Début protocole FIV le 23 Octobre 2019 on se suit ?

Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Coucou les filles !!!!

Toujours cool de lire de vos nouvelles et de voir que ça avance de votre côté !

Pour moi mes regles sont arrivées aujourd'hui (avec 3 jours de retard et l'espoir qui va avec... totok ça m'arrive jamais non plus... possible pr le cycle naturel après fiv..)
Je fais semblant avec tout mon entourage en ce moment mais c'est dur dur moralement.. Je vous rappelle j'ai eu 10 ovocytes et seulement 1 embryon (pas top on nous a dit qu'on etait pas très compatibles ...) donc contrairement a vous pas de tec... j'apprehende de tout recommencer.. rdv gyneco le 6 on verra ce qu'elle dit..
Le grossesse surprise de ma soeur alors qu'elle prenait la pillule.. la grossesse de ma meilleure amie et du monde entier autout de moi :-o pleurrs... bref j'ai le coeur lourd ce soir et je nous revois l'an dernier avec mon cheri se dire que c' etait notre dernier noel à 2...
Je sais que vous, vous comprenez et meme si on garde la positive attitude ca fait aussi du bien parfois d'ouvrir son coeur..
Merci les filles d'être là, ce groupe fait du bien !
Je vous souhaite de bonnes fêtes et je vous embrasse bigheart
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 42

Message non lu par KNB84 »

Bonjour à toutes
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif smilvener. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très positive pour le tec. Bisous à vous
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

KNB je suis désolée pout ton négatif ... mais tu as bien raison de garder espoir pour le TEC ! il le faut, on a pas le choix, faut garder le moral !

Lulumi on ne peut évidemment que te comprendre ... j'ai l'impression de me dire "c'est le dernier" à chaque événement : le dernier Noel sans bébé, la derniere fois que je vais acheter des protections périodiques, la dernière fois qu'on ira en vacances sans bébé etc etc ... Mais en fait non ! Chaque mois je rachète des tampons et des serviettes, chaque année on refête Noel sans notre mini-nous ...
Mais ! il faut se dire qu'à présent on est suivies, et que ça va marcher ! Tu vas reprendre le protocole comme une warrior, et n'écoute pas les "vous n'êtes pas compatibles" franchement je n'y crois pas du tout ! Si il y en a eu un , il aurait très bien pu y en avoir 10 ! C'est la loterie, c'est mal tombé ce coup-ci, mais la prochaine ce sera BANCO ! Alors crois y surtout, ne lache rien, et nous on est là en attendant fingers :)

2020 c'est pour nous les filles pray
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

KNB84 a écrit : 27 déc. 2019 à 11:12 Bonjour à toutes
Joyeux fêtes de fin d'année. J'ai le cœur lourd ce matin car j'ai eu mes résultats de la prise de sang négatif smilvener. Malgré le fait qu'on s'est préparé à ce résultat, ça fait mal et je suis très triste car j'avais espère avoir mon cadeau de fin d'année. Néanmoins je suis très positive pour le tec. Bisous à vous
Mince KNB je suis désolée, c’est certain qu’à cette période de l’année en plus c’est pas l’idéal. On va se soutenir pour le TEC qui arrive. Prends le temps de te reposer un peu ... courage
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
GaëlleB

Fivette de bronze
Messages : 219
Enregistré le : 21 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par GaëlleB »

Coucou les filles :entraide:

Désolé pour toi KNB.. on sait malheureusement toute ce qu’un notpregnant nous procure.. mais on lâche rien ! On va toute y arriver, j’en suis sûr ! Quelques fois c’est un peu plus long que prévu mais ça va venir 😊

Pour ma part, noël fût un très bon moment. Évidemment beaucoup d’enfants mais j’ai fais complètement abstraction de ce qu’on pouvait vivre en évitant aussi d’en parler pendant des heures,lol. Par contre j’ai chopé une belle grippe dont je viens tout juste de sortir lol 😆 pas de chance jusqu’au bout !

Je vais être encore un peu absente ces prochains jours, nous partons demain sur Paris et nous revenons que le week-end prochain. Couper un peu ça nous fait souffler un peu ! On reviens en 2020 gonfler à bloc 😁

ch@peau
Moi (31 ans) : Réserve Ovarienne Basse (Amh:0.93) Maladie de Crohn
Lui (36 ans) : Problème de Mobilité
Ensemble depuis 7 ans / Essaie BB 5 ans
Entrée en PMA en décembre 2018

FIV1 (Juillet 2019) : (provames, gonalF300, Fyremadel) arrêt car 1 ovocytes 🛑
FIV1bis (Octobre 2019) : changement de traitement (Provames, Decapeptyl 0,1 Pergoveris 300, Fyremadel, Ovitrelle)
08/11 : Ponction 6 Ovocytes/3brys
11/11 : Transfert 1J3/1congèlo
23/11 : Prise de sang notpregnant
TEC1 (Janvier 2020) 27/01 : Transfert 1J5
06/02 : Prise de sang pregnant 521ui
24/04 : :girl: 14/10 Giulia multiheart
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 42

Message non lu par KNB84 »

Bonsoir à toutes,
Merci pour ces messages et cela me fait du bien quand je lis. En ce mon âme est envie de la triste et la peur,mais je reste positive. Meilleurs vœux de bonheur, de santé et surtout que chacune obtient son positif en cette année 2020.
Bon fin d'année et bonne année 2020
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Salut les filles, je voulais vous souhaiter une merveilleuse année 2020, pas difficile de savoir ce que je vous souhaite évidemment cigooogne que tous nos projets se concrétisent mais surtout beaucoup de force et de joie dans nos parcours et dans la vie ! Plein de bises
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Chacha06

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 22 octobre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Chacha06 »

Merci TOTOK !
A mon tour de vous souhaiter à toutes que notre voeu le plus cher se réalise !
J'espère que les fêtes furent bonnes ...
Ici c'était top, et le "BONNE ANNEE" de cette année à minuit avec mon chéri a été particulièrement émouvant ...

Après avoir un peu déconnecté, je vous annonce que mon TEC aura lieu lundi matin fingers
J'espère une belle nouvelle pour commencer 2020 en beauté pray

Et que toutes les autres suivront pray
Allez allez 2020 je le sens bien !!!!
Une fille grossesse naturelle née en 2012 multiheart

Essais BB depuis 2018
NOVEMBRE 2019 1è FIV => pregnant avec taux faible = fausse couche précoce brokenheart

5 minipingoo au frais : 2J5 et 3J6 fingers

6/01/20 = TEC1 => notpregnant
6/02/20 = TEC2 => notpregnant

Mars 2020 => Matrice Lab = Profil Mixte. Nouveau protocole avec nouveau TEC en juin si tout va bien fingers

mllle Trompes bouchées car adhérences post césarienne d'urgence + réserve ovarienne en déclin
misteer RAS
Avatar du membre
Lulumi

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 10 novembre 2019
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Lulumi »

Bonne année les filles !!!!
que des testpositif testpositif pour nous pour 2020!!

wow chacha c'est genial deja lundi... tu dois être remontée à bloc et super motivée pour bien commencer l'année !! fingers
Tiens nous au jus..
et les filles vous en êtes ou ? mettez chacune un petit récap qu'on perde pas le fil et qu'on puisse se soutenir !
bonne journée !! bigheart
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Lulumi a écrit : 02 janv. 2020 à 11:46 Bonne année les filles !!!!
que des testpositif testpositif pour nous pour 2020!!

wow chacha c'est génial deja lundi... tu dois être remontée à bloc et super motivée pour bien commencer l'année !! fingers
Tiens nous au jus..
et les filles vous en êtes ou ? mettez chacune un petit récap qu'on perde pas le fil et qu'on puisse se soutenir !
bonne journée !! bigheart
Super chacha allez c’est la bonne cette fois !

Pour le récap, il y a l’historique dans ma signature mais en tous cas pour le plus récent : après le transfert de 2 embryons frais en novembre qui n’ont pas pris malgré la bonne qualité annoncée, je me repose jusqu’à mon prochain cycle de janvier (fin janvier ?) pour un transfert de notre embryon congelé à J6 qui reste .... on y croit ! Ça se fera sur cycle naturel donc sans médication. Contrôle sanguin et écho tous les 2 jours néanmoins entre le J9 du cycle et l’ovulation ... j’ai reçu la copie du protocole destinée à ma gynécologue de proximité : il faut que l’endomètre ait une certaine épaisseur et les follicules doivent atteindre 20mm pour pouvoir implanter 6 jours plus tard captain igloo... J’espère donc qu´il n’y aura pas d’imprévus ...

Et vous ?
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...