Toujours cool de lire de vos nouvelles et de voir que ça avance de votre côté !
Pour moi mes regles sont arrivées aujourd'hui (avec 3 jours de retard et l'espoir qui va avec... totok ça m'arrive jamais non plus... possible pr le cycle naturel après fiv..)
Je fais semblant avec tout mon entourage en ce moment mais c'est dur dur moralement.. Je vous rappelle j'ai eu 10 ovocytes et seulement 1 embryon (pas top on nous a dit qu'on etait pas très compatibles ...) donc contrairement a vous pas de tec... j'apprehende de tout recommencer.. rdv gyneco le 6 on verra ce qu'elle dit..
Le grossesse surprise de ma soeur alors qu'elle prenait la pillule.. la grossesse de ma meilleure amie et du monde entier autout de moi
Je sais que vous, vous comprenez et meme si on garde la positive attitude ca fait aussi du bien parfois d'ouvrir son coeur..
Merci les filles d'être là, ce groupe fait du bien !
Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous embrasse




