Et elle explique comment un taux aussi bas qui fait un peu grossesse biochimique a 2 reprises ?Orlane74 a écrit : 05 janv. 2020 à 14:59Coucou babylove, merci pour ton message...Babylove59 a écrit : 04 janv. 2020 à 22:07 Bonsoir a toutes !!
Tout d'abord toutes mes félicitations a emmablabla pour la venue d'elisa.
Je vous souhaite a toutes une très belle année 2020 avec une pluie de grossesse et de bébés,garçons ou filles a chacun son destin pourvu qu'il ou elle soit en pleine forme,dynamique avec tout ce qui faut la ou il faut !
Tpioca ,je suis comme les filles admiratives devant ton mentale et je suis sure qu'on te donnera une seconde petite fille et que Rose est fiere de toi de là ou elle te regarde
Orlane,bienvenue a toi,
Pour ma part si je peux te permettre,effectivement,si j'etais vous j'essaierai de négocier le prochain transfert et surtout de refaire des examens avant de le faire.
Moi en septembre comme tu peux voir dans ma signature j'ai été enceinte puis fausse couche et a priori c'est du a l'accroche.
J'ai donc fait un prélèvement vaginal et ya une quinzaine de jours une hysteroscopie,j'attend le resultat des analyses.
Le chirurgien a gratté un peu et m'a explique qu'en grattant ca favorise la nidation,
Donc affaire a suivre au prochain ttansfert qui je pense sera preiere quinzaine de février.
Mais si ca peut te donner une piste a exploiter le cote accroche,d'autant qu'avec le kir hlac ils avaient vu aussi quil me fallait une donneuse un peu spécial.
As tu fais le test era? C'est pour definir ta fenetre d'implantation,ton gyneco te fait un prélèvement par biopsie et toi tu envoies ca en espagne au labo qui bosse avec ivi et ca determine si tu es en decale ou non .
Apres concernant tes brybry, javais vu sur le site d'ivi quils font aussi des prelevement pour voir la qualite de lembryon je sais plus comment ils appellent ca,bon nous ca on l'a pas fait car le docteur gal ,nous a exploque que nous ct pas la peine car donneuse jeune et certifiée et que ca fragilise l'embryon car ils doivent le decongele,faire l'examen puis le recongele pour le re decongele quand ca sera le moment de te le transferer et cet examen a un cout autour des 800euro de mémoire.
Tu n'as pas eu de rendez vous avec ton gyneco voir les possibilites quils proposent?
Au vu de ta signature je vois que tu avais été enceinte avec un petit bêta,ca me fait penser a moi en septembre et quand javais poser la question au docteur gal,vpir si ct un indice que ca allait pas tenir,elle m'a pas dit un oui très clair car la medecone reserve encore bien des secrets mais elle était loin de dire non..
Ah oui j'allais oublie ,je suis allee voir une acuponctrice a barcelone avant et apres le transfert,elle m'a explique que moi qui est toujours les mains et pieds froid ,ca a rapport avec ma circulation du sang et que en gros si mes membres sont froids alorq mon uterus est froid et pas accueillant.elle mavait conseille de faire bain de pied chaque jour pendant une quinzaine de jours
Voila si j'ai pu t'aider?
Céline,comme't vas tu?
Je pense me souvenir que c'est bientôt ton anniversaire,![]()
Lilly,
Oui c'est notre année,c'est notre tour, sur l'horoscope ils disent tous que les capricorne vont être enceinte,on va dire ciao a notre passé ,on est l'un des signe qui aura une très bonne annee 2020 plein de belles choses,amors si les astres peuvent dire vrai..
Et toi semelasse comment vas tu?
Pleins de bisous les filles
Alors comme toi j’ai fait le test ERA après le 3 eme échec, il a révélé que ma fenêtre d’implantation devait être un peu avancée. J’ai également fait le KIR HLaC qui n’a pas révélé d’incompatibilité avec la donneuse...
Je pense que je vais faire une hysteroscopie à la demande de la gynécologue espagnole ..
J’ai eu mon rendez-vous tel avec la gynécologue espagnole. Elle n’a pas d’explication et pour elle les embryons sont de bonnes qualité mais ils ont peut être des anomalies génétiques...?
C’est vraiment un casse tête...
Ca cest vraiment important cette piste.
A quoi est ce que cest généralement dû ? A l'étranger ils ont sûrement plus de réponse que la france sur ca.
Si cest la qualité cad anomalie donc embryon non viable cest ton moyen de pression de négociation.
Au fait il faut absolument que ce ne soit pas des ovocytes vitrifiés. Sils ne peuvent pas se caler à ton cycle ils peuvent créer les embryons avec des gametes fraiches puis les congeler le temps de préparer ton endomètre car ca fonctionne bien niveau qualité ca, mais ce quil ne faut pas dans ton cas cest bosser avec des ovocytes vitrifiés avant la fécondation.