Désolée pour toi MissPia un négatif juste avant Noël ça devait être difficile à encaisser..
A part Boubou et moi il reste qui d'autres à attendre le resultat avant la fin 2019 ? J'avais 4 pages de retard donc je suis un peu perdue haha



Il est possible de perdre un peu de sang. Attend le résultat de ta prise de sang, reste positive.catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:16 Oui, moi, je devrais avoir mes résultats demain. Je ne suis pas très positive. Perte de sang avec petits caillots depuis ce matin et grosses douleurs au bas ventre![]()


Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.

Merci !Sabrinayann a écrit : 25 déc. 2019 à 18:54Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.


Salut Pauline,Pauline1206 a écrit : 26 déc. 2019 à 09:42 Ma prise de sang est mardi 31 ...
Je n'en peut plus d'attendre
De mon côté quelques douleurs de bas ventre mais rien de ouf
Je me sens barbouillée voire nauséeuse depuis mardi matin mais je pense plus à une gastro qu'autre chose
J'ai un peu mal aux seins aussi mais ça doit être le traitement. ..
Et j'ai envie de fumer lol
Le temps est long c'est terrible. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes![]()

