FIV JANVIER 2020 !
- Aliceponcet1

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Merci beaucoup les filles pour vos réponses ..
Je pense bien à vous pour vos futur transferts.
Moi issi j'essaye de pas y penser car j'ai tellement pris un cou sur la tête après la ponction quand il l'on dit que tout étais nickel et que le lendemain le jour de l'insemination je n'ai pas pu y aller car les ambryon n'étais pas assez bon sa ma vraiment secouer.. Du cou j'essaye de pas y penser car maintenant j'ai peur pour la décongélation.. On verra bien un moment du transfert.. J'ai Lu aussi que c'etais censée mieux tenir mais bon on verra.. Je comprend LEsloulous pour ton couple c'est vraie que c'est pas simple à gérer tout sa dans la vie du couple sa prend beaucoup de place...
Je pense bien à vous pour vos futur transferts.
Moi issi j'essaye de pas y penser car j'ai tellement pris un cou sur la tête après la ponction quand il l'on dit que tout étais nickel et que le lendemain le jour de l'insemination je n'ai pas pu y aller car les ambryon n'étais pas assez bon sa ma vraiment secouer.. Du cou j'essaye de pas y penser car maintenant j'ai peur pour la décongélation.. On verra bien un moment du transfert.. J'ai Lu aussi que c'etais censée mieux tenir mais bon on verra.. Je comprend LEsloulous pour ton couple c'est vraie que c'est pas simple à gérer tout sa dans la vie du couple sa prend beaucoup de place...
Salphingectomie gauche 2014
Endométriose et adénomiose détecter en 2018
Parcours PMA depuis septembre 2019
1 ère FIV : Novembre 2019 , 9 ovocytes, 6 féconder 1 blasto à j6 ( pas d'insémination)
Fin janvier 2020 : Transfert prévu.
En couple depuis 9 ans.
- SonSon

Coucou les filles,
Je vous rejoints sur le sujet !
Après avoir rencontré le docteur, nous comprenons que le problème vient de mon côté.
Faible réserve ovarienne.
J'ai bu les paroles du docteur à moitié, cela m'a mise dans les choux. ( "On joue contre le temps" ...)
RDV le 24/12 ( JOYEUX NOEL) ! Protocole des traitements d'injections.
Le protocole commencera à la fin de mes règles pour une éventuelle ponction en janvier 2020.

Tout va très vite, il faut que je me concentre sur mes questions à poser la prochaine fois.
Le protocole va toujours aussi vite? Je n'ose pas m'en plaindre ce n'est pas dans ce contexte, mais quand je lis les parcours des unes et des autres, il y a parfois beaucoup de temps écoulé...
Merci pour vos retours.
Je vous rejoints sur le sujet !
Après avoir rencontré le docteur, nous comprenons que le problème vient de mon côté.
Faible réserve ovarienne.
J'ai bu les paroles du docteur à moitié, cela m'a mise dans les choux. ( "On joue contre le temps" ...)
RDV le 24/12 ( JOYEUX NOEL) ! Protocole des traitements d'injections.
Le protocole commencera à la fin de mes règles pour une éventuelle ponction en janvier 2020.
Tout va très vite, il faut que je me concentre sur mes questions à poser la prochaine fois.
Le protocole va toujours aussi vite? Je n'ose pas m'en plaindre ce n'est pas dans ce contexte, mais quand je lis les parcours des unes et des autres, il y a parfois beaucoup de temps écoulé...
Merci pour vos retours.
LOVE depuis 2008
OUI en 2018
Essai BB1
Lui: RAS
Moi: AMH 0.30 (faible réserve ovarienne)
Janvier 2020 Protocole Duphaston, Décapeptyl 100, Ménopur 300 [Stoppé]
Février 2020 Protocole Duphaston, Provames, Décapeptyl 100, Ménopur 300 et 450
= 1 petit fofo, ovulation pendant les injections donc [Stoppé]
Février-Mars PRise pillule Leeloo puis injections [en attente]
-
Mjouille34

Bienvenue Sonson!!
Si un diagnostic est posé, en l'occurrence ton insuffisance ovarienne, ca me parait logique que ca aille vite car elle diminue avec le temps... mais ca depend aussi de ton age, quel age as tu?
Pour moi dans le mm cas que toi, le rdv pma etait mi octobre, coeliscopie en novembre et première fiv en janvier.. et si elle n'a pas été faitte en décembre c'est à cayse des congés, donc oui c'est plutot rapide!
Après normalement il faut quand mm la prise en charge de la sécu, et passer par une commission, c'est ca qui peut prendre un peu de temps.
Si un diagnostic est posé, en l'occurrence ton insuffisance ovarienne, ca me parait logique que ca aille vite car elle diminue avec le temps... mais ca depend aussi de ton age, quel age as tu?
Pour moi dans le mm cas que toi, le rdv pma etait mi octobre, coeliscopie en novembre et première fiv en janvier.. et si elle n'a pas été faitte en décembre c'est à cayse des congés, donc oui c'est plutot rapide!
Après normalement il faut quand mm la prise en charge de la sécu, et passer par une commission, c'est ca qui peut prendre un peu de temps.
- SonSon

Bonjour et merci de ton retour.Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 17:35 Bienvenue Sonson!!
Pour moi dans le mm cas que toi, le rendez-vous pma était mi octobre, coeliscopie en novembre et première fiv en janvier.. et si elle n'a pas été faitte en décembre c'est à cayse des congés, donc oui c'est plutot rapide!
J'ai 32 ans, ma demande de prise en charge 100 % est faite et accepter, ainsi que la DPC.
Je commence mes injections normalement dans 5 jours et tout devrait aller assez vite après...
Rdv echo, anesthésiste etc... si tout va bien ponction mi janvier
LOVE depuis 2008
OUI en 2018
Essai BB1
-
Mjouille34

Courage! Moi j'attaque traitements et injections vers le 10, on sera quasi synchro 
- SonSon

Bon courage à toi aussi !Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 18:50 Courage! Moi j'attaque traitements et injections vers le 10, on sera quasi synchro![]()
Effectivement nous allons nous suivre alors
Tu es suivit dans quelle établissement? Je suis sur lyon.
Premiere traitement et injection...
Tout cest Termes, ces noms de produits etc, c'est un peu le flou.
LOVE depuis 2008
OUI en 2018
Essai BB1
-
Mjouille34

Pareil pour moi ce sera ma première ☺
Je suis sur Montpellier et je demarre un.protocole expérimental (essai clinique).
Je vais avoir 2 stimulations et 2 transferts sur un même cycle, j'appréhende beaucoup! Et si j'ai du bol, un transfert
Avec mon âge c'est pas gagné
Je suis sur Montpellier et je demarre un.protocole expérimental (essai clinique).
Je vais avoir 2 stimulations et 2 transferts sur un même cycle, j'appréhende beaucoup! Et si j'ai du bol, un transfert
Avec mon âge c'est pas gagné
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Bienvenue Sonson ça peut aller très vite parfois surtout quand on a une amh basse ou diminuéSonSon a écrit : 26 déc. 2019 à 17:59Bonjour et merci de ton retour.Mjouille34 a écrit : 26 déc. 2019 à 17:35 Bienvenue Sonson!!
Pour moi dans le mm cas que toi, le rendez-vous pma était mi octobre, coeliscopie en novembre et première fiv en janvier.. et si elle n'a pas été faitte en décembre c'est à cayse des congés, donc oui c'est plutot rapide!
J'ai 32 ans, ma demande de prise en charge 100 % est faite et accepter, ainsi que la DPC.
Je commence mes injections normalement dans 5 jours et tout devrait aller assez vite après...
rendez-vous échographie, anesthésiste etc... si tout va bien ponction mi janvier![]()
Moi par exemple rdv gygy pma en octobre bilan fertilité et hysterographie rdv pma en novembre le 10 décembre protocole fait coelioscopie faite le 11 décembre et fiv prévu sur le cycle de mi janvier au alentours du 24
Par contre les filles grosse panique je c pas quoi faire la pma est fermée et g fait une connerie, quand g récupéré l ovitrelle le 12 décembre je l ai pas mis direct au frigo g zappe fatiguée de l opération il est resté environ 10j en dehors du frigo mais a température ne dépassant pas les 20° des que je m en suis rendue compte je l ai remis au frigo mais g peur que ce soit pas bon. Ca vous est déjà arrivé ? La pharmacie me dit que si il reste en dehors du frigo il faut qu il soit utilisé dans les 30j hors la on va dépassé la limite. Ils m ont dit ça coûte dans les 30e au pire.
Bref la pma recouvre le 6 janvier et les sage femme joignable qu à partir du 31. Purée je m en veux
Moi 40 ans lui 39 ans
Bb1: iac bb2:traitement bb:3 rdc
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
Fiv 1 prévu pour janvier pma st joseph Sainte colette. Fiv annulé essai
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0124dd.png
Essai bb 4:oct 2017 fc:n1 mai 2017 a 5sg fc:n2 mai 2018 sous clomid à 8sa depuis plus rien rdv gygy bilan fertilité et la amh à 1,25 et 2 trompes bouchées coelioscopie le 11 décembre
- Buffy13

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Moi je suis suivie à Marseille et 1e fiv aussi et perdu car pas encore le rdv avec sage femme
Moi 40 ans lui 39 ans
jusqu'en avril et rdv pma avance au 21 avril au lieu du 5 mai si tj rien
-
Mjouille34

@buffy13 merde, je serais toi je ne prendrais pas le risque... au pire un mail à ton centre pour qu'il te renvoie une ordonnance? L'ovitrelle c'est pour déclencher l'ovulation donc tu as le temps malgré leurs congés je pense, mais en.dehors du coût j'imagine que c'est que sur ordonnance..
Pourquoi tu dois voir une sage femme?
Pourquoi tu dois voir une sage femme?