FIV JANVIER 2020 !

SonSon

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par SonSon »

Buffy13 a écrit : 26 déc. 2019 à 19:01 Moi je suis suivie à Marseille et 1e fiv aussi et perdu car pas encore le rendez-vous avec sage femme
Alors bon courage pour la suite de ton parcours. Quand quand a ton injection c'est difficile de se prononcer il faudrait que tu te renseigne auprès de la pharmacie ou un médecin généraliste.
coeurquibat LOVE depuis 2008 coeurquibat OUI en 2018
coeurquibat Essai BB1

Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)

rule Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
oops = 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
rule Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
SonSon

Fivette de bronze

Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 18:58 Pareil pour moi ce sera ma première ☺
Je suis sur Montpellier et je demarre un.protocole expérimental (essai clinique).
Je vais avoir 2 stimulations et 2 transferts sur un même cycle, j'appréhende beaucoup! Et si j'ai du bol, un transfert fingers fingers
Avec mon âge c'est pas gagné
🤞
coeurquibat Essai BB1

rule Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

SonSon a écrit : 26 déc. 2019 à 18:55
Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 18:50 Courage! Moi j'attaque traitements et injections vers le 10, on sera quasi synchro 😉
Bon courage à toi aussi ! 💪
Effectivement nous allons nous suivre alors 🤞
Tu es suivit dans quelle établissement? Je suis sur lyon.
Premiere traitement et injection...
Tout c'est Termes, ces noms de produits etc, c'est un peu le flou.
Bonjour sonson je suis aussi de Lyon, je suis suivit à l'Institut Rhonalpin du Val d'ouest à ecully et toi ?
Moi aussi c'est allé très vite, d'ailleurs on a quand même été pris un petit peux de cours malgré l'expiration de commencer car quand on voyais les parcours on pensais que sa allais prendre beaucoup de temps.. Mais jon à eu notre premier rdv en début septembre et il voulais commencer le Protocole FIV direct ( on partait en Afrique mi septembre du cou on a décaler à début novembre par rapport au virus Zika)
La prise en charge sécurité sociale à été traiter très vite .
Mijouille34 pleins de courage on va se suivre aussi je commence entre le 3 et 5 janvier mon Protocole pour le transfert. Pleins de courage à vous .
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.
Buffy13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Buffy13 »

Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 19:04 @buffy13 merde, je serais toi je ne prendrais pas le risque... au pire un mail à ton centre pour qu'il te renvoie une ordonnance? L'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation donc tu as le temps malgré leurs congés je pense, mais en.dehors du coût j'imagine que c'est que sur ordonnance..
Pourquoi tu dois voir une sage femme?
Aucun protocole ne peut demarrer sans le feu vert de la sage femme c est elle qui dit quand commencé le traitement après on a droit à un rdv pour discuter et avoir des conseils avec le protocole les piqûres plus en détail C plus pour nous aiguiller en faite. La je c que pour ce cycle c foutu car pma fermée mais j appelle le 6 quand ils ouvrent pour savoir si je commence bien les patchs le 20e jour car c a commencé avant la fiv du cycle suivant
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Buffy13

Fivette de bronze

La pharmacie n à pas su me répondre et me dit que si je prends avec l ordo que g déjà je risque d être embêtée si j ai besoin après
Moi 40 ans lui 39 ans
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai nuitamour jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien

Ukrainette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Ukrainette »

Bienvenue Sonson😊
Buffy13, pour ton ordo, j’essaierai avec ton médecin généraliste. Il pourra peut être te dépanner. Moi, ce n’était pas pour le même produit, mais il m’a fait mon ordo la dernière fois quand ma sage femme n’était pas là. Tu peux toujours essayer de l’appeler.
Moi, j’ai l’impression d’être en standby! J’attends désespérément que mes cycles reprennent pour pouvoir faire les examens et ensuite commencer le protocole. C’est vraiment trop long!!!!
Bonne soirée à toutes
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif😊
03/12: fausse couche😔
Buffy13

Fivette de bronze

Ukrainette a écrit : 26 déc. 2019 à 20:32 Bienvenue Sonson😊
Buffy13, pour ton ordo, j’essaierai avec ton médecin généraliste. Il pourra peut être te dépanner. Moi, ce n’était pas pour le même produit, mais il m’a fait mon ordo la dernière fois quand ma sage femme n’était pas là. Tu peux toujours essayer de l’appeler.
Moi, j’ai l’impression d’être en standby! J’attends désespérément que mes cycles reprennent pour pouvoir faire les examens et ensuite commencer le protocole. C’est vraiment trop long!!!!
Bonne soirée à toutes
Oui après c pas pressé non plus C pour fin janvier donc je verrais avec elle déjà si j arrive à l avoir le 31 et au pire le 14 je vois gygy donc je lui demanderai
Tes cycles sont réguliers ? Tu les attends pour quand ? C tj long d attendre et je crois que c la seule fois où est contente de les voir débarquer lol g hâte aussi d y etre mais g peur aussi c mitigé
Moi 40 ans lui 39 ans

Ukrainette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Procreatec

Message non lu par Ukrainette »

Buffy13 a écrit : 26 déc. 2019 à 20:41
Ukrainette a écrit : 26 déc. 2019 à 20:32 Bienvenue Sonson😊
Bonne soirée à toutes
Oui après c pas pressé non plus C pour fin janvier donc je verrais avec elle déjà si j arrive à l avoir le 31 et au pire le 14 je vois gynécologue donc je lui demanderai
Tes cycles sont réguliers ? Tu les attends pour quand ? C tj long d attendre et je crois que c la seule fois où est contente de les voir débarquer lol g hâte aussi d y être mais g peur aussi c mitigé
Mes cycles étaient réguliers avant mais là comme j’ai fait une fausse couche, je sais pas du tout quand elles vont arrivées! Ça devrait être pour début janvier, du moins j’espere🤞 Comme tu dis, c’est vraiment la seule fois qu’on est heureuse qu’elles arrivent!
Je comprends que tu aies peur car moi aussi, j’ai hâte mais tellement peur que ça ne fonctionne pas !
45 ans, sans enfant
FIV double don chez Procreatec
11/11: transfert d’1J5 / 6 embryons vitrifiés
Test positif😊
03/12: fausse couche😔
SonSon

Fivette de bronze

Moi aussi a la.clinique du val d'ouest ;)
coeurquibat Essai BB1

Aliceponcet1

Fivette de bronze

Message non lu par Aliceponcet1 »

☺ sonson, tu en es contente ? Car je t'avoue que mon médecin réfèrent je le trouve très compétent mais j'ai l'impression qu'il est bien trop confiant, le dit toujours les choses positif et quand la après la ponction sa c'etais pas dérouler comme prévu il c'est raviser.. Du cou je sais plus trop quoi en penser.. Je sais pas c'est lie à se centre que sa va vite mais en tout cas j'ai été très surprise , mais je trouve qu'il t a quand même une bonne prise en charge et qu'il sont à l'écoute que sa soit les secrétaires, le laboratoire, les biologistes sont top ( ils prennent le temps de t'expliquer tout le processus le résultat ect.. Car moi j'étais complètement perdue et je comprenais ps pourquoi sa n'avais ps bien marcher le développement.. )
mllle 27 ans, OVARYECTOMIE gauche 2007
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.

misteer : 31 ans RAS examen tout Ok .

En couple depuis 9 ans.