FIV DO IVI Barcelone

mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

Emmablabla a écrit : 31 déc. 2019 à 13:17 Et non j'ai pu sortir de l'hôpital 😉

Ce soir c'est saumon fumé, foie gras au torchon, vin blanc, vin rouge, magret de canard et petites pâtisseries artisanales avec une petite coupe de champagne peut-être 😜

Desolee de vous narguer les filles mais j'ai mangé trop de trucs degueulasses à l'hôpital 😩😩😩

Merci beaucoup bebe78 Pour tes félicitations.
:lol: tu as bien raison de profiter de ton réveillons ! j'ai hâte de me faire un festin comme ça moi aussi en juillet ! Et quel bonheur de rentrer à la maison avec ta choupinette ! l'année 2020 va commencer sous les meilleurs auspices pour ta famille natte

Mathilda75 on a les même cheveux ;-) et quel bonheur que les gens trouvent que ta fille te ressemble !

Bebe78 ne t'inquiète pas trop pour la ressemblance, même si c'est légitime de se poser plein de questions, on est toutes passé par là. J'ai une copine (dans la vie réelle) qui a fait une fiv do à Eugin, sa fille a aujourd'hui 6 ans et elle lui ressemble beaucoup, plus elle grandit plus elle lui ressemble c'est fou... Parfois je lui dis que si ça trouve la science ne sait pas tout et qu'une partie de notre adn a du fuité d'autre part que les ovaires durant la grossesse, car vraiment on ne pourrait jamais pensé que ça fille provient du don quand tu regarde la mère et sa fille cote à cote.
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bebe78 »

Merci mmerobot :smack:
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
semalase

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par semalase »

Bonne et heureuse année à vous toutes.. bonne santé et beaucoup de bébés pour 2020!!!
Moi 40 ans Lui 41 ans
Lui au top, moi amh basse et.... 40 ans!
1ère fiv en juin 2014, 1 embryon et un :boy: en 2015
1ère fiv pour essai bébé 2 en juillet 2018 mais pas de transfert
1ère fiv bis icsi en août, transfert d’ 1 embryon le 3 septembre notpregnant
2ème fiv en décembre pas de transfert.
stop pma en France la stim ne marche pas
Direction fiv do en Espagne (rdv le 26 mars)
Transfert le 25 juin notpregnant
Transfert le 9 octobre pds le 18 testpositif
T1 le 11 décembre, tout va bien treefle DPA le 4/07
Écho le 25/01/20 :girl:
naissance à 32 SA + 1jr
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

Merci semalase

Bonne année à vous toutes ! Je vous souhaite également plein de bébés en 2020.

C'est que du bonheur ! Même mon homme est gaga alors qu'il a fallu que j'utilise tous les stratagèmes pour le convaincre 😂😂😂
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Belle année 2020 !! Des bébés à venir, en route ou en projets.. que les bonnes fées se penchent sur vous toutes!
Comment s’appelle ta princesse Emmablabla ?
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
Bebe78

Fivette de diamant

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2020 aux femmes courages, humbles et incomprises et plein de bébés 2020 🥰😘😘😘👶🤰

Hier soir on a annoncé à des amis la grossesse. Ce sont des amis extrêmement gentils et bienveillant mais qui n'ont absolument pas suivi notre parcours, mais vraiment qui n'ont pas le souhait de blesser les gens.

Jai eu quand même droit à "ça a du être compliqué en conflit entre vous quand yen a un qui peu avoir des enfants et pas lautre"... mon conjoint na sûrement pas dit quon était en double infertilité lol. Jai répondu que l'infertilité ne doit pas être mise à part de tout autre pb de santé que cest une maladie génétique quon a et que ça se traite avec du medical de la même façon quune autre. Sa pensée de difficulté de pseudo conflit de pseudo culpabilité etait tellement loin de la raison de ce qui est compliqué a vivre au quotidien lol. Jms ressenti de culpabilité moi...

Ensuite j'ai eu droit à de lourdes insistance sur "mais toute façon cest psychologique vous avez eu un declic". Jai répondu que non, jai expliqué a nouveau quon était sur du medical et que cest la médecine qui a fonctionnée.
Ben euh non ils ont maintenu le fait que oui oui mais si la ca a marché cest parce que cest psychologique tu allais mieux. Jai répondu que je ne crois pas une seconde a cela sauf les cas hors médicaux.
Il m'explique qu eux aussi on mit 4,5 ans à avoir un enfant, enfin en écartant les cuisses sans aucune maladie ni pathologie et quils ont su quand ca a marché car ils allaient mieux dans leur couple et leur tête.
Ben jai du pour la énième fois expliquer que nous cest pas pareil.
Ben ils ont encore insisté hein mdrrrrr jai du les contredire 10 fois minimum !!! Jai tellement du insister sur les techniques médicales largement plus poussées que jetais limite a dévoiler le don quon ne veut surtout pas dire.
Comme il disait que meme les gens qui sont en phase terminale de cancer ils sen sortent avec le mental
Jai du carrément placer que jetais justement en phase terminale avec une maladie grave pour enfin quil pige et que ça nest pas le mental qui crée la maladie, et que la on avait pour la énième fois benefixie de techniques médicales qui rendaient prévisible largement cette réussite.

Bon il a lâché mais sans conviction vu quil a compris que je ne changerais pas d'avis 😂😂 il est parti avec tjr la même opinion réductrice en tout cas !!!

Alala je vous jure lol. Ce sont des gens adorables alors aucune critique mais cest une anecdote marrante car ca me montre que tous les autres qui ne nous ont pas suivi pensent ça mais ne le disent pas. Eux ils disent avec bienveillance quils pensent alors on réalise à quel point les gens sont tous à cote de la plaque mdrrr.

Ca me rappel un ami qui entendait sans entendre ma maladie car il me disait quil était sur quen couchant avec lui il pourrait me donner un enfant. 2 ans après il me demande des news par Sms j'évoque la maladie il me répond : Quelle maladie ?
Donc je maintiens aucune reconnaissance de la maladie dans un cadre d'infertilité, et aucune compréhension car trop ancré et confondu avec des cas de grossesses obtenues difficilement mais naturellement suite à blocage, qui malheureusement sont des cas bcp plus nombreux que la Pma donc les gens nous placent dans le même sac !

Bon je nai pas du tout mal prit jen ai fait un cas d'école et jai passé un super bon réveillon cetait top. Jespere que vous aussi ?

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Emma je n'avais presque vu que des garçons en fiv do icsi.... ça metonne vraiment du coup la fille lol
Combien étiez vous en 2019 en fiv icsi do a attendre une fille ? Jai seulement 2 personnes en-tête mais jai peu suivi le forum avant mai juin ne voulant pas focaliser.

On rêve dune fille mais on a l'impression que c'est presque impossible vu le nombre de garçon quil y a (presque que ca) et jai lu que les chromosomes de garcon résistent mieux en culture prolongée donc ça explique bien les chances supplémentaires davoir un garçon quils annoncent et quon constate très largement.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Emmablabla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Emmablabla »

J'espérais une fille pour lui remettre les robes de ma grande. J'ai tout gardé 🤣 Mais un petit garçon m'aurait comblée de joie aussi car j'ai une relation très forte avec mon premier.

D'ailleurs il m'a demandé de leur faire maintenant un petit frère. "C pas grave si je me retrouve avec 3 soeurs".

Ce petit miracle s'appelle Elisa. Je ne sais absolument pas combien il y a eu de filles sur le forum par contre.
42 ans. Maman naturellement et amh à 0,03 découverte à 39 ans. Après un long temps de réflexion, direction la clinique Ivi Barcelone. Transfert début avril. +++ T1 le 13/06 : Tout est Ok.
T2 début septembre, ca continue d'aller bien. Nouvelle échographie le 20 septembre, bebe (dont on a réussi à ne pas demander le sexe) fait un kilo.
Échographie fin novembre : bebe fait 2,6 kilos. Encore un bon mois d'attente normalement.
Fin décembre, bebe est là. Immense bonheur...
Mistinguet

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par Mistinguet »

Très très joli Elisa!!
Et bien ton fiston a de la suite dans les idées !!
Moi 41, OPK + suractivation immunitaire
Mon homme 40, ok
Essai bb depuis 2014, FIV 1 11/2015: J5 1 embryon: testpositif mais FC à 10SA brokenheart
2 Tec: notpregnant
FIV 2 01/17: 1 J5 : notpregnant 3 minipingoo
TEC en mars 2017 notpregnant
Matricelab: suractivation puis sous activation avec intralipides
TEC 2j5 17/11 avec ttt matricelab notpregnant
FIV 3 mars 2018: transfert j5 testpositif mais grossesse biochimique 1 TEC notpregnant
FIV 4: 01/2019 micro nutrition 2j3 notpregnant TEC avril: testpositif 20/04:231, 23:951, 27:2928, 3:13364
Paloma est née le 5/01
bbensolo

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par bbensolo »

Bebe78 a écrit : 01 janv. 2020 à 16:19 Emma je n'avais presque vu que des garçons en fiv do icsi.... ça metonne vraiment du coup la fille lol
Combien étiez vous en 2019 en fiv icsi do a attendre une fille ? j'ai seulement 2 personnes en-tête mais j'ai peu suivi le forum avant mai juin ne voulant pas focaliser.

On rêve d'une fille mais on a l'impression que c'est presque impossible vu le nombre de garçon quil y a (presque que ca) et j'ai lu que les chromosomes de garcon résistent mieux en culture prolongée donc ça explique bien les chances supplémentaires davoir un garçon quils annoncent et qu'on constate très largement.
moi je contre les stats j'attends une fille ;-)
40 ans - célibataire
Fiv double don

1er rdv Ivi Barcelone 30 mai 2018
Recherche des donneurs démarrée le 1er aout
Donneurs trouvés 20/11, ponction donneuse le 9/12
16J1 5J5 dont un en observation
Transfert 1 brybry le 14/12, 3 au frais
le 24/12 91 UI/L - 21/01 Fausse couche

03/06 2e transfert
14/06 testpositif 301 UI/L, 17/06 896 UI/L, 19/06 1978 UI/L, 21/06 4373 UI/L
25/06 echo on voit le sac, la vv mais pas encore l'embryon
05/07 embryon avec un petit cœur qui bat coeurquibat