Tout ira bien et on aura des bébés divins pour août 2020 !

Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Nouny a écrit : 28 déc. 2019 à 06:50 Merci Nera 😊, j’ai une question les filles , quand est-ce qu’on peut faire la première écho ? L’attente est vraiment interminable. Mon écho est prévue le 14/01 , là je suis à 5Sa+6
Coucou,

Alors pour faire l’echo faut pas aller voir n’importe qui!!! :lol:
J’ai fait la première écho à 5sa+4 et on ne voyait pas l embryon. Que la visicule vitelline.
Donc tu peux tjrs faire une echo...mais c’est pas mal de patienter tu vas voir un bel embryon le 14/Jan :-)
Cjd06

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

Mariecamille a écrit : 28 déc. 2019 à 02:36
Cjd06 a écrit : 27 déc. 2019 à 19:04 Les filles, je voulais juste vous mettre à jour!
Donc ma gyneco qui est en vacances m a quand même vue ce soir en consult. Bref elle a trouvé un embryon avec activité cardiaque....
Comme quoi y a des gyneco qui savent pas bien faire les échographie. Surtout que j avais dit au secrétariat pourquoi je venait bref....quelle histoire et quelle journée!
Je suis super contente pour toi, j'avais l'air aussi super angoissé pour vos news avec bastef ...
Heureusement que tout rentre dans l'ordre, tu peux souffler un tout petit peu...
Moi petite insomnie vu l'heure pufff
Merci! Effectivement qu elle frayeur.
Mais on est tellement habitué aux mauvaises nouvelles...
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Nouny a écrit : 28 déc. 2019 à 06:50 Merci Nera 😊, j’ai une question les filles , quand est-ce qu’on peut faire la première écho ? L’attente est vraiment interminable. Mon écho est prévue le 14/01 , là je suis à 5Sa+6
Moi aussi je suis à 5Sa+3 aujourd'hui et mon écho est prévue pour le 14 janvier
C'est long mais je préfère patienter car
Je suis sûre de voir l'embryon à ce stade et d'éliminer tout doute
On sera presque à 8Sa....
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Nouny

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nouny »

Merci beaucoup les filles , c’est long et j’arrête pas des fois à penser que ça sera un sac vide après tous ça. Côté pessimiste un peu. J’essaye de vivre le moment et de ne pas trop psychother .
En plus je n’ai pas de symptômes! J’ai des pertes des fois marrons des fois rouges mais pas abondantes. Je suis sous lovenox ça peut jouer peut être.
Moi 36 ans endométriose sur l'ovaire droit , Lui 40 ans azoospermie.
3 ICSI - 7 échecs de transfert d'embryons (dont une grossesse biochemique)
NEW ICSI à FOCH Ponction en février . 14 ovocytes 3 Blasto freeze all
TEC 1- embryon J5 le 19/03 testpositif 156UI, 612UI, 2993UI
07/04 Urgences .... Fausse Couche. :-(
TEC 2 - embryon J5 le 01/10
Prise de sang à J9 post TEC --- notpregnant
TEC 3 - embryon J5 le 06/12
Prise de sang 16/12 testpositif , sac sans embryon pleurrs 3ème fausse couche :cry: FIV4: TEC 07/10 positif puis 4ème fausse couche
Mariecamille

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Nouny a écrit : 28 déc. 2019 à 08:14 Merci beaucoup les filles , c’est long et j’arrête pas des fois à penser que ça sera un sac vide après tous ça. Côté pessimiste un peu. J’essaye de vivre le moment et de ne pas trop psychother .
En plus je n’ai pas de symptômes! J’ai des pertes des fois marrons des fois rouges mais pas abondantes. Je suis sous lovenox ça peut jouer peut être.
Alors si tu es super angoissée tu peux rapprocher ta date d'echo pour te soulager...
Moi non plus j'ai pas énormément de symptômes, je passe des journées en oubliant que je suis enceinte et mes nuits les symptômes de règles sont très présents donc bienvenue l'insomnie.
Tout compte fait, il faut rester positif car quoiqu'il arrive je ne pense pas que l'on pourra faire grand chose mais c'est aussi bon de se dire que l'on a écouté son coeur au bon moment
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Nouny

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Nouny »

Mariecamille a écrit : 28 déc. 2019 à 08:37
Nouny a écrit : 28 déc. 2019 à 08:14 Merci beaucoup les filles , c’est long et j’arrête pas des fois à penser que ça sera un sac vide après tous ça. Côté pessimiste un peu. J’essaye de vivre le moment et de ne pas trop psychother .
Alors si tu es super angoissée tu peux rapprocher ta date d'échographie pour te soulager...
Moi non plus j'ai pas énormément de symptômes, je passe des journées en oubliant que je suis enceinte et mes nuits les symptômes de règles sont très présents donc bienvenue l'insomnie.
Tout compte fait, il faut rester positif car quoiqu'il arrive je ne pense pas que l'on pourra faire grand chose mais c'est aussi bon de se dire que l'on a écouté son coeur au bon moment

Merci Mariecamille, vaut mieux attendre c’est vrai. .
Moi 36 ans endométriose sur l'ovaire droit , Lui 40 ans azoospermie.
3 ICSI - 7 échecs de transfert d'embryons (dont une grossesse biochemique)
NEW ICSI à FOCH Ponction en février . 14 ovocytes 3 Blasto freeze all
TEC 1- embryon J5 le 19/03 testpositif 156UI, 612UI, 2993UI
07/04 Urgences .... Fausse Couche. :-(
TEC 2 - embryon J5 le 01/10
Prise de sang à J9 post TEC --- notpregnant
TEC 3 - embryon J5 le 06/12
Prise de sang 16/12 testpositif , sac sans embryon pleurrs 3ème fausse couche :cry: FIV4: TEC 07/10 positif puis 4ème fausse couche
Vimd8988

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Coucou à toutes
Bienvenue aux nouvelles 😁

@bastef courage à vous deux, je viens de lire ton blog j’espère de tt cœur que ça ira
@cjd06 quelle merveilleuse nouvelle !! C’est quand même grave que des “professionnels” aient pu te donner une mauvaise info comme ça ... pfff en tout cas c’est génial que y’a gyneco ai pu te recevoir et te rassurer 🥰

On a eu un rdv avec une échographiste ce matin qui nous a vachement rassuré sur cette masse que voyait notre gyneco... ce serait le placenta qui aurait juste une forme un peu plus bombée mais rien d’inquiétant 😅 donc mtn nous qui étions habitués à une echo tte les semaines on va devoir attendre jusqu’au 14 pour la T1.
Je suis à 9sa avec un petit embryon de 2.5cm 🙏🏻🙏🏻Courage à ttes celles qui doivent patienter 💪🏻
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis FC à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
Nera

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Mariecamille a écrit : 28 déc. 2019 à 08:09
Ah oui à 8 SA tu vas avoir une belle écho !
Tu sais je n'ai pas de symptômes non plus, et aux dernières nouvelles tout allait bien !
J'ai très souvent lu que certaines femmes enceintes n'ont jamais de symptômes, alors je crois qu'on ferait mieux d'être contente que de psychoter :D
Vimd8988 a écrit : 28 déc. 2019 à 13:12 Coucou à toutes

@bastef courage à vous deux, je viens de lire ton blog j’espère de tout cœur que ça ira
@cjd06 quelle merveilleuse nouvelle !! C’est quand même grave que des “professionnels” aient pu te donner une mauvaise info comme ça ... pfff en tout cas c’est génial que y’a gyneco ai pu te recevoir et te rassurer 🥰

On a eu un rendez-vous avec une échographiste ce matin qui nous a vachement rassuré sur cette masse que voyait notre gyneco... ce serait le placenta qui aurait juste une forme un peu plus bombée mais rien d’inquiétant 😅 donc maintenant nous qui étions habitués à une échographie toute les semaines on va devoir attendre jusqu’au 14 pour la T1.
Je suis à 9sa avec un petit embryon de 2.5cm 🙏🏻🙏🏻Courage à toutes celles qui doivent patienter 💪🏻
Oh mais c'est une super nouvelle pour la masse !
Comme quoi, avoir un 2eme avis c'est souvent pas du luxe en matière d'écho.... on l'a vu plusieurs fois sur le topic. Je retiens la leçon si besoin.
On s'habitue à des échos hebdo, hein ? C'est dur de s'en passer :D
Ton bébé devait déjà bien ressembler à un bébé ce matin non ?
Je serai aussi à 9 SA à la prochaine écho, j'ai hâte !
Ta T1 est dans 2 semaines, c'est cool !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Vimd8988

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Vimd8988 »

Nera a écrit : 28 déc. 2019 à 13:48
Mariecamille a écrit : 28 déc. 2019 à 08:09
Ah oui à 8 SA tu vas avoir une belle écho !
Tu sais je n'ai pas de symptômes non plus, et aux dernières nouvelles tout allait bien !
J'ai très souvent lu que certaines femmes enceintes n'ont jamais de symptômes, alors je crois qu'on ferait mieux d'être contente que de psychoter :D
Vimd8988 a écrit : 28 déc. 2019 à 13:12 Coucou à toutes

@bastef courage à vous deux, je viens de lire ton blog j’espère de tout cœur que ça ira

On a eu un rendez-vous avec une échographiste ce matin qui nous a vachement rassuré sur cette masse que voyait notre gyneco... ce serait le placenta qui aurait juste une forme un peu plus bombée mais rien d’inquiétant 😅 donc maintenant nous qui étions habitués à une échographie toute les semaines on va devoir attendre jusqu’au 14 pour la T1.
Je suis à 9sa avec un petit embryon de 2.5cm 🙏🏻🙏🏻Courage à toutes celles qui doivent patienter 💪🏻
Oh mais c'est une super nouvelle pour la masse !
Comme quoi, avoir un 2ème avis c'est souvent pas du luxe en matière d'écho.... on l'a vu plusieurs fois sur le topic. Je retiens la leçon si besoin.
On s'habitue à des échographies hebdo, hein ? C'est dur de s'en passer :D
Ton bébé devait déjà bien ressembler à un bébé ce matin non ?
Je serai aussi à 9 SA à la prochaine écho, j'ai hâte !
Ta T1 est dans 2 semaines, c'est cool !
Ouii c’est trop bien les échographies hebdo lol 😆 la je pense que ça va être long 2 semaines 😝
Et oui on commence à bien distinguer la tête déjà c’est génial 🥰🥰
Plus que 2 semaines avant nos T1 🤞🙏🏻
Lui : zozos atypique et pas très mobiles
Moi : RAS fingers
Début PMA : octobre 2018
FIV 1
Ponction 25/02/19 : 5 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 02/03/19 : grossesse biochimique
TEC 03/05/19 : pregnant puis FC à 7 SA

FIV 2
Ponction 06/11/19 : 9 ovocytes = 2 embryons
Transfert d’un J5 le 11/11 : testpositif fingers fingers
6sa+6 : 8mm et un petit coeurquibat
9sa : 2.5 cm 🥰
Écho T1 : 14/01 ♥️ multiheart
Écho T2 : 24/03 Bébé va bien ❤️
Madan

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Madan »

Bonjour à toutes,

Nera j’ai eu le transfert frais d’un J5 le 3 décembre dernier.
Sur la calculette date accouchement je suis aujourd’hui à 6sa +2 mais hier la gyneco m’a indiqué un début de grossesse au 29/11 soit le lendemain de ma ponction et, donc, que j’étais à 6sa hier.
Ma DPA doit donc être au 19 août mais elle ne m’a rien dit à ce sujet.

J’ai énormément de nausées, à la limite du vomissement, est-ce que vous avez des remèdes naturels à me conseiller les filles ?
4 FIV, 7 transferts, bébé arrivé en août 2020 à l’aube de mes 39 ans !