Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Mamanuage

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Mamanuage »

Bonjour ! On enchaîne les moments familiaux, c'est aussi chaleureux que fatiguant.
J'attends mes résultats de DPNI dans la quinzaine, et on enchaînera avec une écho de vérification le 13 janvier pour valider l'hypothèse d'un garçon. Si c'est confirmé, on rediscutera du prénom garçon qu'on avait adoré et choisi pendant ma première grossesse, avant de savoir que c'était une fille! Ma puce s'appelle Lou, elle est très impatiente de savoir comment va s'appeller le bébé, mais elle devra attendre comme tout le monde le jour de la naissance, on ne révèle rien avant (pour éviter d'avoir les avis des gens! 😉)
Bises à toutes et demi ! 🤰
. 6 transferts et 3 ans pour bébé#1
. 3 transferts, plein de galères et 10 mois pour bébé #2 !
beberoule Malo né en juin 2020
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour les prénoms je suis tout à fait d’accord avec toi, je trouve que trouver le bon prénom à 2 qui nous plait est difficile alors si c’est pour prendre les avis de la famille..... merci!!! Et puis dans ma famille ya dés goût très douteux ( j’aurai été un petit mec je me serai appelé Virgile!!)
En plus je trouve ça fou les gens qui se permettent des réflexions , perso ça ne met presque jamais arrivé (y’a 2 exceptions ou je ne l’ai pas fait devant les parents surtout que c’etait un grand n’importe quoi ou une association très très très douteuse avec le nom de famille dans la meme idée que “Jean Jean” , “John Doe”)

Après le message d’hier on a rediscuté du prénom et MIRACLE y’en à un qui se détache des autres ! Comme quoi on peut avoir des progrès fulgurants!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Coucou les filles
Je vois que les sexes et prénoms sont en cours et avancent bien !

Les annoncent on a pas eu bcp de retour. Phantasia pourquoi tu nas pas envi de l'annoncer à ta famille ?

Ici on a annoncé au plus gros de la famille proche, même sil reste une bonne brochette familiale en janvier mais famille un peu plus lointaine.
Seuls mes parents étaient au courant. Ma belle sœur et mon frère ont été très heureux pour nous, sachant a quel point ça a été compliqué et long.

Et cote belle famille elle est tres grande, cetait le jour de noel je peux vous dire que cetait mémorable, tout le monde a crié et ma belle-mère ma prise dans ses bras en pleurant comme une madeleine et on a eu droit à la tournée des bisous de tous et bcp de felicitations.
Un bébé après 16 ans de vie de couple et un parcours si long les gens ny croyaient sûrement plus pour nous.
On a filmé toutes les annonces pour souvenir.
Et on leur a montré ensuite la vidéo que javais faite à monsieur pour lui annoncer ma grossesse cetait très drôle javais fait toute une mise en scène.
Bref on se sent bcp plus libre a present de ne plus rien cacher : ni parcours, ni injections, ni grossesse. Ca fait tellement d'années quon cache tout, notre douleur aussi. Quel soulagement.

On a annoncé à certains amis qui ont tous eu les les larmes aux yeux, jai des collègues qui ont hurlé sur le plateau au bureau en pleurant mdr.
Et puis jai des amis qui depuis ma maladie et mon arrêt maladie n'ont pas bien compris pk je m'arrêtais en maladie donc ces gens qui n'ont pas suivi de près tout mon parcours médical n'ont pas prit de mes news pdt longtemps car n'ont pas compris la douleur éprouvée (je leur ai expliqué rapidement une maladie génétique, ils ne se sont plus rappeler les années suivantes et n'ont retenu que difficulté à tomber enceinte) ils ont confondu avec du laisser aller, ceux la je ferais un sms de bonne année en ajoutant une annonce simple a la toute fin du sms à 4mois de grossesse. Je n'attends rien d eux car ils ne savent pas vraiment ce que jai vécu n'ayant rien suivi de près. Les années de pma rendent clairvoyant sur les vrai amis et les faux ou alors ceux qui s'inquiètent pas assez pour les autres genre ma vie d abord.

Pour les prénoms ça fait des années quon a fait une liste des préférés. Elle a été mise à jour 1 fois par an. Du coup on ne part pas de rien cette année cest plus facile. On voulait attendre le sexe pour peaufiner et choisir, mais comme les gens nous parlent bcp de sexe en ce moment, hier on a sélectionné nos préférés histoire que la liste soit plus petite. On avance doucement ça se précise.

Cest vrai que quand on a pas les meme goûts ça nest pas facile. Je te conseille de laisser un peu le temps passer pour pas braquer monsieur. Essai de chercher encore de ton cote pour voir sil y en a pas un autre qui pourrait convenir à vous deux.
Nous on a de la chance on a les même goûts pour tout. Ya juste 1 prénom que jaime bcp quil aime pas mais on est d'accord sur tout le reste.
En revanche cest bcp plus dur pour les garçons que pour les filles selon nous.
En fait on a la liste des prénoms garçons quon aime bien tous les deux. Mais ceux quon aime le plus sont pas mal entendu et ca nous gêne. Du coup aucun coup de cœur cote garcon. Si cest un garçon on risque d'aimer le prénom sans que ce soit l'énorme coup de cœur. Ca me gêne quand même cest tellement important le prénom.

Pour le sexe en effet il semblerait que ce soit le nombre de jour de culture qui définissent le sexe, les j5 ont bcp plus de chances detre des garçons. Et je le constate très très clairement.
Que des garçons dans mes copines de protocole genre 15 garçons en 1 an... pas de fille sauf 1 tombée enceinte naturellement après son échec et 1 exception à l'année de icsi j5.
Par contre les grossesse naturelles bcp de filles cette année même si ya aussi des garçons, le naturelle laisse plus de place aux 2 sexes quand on est pas en milieu de culture de laboratoire.
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Coucou les filles comment ça va ?? crossfingers

Bebe78 c'est super d'avoir filmer les annonces ;) votre bébé est attendu par tous c'est beau à lire !

Pour nous les prénoms sont aussi fixés et annoncés depuis belle lurette à la famille :lol: L'aventure PMA c'est passé en famille du coup on avait fantasmé à voix haute les prénoms :-D

Demain c'est mon inscription à la maternité je suis surexcitée :lol: j'espère ne pas être déçue. Il dise quil faut prevoir 2h sur place. Il y a la partie administrative et ensuite une consultation.Et j'aimerai refaire le point sur mes contractions qui augmentent en nombre...
Je sens que je ne vais pas dormir ce soir crossfingers

Pour le congé parental j'ai découvert que nous n'étions pas rémunéré enfin je crois que c'est 360euros par mois. Impossible pour nous alors tant pis on fait une croix sur du temps supplémentaire avec bébé. Je reprendrai tout même plus tard que le congé mat j'ai des congés à solder ^^
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Bébé78
j’imagine qu’après ce long parcours l’entourage n’y croyait plus et que ça été un vrai effet de surprise.

Je ne l’annonce pas encore à ma famille (sœurs, père surtout) car ils ont vraiment été atroce avec moi ces dernières années, pour mon endométriose je ne me plains vraiment pas bcp(jamais des douleurs), je me plains juste d’être fatiguée quand j’ai mes règles parce que je suis littéralement HS, et j’ai eu droit aux remarques comme quoi j’étais une chochotte, ....que si on a pas d’enfant c’est juste parce que la nature est bien fait et qu’on est sûrement pas capable d’être parent... et la meilleure que vous allez toutes bcp apprécier “si on veut vraiment un enfant on tombe enceinte, c’est juste une question de volonté, ou qu’on est vraiment con”
Du coup je me suis un peu éloignée ...

Je commence à avoir un joli ventre, pour celle qui comme moi c’est le Numero 1, ça vous fait pas bizarre?
Je me rends compte qu’avec les années une partie de moi avait du commencer le deuil d’une maternité , et à chaque fois que je me vois dans le miroir je suis étonnée ( ça se voit franchement, il doit être à son aise côté espace pour le moment!) Je réalise que c’est vraiment vrai, que je suis enceinte MOI!!

Pour celles qui ont des nausées encore peut être un peu d’espoir (ça recommence à être difficile pour moi depuis 1semaine) mon gyneco m’a dit qu’une fois le 4e mois terminé, j’aurai plus de nausées ( et il a rajouter sauf execption...)

Missa
Pour le congé parental renseigne toi sur le mi-temps je sais que ma sœur avait un complément de salaire et en calculant vis à vis des frais de nounou et de déplacement pour bosser elle perdait 50 ou 70€ par mois pour travailler que 5jours toutes les 2semaines du coup ça pourrait peut être te convenir mais je ne sais absolument pas quel organisme il faut contacter pour en savoir plus.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebe78

Fivette de diamant

MISSA a écrit : 30 déc. 2019 à 17:13 Coucou les filles comment ça va ?? crossfingers

Bebe78 c'est super d'avoir filmer les annonces ;) votre bébé est attendu par tous c'est beau à lire !

Pour nous les prénoms sont aussi fixés et annoncés depuis belle lurette à la famille :lol: L'aventure PMA c'est passé en famille du coup on avait fantasmé à voix haute les prénoms :-D

Demain c'est mon inscription à la maternité je suis surexcitée :lol: j'espère ne pas être déçue. Il dise quil faut prevoir 2h sur place. Il y a la partie administrative et ensuite une consultation.Et j'aimerai refaire le point sur mes contractions qui augmentent en nombre...
Je sens que je ne vais pas dormir ce soir crossfingers

Pour le congé parental j'ai découvert que nous n'étions pas rémunéré enfin je crois que c'est 360euros par mois. Impossible pour nous alors tant pis on fait une croix sur du temps supplémentaire avec bébé. Je reprendrai tout même plus tard que le congé mat j'ai des congés à solder ^^
Des contractions à 4 mois de grossesse ??? Tu avais pas dit avoir eu ce soucis pour un 1er deja ou je confonds ?

Idem pour nous, un congé parental on ne gagne plus ou presque pas de salaire ce qui veut dire vivre sur 1 seul salaire ou presque donc impossible.
Meme un temps partiel ca ne sera pas possible vu le prix du mode de garde, car peu de chance davoir des places en creches meme en s'inscrivant tot, donc on se dit qu'il va falloir trouver les 700e par mois meme si la moitié est prise en charge via les impots.
Donc ca sera 40h de boulot temps plein + 4h de transport par jour, jai juste un petit peu peur de pas réussir a tout gerer de front :lol: .

Les 360e cest de qui ton employeur ou la caf en cas de congé parental ?

Pour le congé parental cest surmeent interessant uniquement pour les petits salaires genre un smic non ?
Car si par ex on part sur un salaire d'environ 2000 euros ou meme moins, meme 1700e peut etre, jimagine que meme en payant 700e de nourrice on perd pas mal, ou sinon jai pas toutes les infos... si quelqu'un a des infos on est preneuses lol

Le mi temps je n'y avait pas pensé, est ce qu'on doit prévoir le salaire divisé par 2 ? jimagine que non pas forcement, pas simple de savoir comme ca combien on toucherait et jose pas demander a la RH ca fait genre jai prévu de glander loool je sais je suis bete lol

En dehors de ca je vois tres mal ma société accepter un mi temps, deja un temps partiel tout le monde ne l'a pas. A méditer :? cest bien de partager nos infos ca aide.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

Phantasia a écrit : 30 déc. 2019 à 17:28 Bébé78
j’imagine qu’après ce long parcours l’entourage n’y croyait plus et que ça été un vrai effet de surprise.

Je ne l’annonce pas encore à ma famille (sœurs, père surtout) car ils ont vraiment été atroce avec moi ces dernières années, pour mon endométriose je ne me plains vraiment pas beaucoup(jamais des douleurs), je me plains juste d’être fatiguée quand j’ai mes règles parce que je suis littéralement HS, et j’ai eu droit aux remarques comme quoi j’étais une chochotte, ....que si on a pas d’enfant c’est juste parce que la nature est bien fait et qu’on est sûrement pas capable d’être parent... et la meilleure que vous allez toutes beaucoup apprécier “si on veut vraiment un enfant on tombe enceinte, c’est juste une question de volonté, ou qu’on est vraiment con”
Du coup je me suis un peu éloignée ...

Je commence à avoir un joli ventre, pour celle qui comme moi c’est le Numero 1, ça vous fait pas bizarre?
Je me rends compte qu’avec les années une partie de moi avait du commencer le deuil d’une maternité , et à chaque fois que je me vois dans le miroir je suis étonnée ( ça se voit franchement, il doit être à son aise côté espace pour le moment!) Je réalise que c’est vraiment vrai, que je suis enceinte MOI!!

Pour celles qui ont des nausées encore peut être un peu d’espoir (ça recommence à être difficile pour moi depuis 1semaine) mon gyneco m’a dit qu’une fois le 4e mois terminé, j’aurai plus de nausées ( et il a rajouter sauf execption...)

Missa
Pour le congé parental renseigne toi sur le mi-temps je sais que ma sœur avait un complément de salaire et en calculant vis à vis des frais de nounou et de déplacement pour bosser elle perdait 50 ou 70€ par mois pour travailler que 5jours toutes les 2semaines du coup ça pourrait peut être te convenir mais je ne sais absolument pas quel organisme il faut contacter pour en savoir plus.

Oulala ma pauvre, ce sont une des pires phrases qu'on entend dans nos parcours. J'ai ce soucis et j'ai prit meme plus loin que ca ainsi que notre couple, mais jai la chance que cest les cousins et marraine, mais pas ma famille proche directe qui nous a rabaissé comme ca. Quand cest la famille proche qui pense ca c'est dur à vivre.
J'imagine que tu dois appréhender de leur annoncer. Ce que tu peux leur dire pour qu'ils réalisent quand meme leur erreur, sans en dire plus pour pas faire rabat-joie, c'est qu'il vous a fallut seulement 1 seul transfert donc 1 seule aide médicale, que cela a fonctionné immédiatement ce qui prouve que vous aviez juste besoin de la medecine pour pallier à des soucis médicaux, car la nidation elle reste bel et bien naturelle et a fonctionnée.
Place le sinon ils vont rester sur leur opinion et tu vas ten mordre les doigts faut te libérer juste une fois et ensuite tu dis plus rien sinon ils vont dire que tu es rabajoie, je dis ca car je connais leur mode de pensée dans ce contexte à ce type de personne.

A mon avis le plus simple etant de leur dire juste apres une annonce qui fait plaisir, genre tu annonces a des amis que tu adores et si tu leur annonce a eux peu de jours après tu auras moins peur et tu resteras sur ta bonne humeur et ta lancée positive.
Moi l'annonce aux cousins j'en faisais des nuits blanches, apres avoir annoncé à des gens bienvellants je n'appréhende que bcp moins.

J'ai pas encore annoncé à 2 amis qui a l'époque au bout de seulement 1 an de parcours pma, donc 2 ans dessais seulement, j'avais encore pas mal dessai à faire, ils m'ont sorti que je devrais pas macharner et adopter. Ceux la ca va me faire rire de leur annoncer la alors qu'ils ne croient pas en ma maternité et quapparemment ils me souhaitaient ladoption comme si on achete une baguette de pain genre cest simple a faire adopte ! Alala ca fait du bien de leur mettre ca dans la tronche lol genre tu pensais que j'avais pas droit moi aussi ben voillaaaaaaa bonne année, au fait on attend un bébé pour juin ahahahahhahaha !!!! :lol:

Pour le ventre idem ca a augmenté depuis noel mdrrrr pas toi ? Mais jai vu dans une appli grossesse Pregnancy qui montre levolution du ventre que en effet ca augmente a ce stade donc a priori cest normal lol. C'était top a noel javais lair bien enceinte ca a pointé pile la, un vrai rond ventre rond javais fait expres en dessous de ma veste large, après lannonce de porter ma premiere tenue moulante, robe en velour, jme suis fait trop plaisir ils regardaient tous dun coin mon ventre ils devaient pas comprendre qu'il soit aussi gros a 3,5 mois mdrrrrr jai kiffé pour la 1ere fois d'avoir prit du poids !!! Et monsieur aussi a vu car pour la premiere fois il a tenu mon ventre dans ses 2 mains cetait jouissiffffff !!!!!!! MDR il voulait meme que je montre mon ventre a me lever de table je lui ai discrètement dit non c'est un peu prétentieux lol.

Bon par contre je regarde pas mes epaule et bras ronds lol.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
MISSA

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par MISSA »

Bebe78 c'est la Caf pour les 360euros. Mais c'est ce que j'ai glané sur le net...
Tu as une bonne mémoire !Oui ça m est arrivé pour ma fille. Seulement la je sens vraiment le poid en bas du ventre et les contractions sont douloureuses.
Trop fier ton homme de ton bidou c'est adorable ! Tu peux craner à fond. C'est des grossesses précieuses même si il n'y a que nous pour le savoir :-D

Phantasia je vais me renseigner pour le 50% merci du conseil !
Je n'en reviens pas des remarques tu as reçues. smilvener Certaines personnes sont vraiment ignorantes et inconsciente de la porté de leur propos et de leur pensées.
Tu as bien fais de faire le tri et de rester prudente.
De toute façon temps que les gens ne sont pas touchés eux même c'est difficile pour eux de se mettre à notre place . Le principal c'est ton homme et toi !
Oh merde pour les vomissements c'est pas possible !
Ma pauvre c'est vraiment pas cool... Tu vas avoir un bébé à cheveux ;-) est ce que tu as des remontée acides ?

Inscription à la mater c'est fait !!!!
Bon par contre j'ai l'utérus bien dur...les contractions inquiètent aussi. On renforce le suivi. Je dois me reposer à fond et rester à la maison au maximum...Je suis arrêtée jusqu'à ma T2. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir être sereine pendant ma grossesse. Mais bébé va bien c'est le principal. On l'a vu gigoter comme tout c'était émouvant et rassurant.

Bon réveillon à toutes !!!!! 2020 nous attend avec le plus beau des cadeaux bigheart
multiheart Chéri : Azoospermie
Moi :RAS

MAI 2019 IAD 1 notpregnant
Juin 2019 IAD 2 notpregnant
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19 :-D muuscle
Ponction le 12/09/2019 treefle
Transfert 1 bibou le 17/09/2019 treefle treefle
C'est un testpositif 26/09/2019 Bibou est au chaud multiheart
Keaturtle

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Keaturtle »

Bonne année à toutes!! De beaux bébés en pleine forme qui sortent comme dans du beurre, c'est tout le mal que je nous souhaite :-D

J'ai lu en diagonal mais : Phantasia, tu as bien raison d'avoir pris tes distances. Rien ne sert de se polluer la vie avec des gens, même de ta famille, qui te disent ce genre de smilvener

Missa : pour les contractions, y a rien pour les arrêter?? C'est vrai que c'est tôt, je comprends que tu stresses! J'espère que le repos va te faire du bien.

Bébé78 : très touchant ton témoignage. De notre côté, ma mère a pleuré mais les autres sont moins expressifs et ma soeur l'a appris par téléphone car elle n'a pas pu venir pour Noël.

Déjà une grosse bedaine qui ne se cache plus! Et j'ai senti le bébé bouger il y a quelques jours, c'est fou!!
mllle : saignements inexpliqués avant les règles
misteer : spermo au top
Essais depuis mars 2018
Début du parcours PMA en février 2019 fingers
IAC n°1 (mai 2019) : notpregnant
IAC n°2 (juin 2019) : notpregnant
IAC n°3 (septembre 2019) : testpositif natte
T1 le 12 novembre : 5,5 cm coeurquibat
T2 le 29 janvier : 580 g d'amour bigheart
T3 le 1er avril : bébé est plein de vie juump
3 juin 2020 : Tobias est né cigooogne

Fin août 2021 : bébé 2 s'est installé naturellement nuitamour
Bebe78

Fivette de diamant

MISSA a écrit : 31 déc. 2019 à 22:39 Bebe78 c'est la Caf pour les 360euros. Mais c'est ce que j'ai glané sur le net...
Tu as une bonne mémoire !Oui ça m est arrivé pour ma fille. Seulement la je sens vraiment le poid en bas du ventre et les contractions sont douloureuses.
Trop fier ton homme de ton bidou c'est adorable ! Tu peux craner à fond. C'est des grossesses précieuses même si il n'y a que nous pour le savoir :-D

Phantasia je vais me renseigner pour le 50% merci du conseil !
Je n'en reviens pas des remarques tu as reçues. smilvener Certaines personnes sont vraiment ignorantes et inconsciente de la porté de leur propos et de leur pensées.
Tu as bien fais de faire le tri et de rester prudente.
De toute façon temps que les gens ne sont pas touchés eux même c'est difficile pour eux de se mettre à notre place . Le principal c'est ton homme et toi !
Oh merde pour les vomissements c'est pas possible !
Ma pauvre c'est vraiment pas cool... Tu vas avoir un bébé à cheveux ;-) est ce que tu as des remontée acides ?

Inscription à la mater c'est fait !!!!
Bon par contre j'ai l'utérus bien dur...les contractions inquiètent aussi. On renforce le suivi. Je dois me reposer à fond et rester à la maison au maximum...Je suis arrêtée jusqu'à ma T2. J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir être sereine pendant ma grossesse. Mais bébé va bien c'est le principal. On l'a vu gigoter comme tout c'était émouvant et rassurant.

Bon réveillon à toutes !!!!! 2020 nous attend avec le plus beau des cadeaux bigheart
Meilleurs vœux à toutes et de beaux bébés en bonne santé pour 2020 !

Missa Le médecin te dit quoi sur la raison de ces contractions ?
Et il en pense quoi ?

Keaturtle trop bien davoir senti bouger ! Cetait quoi comme sensation ?? Tu es a combien de SA ?

Phantasia jai pensé à toi car au nouvel an des amis bienveillants mais qui n'ont jamais suivi notre parcours n'ont pas arrêter de tenter de me faire dire que cetait psychologique les échecs de protocole jai dû sans cesse répéter la maladie, préciser de plus en plus pour quils comprennent que cetait sévère et génétique en mode phase terminale, ensuite jai du expliquer que cest juste la technique médicale qui était bcp plus poussée donc nos chances étaient bien supérieures et même après tout ca ils continuaient à répondre pour la nieme fois, et malgré que je disais non et pourquoi, que cette fois ça a marché car on était mieux dans notre peau ou parce que cetait le dernier essai .... nimporte quoi.
Evidemment on ne pouvait pas leur dire que cetait un don mais imaginez a quel point dans notre cas cest absurde de nous dire que cette fois ça a marché parce que moral ... :lol: pourtant je répétais sans cesse que la technique médical était bcp plus poussées ben ils comprennent pas cette phrase on dirait cest fou.
Apres 10 fois de répétition de ma part ils ont plus rien dit mais cetait comme pisser dans du violon cetait la tête dur quoi !
Javoue ne pas comprendre detre autant incomprise quand on explique une maladie sévère et une technique médicale bcp plus poussée avec taux de réussite bcp plus élevé...

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert