L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Merci sabrina
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Félicitations Cynthia !! :-)

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 15:57 Merci booboo. Quand j'ai vu les resultats j en croyais pas mes yeux.
Félicitations ! !! C'est top ! 😊

Il ne reste plus que moi du coup ou il y en a d'autres ?
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Merci les filles. Je dois refaire un test mercredi pour voir si tout se passe bien.
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 19:56 Merci les filles. Je dois refaire un test mercredi pour voir si tout se passe bien.
fingers tout va bien aller poucehaut
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Ouiiiiii II trop contente cynthia félicitations 😍😍😍 je suis trop happy pour toi bisous
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55 Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien 😉😊.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Monbaby

Fivette fidèle
Messages : 68
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)

Message non lu par Monbaby »

Han superrr Cynthia!!!! C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!!!!
Je suis bien d'accord avec toi, on devrait créer un nouveau post.... même si je veux pas trop précipiter les choses... il me tarde de faire la 1ère écho... je flippe tellement d'avoir une GUE où un œuf clair...
J'ai des pointes de douleur du côté gauche... je psychote grave!!!
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Sabrinayann a écrit : 30 déc. 2019 à 22:32
Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 21:55 Merci caro.
Oui tu as raison sabrina il faut que je reste positive. Il va y avoir plein de petits bébés en septembre. On devrait creer un nouveau sujet ensuite pour pouvoir se suivre tout le long.
C'est clair lol, si tout va bien de mon côté en faisant le calcul au moment de la fécondation, mon petit bout devrait arriver le 1er septembre mais bon après ce n'est jamais les bonnes dates lol. Un jour après mon anniversaire pour mes 36 ans lol. Dans tous les cas on verra bien 😉😊.
Oui sabrina, moi je comprend rien à leur calculs de dpa, pour ma fille j'avais eu transfert d'un j3 le 16 février (donc fécondation le 13) et ma dpa était le 13 novembre

Donc la j'ai supposé que comme la fécondation a eu lieu le 13 décembre, ma dpa sera le 13 septembre ??????
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02