avoir lieu en avril donc ca tombe bien.
Peut être que cette mutation explique pourquoi je n'ai jamais eu d'accroche. Apparemment des médecins disent que ca peut être le cas et d'autres disent que ca n'a rien à voir.
Je me dis autant mettre toutes les chances de mon côté. On verra bien.
En couple depuis 8ans et en parcours pma depuis 2ans et demi
Moi: 40ans. endometriose sévère + adenomyose. Insuffisance ovarienne précoce :-(
Mon coeur : 44ans. RAS :-D

Suivi chez Girexx Gérone

FIV DO : 3 transferts de 2 embryons négatifs :cry: :cry: :cry:

Actuellement en ménopause artificielle sous decapeptyl pour 4 cycles
Ponction endometriomes volumineux prévue le 14 janvier 2020
Transfert de 2 embryons vitrifies en avril 2020 fingers fingers fingers pray pray pray
Emmablabla

Fivette de diamant
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

J'ai allaité les deux premiers aussi : nuits complètes à 15 jours Pour l'un et à 3 mois Pour l'autre.

C'est le lobby du lait en poudre qui fait croire aux gens qu'un bebe allaite dort moins qu'un bebe au lait artificiel.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Orlane74

Fivette d'argent
Centre étranger : Ivi madrid

Message non lu par Orlane74 »

Vraiment merci merci merci les filles pour vos retours, explications, argumentations, vous êtes d’un grand soutien et on se sent moins seule. 😊.
J’espère demain avoir ma gynécologue pma au tel pour avoir son avis sur la question .
Je vous dirai ... ☺️
Moi 43 pas d’enfant, réserve ovarienne très faible - lui pas de souci.
1er rdv IVI Madrid octobre 2017, donneuse trouvée en décembre 2017 : 9 ovocytes - 6 à J5 -
1er transfert fin janvier 2018 - Résultat - notpregnant
2 eme transfert fin avril 2018 : prise de sang pregnant Taux 47, taux qui évolue bien puis fausse couche à 5 semaines.
3 eme transfert octobre 2018 notpregnant
Découverte adenomyose, c’est parti pour decapeptyl
Moufette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI

Message non lu par Moufette67 »

Emmablabla a écrit : 05 janv. 2020 à 18:50 J'ai allaité les deux premiers aussi : nuits complètes à 15 jours Pour l'un et à 3 mois Pour l'autre.

C'est le lobby du lait en poudre qui fait croire aux gens qu'un bébé allaite dort moins qu'un bébé au lait artificiel.
Wow Emmablabla, ils ont vite fait les nuits tes petits, ça fait rêver ☺️
Essai BB depuis 2010 - PMA depuis 2013
39 ans tous les 2
Monsieur légère asthenospermie/teratospermie
3 IAA - sans succès
FIV1 - transfert 1J3 - négatif
FIV1 - TEC 1J6 - fausse couche précoce
FIV2 - transfert 1J3 - négatif
FIV3 - transfert 1J3 - négatif
FIV4 - pas de transfert (1 embryon pas évolué)
10/2017 découverte endométriose profonde / adénomyose
11/2017 coelioscopie
03/2018 FIV4 bis - pas de transfert
06/2018 FIV4 Ter - pas de transfert
04/2019 FIVDO, transfert 1j5 - négatif, reste 1j6 au frais
29/11/2019 - T1 tout ok
04/06/2020 - bébé fille est née 🥰