L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11 Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça 🙄après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse😁
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
caro85

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 13 février 2017
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par caro85 »

Sabrinayann a écrit : 29 déc. 2019 à 20:22
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11 Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça 🙄après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse😁
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Oui c ça c pas tout à fait comme des douleurs de règles mais ça y ressemble et
Aussi des moments comme des Coup l électricité. Toi aussi tu as ça ?
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 20:52
Sabrinayann a écrit : 29 déc. 2019 à 20:22
caro85 a écrit : 29 déc. 2019 à 19:11 Coucou les filles oui Monbaby le taux nous rend fou enfin perso C la 3eme grossesse et C la première fois que je vie ça 🙄après perso je me dis plus a se que je ressens ça me travaille dans le ventre j ai les nausées c signe que sa pousse😁
Ce sont des tiraillements que tu as dans le bas ventre ?
Oui c ça c pas tout à fait comme des douleurs de règles mais ça y ressemble et
Aussi des moments comme des Coup l électricité. Toi aussi tu as ça ?
Oui ça me fait ça aussi, ça me rassure. J'ai lus que ça pouvait être ligamentaire donc c'est bon signe poucehaut
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Grosse pensée pour toi Cynthia !!!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Merci les filles pour vos gentils messages !
Bon courage pour les derniers jours d'attente Pauline :-)
Cynthia tiens nous au courant fingers

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Merci les filles j attends les resultats avec impatience.
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Ça y est les filles j'ai mon résultat et il est de 57. Je suis trop contente. On verra la prochaine comment sera le taux.
Pauline bon courage pour demain. Tiens nous au courant
Avatar du membre
Boubou972

Fivette de bronze
Messages : 191
Enregistré le : 25 février 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Boubou972 »

Ouai Cynthia!!!!!! Trop biennnnnnnnn

Je suis hyper heureuse pour toi !!!!!!!!
Moi : opk
Lui : oats
2016 début pma
Fiv Icsi 1 février 2017 :
Un embryon j3 implanté le 16.02.17

PDS testpositif le 28.02.17
Naissance de notre princesse le 21.10.17

2 embryons congelés j3

Rdv pour début octobre en vu d'un TEC pour bébé 2. Protocole gonal f 50 à débuter j3 avec 1er contrôle à j11 + ovitrelle

Début gonal f 50 le 1er décembre 2019,
Transfert 1 embryon j3 prévu le 16/12/19
Prise de sang le 27.12. 19 testpositif taux 147 :-o
2e prise de sang 31.12.19 : taux 732 natte
3e prise de sang 6.01.20 : taux 7448 :enceinte:
Echo 20/01 coeurquibat 10mm
T1 26/02
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Merci booboo. Quand j'ai vu les resultats j en croyais pas mes yeux.
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Cynthia1 a écrit : 30 déc. 2019 à 15:42 Ça y est les filles j'ai mon résultat et il est de 57. Je suis trop contente. On verra la prochaine comment sera le taux.
Pauline bon courage pour demain. Tiens nous au courant
Contente pour toi. natte
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l