Mariecamille a écrit : 28 déc. 2019 à 08:09
Moi aussi je suis à 5Sa+3 aujourd'hui et mon écho est prévue pour le 14 janvier
C'est long mais je préfère patienter car
Je suis sûre de voir l'embryon à ce stade et d'éliminer tout doute
On sera presque à 8Sa....
Ah oui à 8 SA tu vas avoir une belle écho !
Nouny a écrit : 28 déc. 2019 à 08:14
Merci beaucoup les filles , c’est long et j’arrête pas des fois à penser que ça sera un sac vide après tous ça. Côté pessimiste un peu. J’essaye de vivre le moment et de ne pas trop psychother .
En plus je n’ai pas de symptômes! J’ai des pertes des fois marrons des fois rouges mais pas abondantes. Je suis sous lovenox ça peut jouer peut être.
Tu sais je n'ai pas de symptômes non plus, et aux dernières nouvelles tout allait bien !
J'ai très souvent lu que certaines femmes enceintes n'ont jamais de symptômes, alors je crois qu'on ferait mieux d'être contente que de psychoter :D
Vimd8988 a écrit : 28 déc. 2019 à 13:12
Coucou à toutes
Bienvenue aux nouvelles
@bastef courage à vous deux, je viens de lire ton blog j’espère de tout cœur que ça ira
@cjd06 quelle merveilleuse nouvelle !! C’est quand même grave que des “professionnels” aient pu te donner une mauvaise info comme ça ... pfff en tout cas c’est génial que y’a gyneco ai pu te recevoir et te rassurer
On a eu un rendez-vous avec une échographiste ce matin qui nous a vachement rassuré sur cette masse que voyait notre gyneco... ce serait le placenta qui aurait juste une forme un peu plus bombée mais rien d’inquiétant

donc maintenant nous qui étions habitués à une échographie toute les semaines on va devoir attendre jusqu’au 14 pour la T1.
Je suis à 9sa avec un petit embryon de 2.5cm

Courage à toutes celles qui doivent patienter
Oh mais c'est une super nouvelle pour la masse !
Comme quoi, avoir un 2eme avis c'est souvent pas du luxe en matière d'écho.... on l'a vu plusieurs fois sur le topic. Je retiens la leçon si besoin.
On s'habitue à des échos hebdo, hein ? C'est dur de s'en passer :D
Ton bébé devait déjà bien ressembler à un bébé ce matin non ?
Je serai aussi à 9 SA à la prochaine écho, j'ai hâte !
Ta T1 est dans 2 semaines, c'est cool !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre

fin mai 2022, nous sommes comblés