L'attente post transfert ! Entre espoir et folie !

Avatar du membre
Ewie

Fivette de diamant
Messages : 1880
Enregistré le : 12 février 2019
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
Âge : 32

Message non lu par Ewie »

Félicitations aux derniers ++ ! En espérant une belle évolution demain aux contrôles :-)

Désolée pour toi MissPia un négatif juste avant Noël ça devait être difficile à encaisser..

A part Boubou et moi il reste qui d'autres à attendre le resultat avant la fin 2019 ? J'avais 4 pages de retard donc je suis un peu perdue haha

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
Avatar du membre
catmel

Fivette bannie

Message non lu par catmel »

Oui, moi, je devrais avoir mes résultats demain. Je ne suis pas très positive. Perte de sang avec petits caillots depuis ce matin et grosses douleurs au bas ventre :-(
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:16 Oui, moi, je devrais avoir mes résultats demain. Je ne suis pas très positive. Perte de sang avec petits caillots depuis ce matin et grosses douleurs au bas ventre :-(
Il est possible de perdre un peu de sang. Attend le résultat de ta prise de sang, reste positive. 🍀🤞
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
catmel

Fivette bannie

Message non lu par catmel »

Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
catmel

Fivette bannie

Message non lu par catmel »

Sabrinayann a écrit : 25 déc. 2019 à 18:54
catmel a écrit : 25 déc. 2019 à 18:39 Merci Sabrinayann :smack: ... J'essaie de rester positive mais c'est très difficile. J'ai des micro-pertes depuis vendredi dernier qui ne m'inquiétaient pas du tout mais là, les douleurs sont très fortes et les pertes plus importantes avec des petits caillots... J'ai peur d'avoir un positif non évolutif.
Je ne sais pas trop quoi te dire mais je penses à toi en espérant que ça ne soit pas une mauvaise surprise et que la prise de sang soit avec ++.
Merci !
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Ma prise de sang est mardi 31 ...
Je n'en peut plus d'attendre

De mon côté quelques douleurs de bas ventre mais rien de ouf
Je me sens barbouillée voire nauséeuse depuis mardi matin mais je pense plus à une gastro qu'autre chose 😊

J'ai un peu mal aux seins aussi mais ça doit être le traitement. ..

Et j'ai envie de fumer lol

Le temps est long c'est terrible. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes 😊
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Sabrinayann

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 20 décembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Sabrinayann »

Pauline1206 a écrit : 26 déc. 2019 à 09:42 Ma prise de sang est mardi 31 ...
Je n'en peut plus d'attendre

De mon côté quelques douleurs de bas ventre mais rien de ouf
Je me sens barbouillée voire nauséeuse depuis mardi matin mais je pense plus à une gastro qu'autre chose 😊

J'ai un peu mal aux seins aussi mais ça doit être le traitement. ..

Et j'ai envie de fumer lol

Le temps est long c'est terrible. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes 😊
Salut Pauline,
J'ai les même symptômes que toi et ma prise de sang de lundi c'était un ++. J étais une fumeuse aussi depuis 17 ans et quand ma gygy m'a dit qu'on allait commencer les traitements en Août j'ai arrêté la clope en juillet.
J'ai fait 3jrs de patch et ensuite avec la volonté et l'envie d'un bébé, j'ai réussi à arrêter du jour au lendemain 😉.
Pense bébé et tu verras que tu n'aura pas cette envie de fumer 🚭.
Essaie bébé pdt 2 ans avant Pma
mllle : pas de soucis
misteer : Azoospermie non obstruée
Rentrée en Pma 2017
1ere Ponction 05/09/2019
Pas de transfert programmé à j5
2eme Ponction 10/12/2019
Transfert blastocyste à J5 le 15/12/2019
1er Prise de sang 23/12/2019 : 32 ui/l testpositif
2eme Prise de sang 26/12/2019 : 125 ui/l natte
3 ème Prise de sang 2279 ui/l
Avatar du membre
Pauline1206

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 23 décembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Pauline1206 »

Sabrinayann oui c'est sur que je sais pourquoi je le fait 😊 après j'ai tellement peur que ce soit dans ma tête ou lié au traitement. ..
Je reste quand même positive c'est un 1er transfert et il nous reste des embryons donc ...

Je croise les doigts mais ta réponse est encourageante merci 🙏

Ta seconde prise de sang c'est aujourd'hui ?
Nous deux :smack: 28 ans
Moi anomalie génétique sur chromosome X
Lui zozo fainéant
Protocole DPI

Fiv 1 (mars 2019) : 1 embryons atteint fin de chantier ! minnce
Fiv 2 (novembre 2019) : 7 embryons sains et congelés crossfingers
TEC 20/12/19 : 1 embryon pray
Avatar du membre
Cynthia1

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 14 mai 2018
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Âge : 39

Message non lu par Cynthia1 »

Moi j'ai ma prise de sang le 30. Je vous comprends les filles. Je n'arrête pas d'y penser. Je recherche le moindre petit symptome qui pourrait me dire si je suis enceinte ou pas. Je croise les doigts pour vous.