L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

1830 les filles c bon on arrête les prises de sang
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 15:50 1830 les filles c bon on arrête les prises de sang
Nickel, je penses que la tu dois être plus que rassuré
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Sabrinayann a écrit : 31 déc. 2019 à 18:22
caro85 a écrit : 31 déc. 2019 à 15:50 1830 les filles c bon on arrête les prises de sang
Nickel, je penses que la tu dois être plus que rassuré
Oh oui trop je demandais pas tant 😁😁
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Bon réveillon du nouvel an les filles. 🎉🎊
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Je suis désolé pour toi pauline. Je croise les doigts pour toi pour 2020.
Super caro. C'est une super nouvelle.

Bon reveillon les filles
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Je suis tellement triste d'apprendre que ça n'a pas marché pour toi Pauline! 😔
Mais comme tu dis, c'était un premier transfert et il ne faut pas que tu baisse les bras! Après 3 inséminations et 3 fiv, ça a enfin fonctionné pour moi!!! Tu fonctionneras aussi pour toi, j'en suis certaine! Pour ma dernière fiv, j'ai mis toute les chances de mon coté, je suis aller voir l'acupuncteur 3 fois, j'ai pris soin de moi et je rester à la maison, au chaud et au repos après le transfert. Je suis persuadée que tout ça n'est pas une coïncidence!!!
Je te souhaite bon courage pour la suite!!!

Caro, magnifique ce taux!!!! C'est super...

Sinon pour ma dpa, pour moi c'est logique de faire le calcul en fonction de notre jour de ponction. Pour ma part, j'ai eu ma ponction le 9 décembre, bébé sera donc prévu pour le 9 septembre. Mon médecin à confirmé cette hypothèse
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Hello les filles,

Tout d'abord bonne année 2020, je vous souhaite qu'elle soit rempli d'amour et d'aventures !!!!! Pleins de jolis choses et une bonne santé.

Pauline je suis désolé pour ton négatif et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

Pour ma part contrôle de la prise de sang faite hier mon taux est à 732.

N° 1 : 11j post transfert 147
N° 2 : 15j post transfert 732

Je pense que c'est pas mal, c'est embêtant d'avoir peur... On croise les doigts que tout se passe bien.
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Je suis désolée pour ton négatif Pauline :-(
Bonne année à toutes !

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Bonne année les filles. J'espère que 2020 vous apportera à toutes de belles choses.
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Boubou972 a écrit : 01 janv. 2020 à 15:46 Hello les filles,

Tout d'abord bonne année 2020, je vous souhaite qu'elle soit rempli d'amour et d'aventures !!!!! Pleins de jolis choses et une bonne santé.

Pauline je suis désolé pour ton négatif et je te souhaite le meilleur pour la suite !!!

Pour ma part contrôle de la prise de sang faite hier mon taux est à 732.

N° 1 : 11j post transfert 147
N° 2 : 15j post transfert 732

Je pense que c'est pas mal, c'est embêtant d'avoir peur... On croise les doigts que tout se passe bien.
C parfait boubou il te fallait minimum 600 en gros☺️☺️ très bonne année 😘😘