L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !
1830 les filles c bon on arrête les prises de sang
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Nickel, je penses que la tu dois être plus que rassuré
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Oh oui trop je demandais pas tant
- Sabrinayann

- Messages : 65
- Enregistré le : 20 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Bon réveillon du nouvel an les filles. 

Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
: pas de soucis
: Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
- Monbaby

- Messages : 68
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Je suis tellement triste d'apprendre que ça n'a pas marché pour toi Pauline! 
Mais comme tu dis, c'était un premier transfert et il ne faut pas que tu baisse les bras! Après 3 inséminations et 3 fiv, ça a enfin fonctionné pour moi!!! Tu fonctionneras aussi pour toi, j'en suis certaine! Pour ma dernière fiv, j'ai mis toute les chances de mon coté, je suis aller voir l'acupuncteur 3 fois, j'ai pris soin de moi et je rester à la maison, au chaud et au repos après le transfert. Je suis persuadée que tout ça n'est pas une coïncidence!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite!!!
Caro, magnifique ce taux!!!! C'est super...
Sinon pour ma dpa, pour moi c'est logique de faire le calcul en fonction de notre jour de ponction. Pour ma part, j'ai eu ma ponction le 9 décembre, bébé sera donc prévu pour le 9 septembre. Mon médecin à confirmé cette hypothèse
Mais comme tu dis, c'était un premier transfert et il ne faut pas que tu baisse les bras! Après 3 inséminations et 3 fiv, ça a enfin fonctionné pour moi!!! Tu fonctionneras aussi pour toi, j'en suis certaine! Pour ma dernière fiv, j'ai mis toute les chances de mon coté, je suis aller voir l'acupuncteur 3 fois, j'ai pris soin de moi et je rester à la maison, au chaud et au repos après le transfert. Je suis persuadée que tout ça n'est pas une coïncidence!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite!!!
Caro, magnifique ce taux!!!! C'est super...
Sinon pour ma dpa, pour moi c'est logique de faire le calcul en fonction de notre jour de ponction. Pour ma part, j'ai eu ma ponction le 9 décembre, bébé sera donc prévu pour le 9 septembre. Mon médecin à confirmé cette hypothèse
- Boubou972

- Messages : 191
- Enregistré le : 25 février 2017
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Hello les filles,
Tout d'abord bonne année 2020, je vous souhaite qu'elle soit rempli d'amour et d'aventures !!!!! Pleins de jolis choses et une bonne santé.
Pauline je suis désolé pour ton négatif et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!
Pour ma part contrôle de la prise de sang faite hier mon taux est à 732.
N° 1 : 11j post transfert 147
N° 2 : 15j post transfert 732
Je pense que c'est pas mal, c'est embêtant d'avoir peur... On croise les doigts que tout se passe bien.
Tout d'abord bonne année 2020, je vous souhaite qu'elle soit rempli d'amour et d'aventures !!!!! Pleins de jolis choses et une bonne santé.
Pauline je suis désolé pour ton négatif et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!
Pour ma part contrôle de la prise de sang faite hier mon taux est à 732.
N° 1 : 11j post transfert 147
N° 2 : 15j post transfert 732
Je pense que c'est pas mal, c'est embêtant d'avoir peur... On croise les doigts que tout se passe bien.
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
taux 147 
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
10mm
T1 26/02
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17
PDS
Naissance de notre princesse le 21.10.17
2 embryons congelés j3
Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle
Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448
Echo 20/01
T1 26/02
- Ewie

- Messages : 1880
- Enregistré le : 12 février 2019
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Âge : 32
Je suis désolée pour ton négatif Pauline
Bonne année à toutes !
Bonne année à toutes !
Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit
Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
Fin PMA
C parfait boubou il te fallait minimum 600 en grosBoubou972 a écrit : 01 janv. 2020 à 15:46 Hello les filles,
Tout d'abord bonne année 2020, je vous souhaite qu'elle soit rempli d'amour et d'aventures !!!!! Pleins de jolis choses et une bonne santé.
Pauline je suis désolé pour ton négatif et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!
Pour ma part contrôle de la prise de sang faite hier mon taux est à 732.
N° 1 : 11j post transfert 147
N° 2 : 15j post transfert 732
Je pense que c'est pas mal, c'est embêtant d'avoir peur... On croise les doigts que tout se passe bien.