Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Polly123 a écrit : 21 déc. 2019 à 18:11
pommedeparis a écrit : 21 déc. 2019 à 12:30 Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!

Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ? :smack:

Bon week end les filles !! crossfingers
Coucou ma Pomme
Ca va bien, merci. Je suis en vacances mais bien occupée donc pas trop le temps de cogiter, ce qui est plutôt bien. Je gère de mieux en mieux les injections de progestérone aussi crossfingers
Et toi ?

Titi, je pense fort à toi. Prends soin de toi :smack:

Lili, comment ça va? Les saignements se sont arrêtés ?

Lauraange, comment s'est passée l'échographie T2??

Totok, Mydebby, Dayah, Nextmum, plein de pensées et de bisous pour vous les filles.

A toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien !! pompom
Oh super si tu es bien occupée le temps passe nettement plus vite.
Rhooo ces injections !! C'était mon homme qui mêmes faisait sauf le 2 ème tec il était absent pour l'ovitrelle j avais mis une vidéo YouTube que j'ai regardé 3 fois puis au moment de me piquer j'ai fermé les yeux Ahhaha trop effrayée...

Titi je te comprends c'est toujours très dur mais garde me moral pour cette fin d'année et que la.nouvelle t'apporte le bonheur tant attendu :smack:

Moi ça va je dors beaucoup et j'ai tout le temps soif pas de nausées mais pas faim pas d'envie particulière... ballonee aussi.

J'ai fait un repas de noël avec mes amis et je me suis fait avoir avec le tarama j'ai mangé une petite tranche de pain avec le tarama dessus
.. j 'espère que ce n'est pas trop grave. Sinon j'avais une boisson de jus de pomme qui ressemblait à du champagne c'est bien passé. Personne n'a vu la supercherie hihi

Je vous embrasse prenez soin de vous.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Coucou ma Titi!
Je suis sincèrement navrée pour toi mais ce qui ne tue pas rend plus fort. Tu l'auras ton testpositif et dis toi que les bébés 2020 sont jusqu'en mars donc tu as encore le temps.
Je suis qd même rassurée que tu tolères mieux cet echec avec ton homme cest normal de pleurer j aurais fais exactement la même chose. Que rien ne vous empêche de passer de bonnes fêtes de fin d annees et Janvier cest dans 10 jours donc ça va aller plus vite que tu ne le penses. Ma Fiv javais eu 9Ui puis 3 UI et la gyneco m'avait dit qu il y avait eu tentative d accroche des embryons. Courage ma belle et on sera tjrs là pour te et se soutenir mutuellement. :smack:

Polly contente que tu ailles bien et que tu t occupes l esprit cest ce qu il faut.

Bisous à toutes et bon week-end!
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Vraiment désolée pour toi titi. Comme tu dis il y a quand même eu une petite accroche et c’est quand même bien de le prendre en compte. J’espère que le moral a repris le dessus, profitez des fêtes pour vous ressourcez. Le 6 janvier ce n’est finalement plus très loin mtn ça va vite arriver et j’espère de tout cœur pour toi que tu pourras attaquer cette fiv rapidement qui effectivement sera la bonne !
Bon courage, je pense bien à toi :smack:
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Hello les filles

J'ai été un peu absente sur le groupe ces derniers jours mais je vous lis.

Titi, je suis navrée pour ça. Mais comme tu le dis il ya moyen qu'il y ait eu un début d'accroche ce qui est bon signe. C'est tout à fait normal de craquer. Mais tu l'auras cette bonne nouvelle tant attendu. Continuez à vous battre. Tu as tout notre soutien ma Titi.

Pomme, Lili, mydebby c'est super cool pour vos écho. Ça avance très bien. C'est tellement rassurant.

Dayah vivement ton écho du t2. Et merci pour tes infos et conseils. Ça nous aide vraiment pour aborder les prochaines semaines.

Pour ma part je viens tard vous donner des nouvelles. Mon écho du T1 c'était le vendredi 20. Ça c'est très bien passé. Tout va bien on a pu le voir bouger. Il danse déjà dans le ventre :-D .
On est rassuré. Ce serait a 70% un garçon selon le gynéco : a confirmer d'ici la.
Dès la rentrée le 6 janvier je vais l'annoncer au boulot. Et on commence a l'annoncer officiellement aux amis.

Pour mes vomissements mon gynéco m'a prescrit un médicament : donormyl. Ça fonctionne plutôt bien. Ça fait deux que j'ai pas vomi. Ça fait dormir par contre :?
J'ai remarqué il ya une semaine et demi la ligne foncée sur mon ventre trop mignon
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Nextmum a écrit : 23 déc. 2019 à 14:08 Hello les filles

J'ai été un peu absente sur le groupe ces derniers jours mais je vous lis.

Titi, je suis navrée pour ça. Mais comme tu le dis il ya moyen qu'il y ait eu un début d'accroche ce qui est bon signe. C'est tout à fait normal de craquer. Mais tu l'auras cette bonne nouvelle tant attendu. Continuez à vous battre. Tu as tout notre soutien ma Titi.

Pomme, Lili, mydebby c'est super cool pour vos écho. Ça avance très bien. C'est tellement rassurant.

Dayah vivement ton écho du t2. Et merci pour tes infos et conseils. Ça nous aide vraiment pour aborder les prochaines semaines.

Pour ma part je viens tard vous donner des nouvelles. Mon écho du T1 c'était le vendredi 20. Ça c'est très bien passé. Tout va bien on a pu le voir bouger. Il danse déjà dans le ventre :-D .
On est rassuré. Ce serait a 70% un garçon selon le gynécologue : a confirmer d'ici la.
Dès la rentrée le 6 janvier je vais l'annoncer au boulot. Et on commence a l'annoncer officiellement aux amis.

Pour mes vomissements mon gynécologue m'a prescrit un médicament : donormyl. Ça fonctionne plutôt bien. Ça fait deux que j'ai pas vomi. Ça fait dormir par contre :?
J'ai remarqué il ya une semaine et demi la ligne foncée sur mon ventre trop mignon
Nextmumm quelle bonne nouvelle !! Un tit gars enfin tu nous confirmeras!!
Contente que ça aille mieux les nausées ma belle.
Ohhh je ne savais pas qu'elle apparaissait aussi tôt la petite ligne. Trop mimi
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Nextmum

Fivette de bronze
Messages : 255
Enregistré le : 20 juin 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Nextmum »

Merci Pomme.
Pour la ligne ça dépend de chacune je crois. Il ya même qui n'en ont pas.
La mienne est toute fine pour l'instant mais on l'a voit.
mllle 26 ans et OPK
misteer 37 ans et RAS
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs smilvener
Début fiv classique 28 juin 2019 pray
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6 juump juump juump
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09 notpregnant
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO pregnant
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre
Avatar du membre
Dayah

Fivette d'argent
Messages : 364
Enregistré le : 19 juin 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Dayah »

Nextmum a écrit : 23 déc. 2019 à 23:54 Merci Pomme.
Pour la ligne ça dépend de chacune je crois. Il ya même qui n'en ont pas.
La mienne est toute fine pour l'instant mais on l'a voit.
Félicitations ma belle. Bravo pour ton T1. Tu arrives sur ton 2nd trimestre cest super.
Pour la ligne je suis comme toi je lai du au cours de mon 2nd mois de grossesse donc très tôt. La elle se voit bien la Linea et oui ça dépend de chacune. Bisous les filles
misteer 35 ans: RAS
mllle 32 ans: obturation des trompes
bigheart depuis 2015 et mariés depuis 2017.

Entrés en PMA le 10 Mai 2019.
FIV 1-Juillet 2019: 2J2 testpositif puis fausse couche precose. sansvoix brokenheart
FIV 2: annulée car....
nuitamour testpositif surprise:
Echo précose le 25.9.19: 6 SA+6, 6.2mm et coeurquibat
14.10.19:Echo a 9SA + 3
31.10.19: echo T1 a 12 SA
29.11.19: Echo a 16SA :girl:
10.01.20: echo T2, 22 SA :girl: coeurquibat
19.3.20: echo T3, 31 SA+6 :girl: :enceinte:
Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Coucou les filles

2eme écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse multiheart

Bon réveillon de Noël à vous toutes 🎄🎁

bbras
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

pompom Super ça !!! Vous allez pouvoir profiter de Noël tranquillement !! Très contente pour toi !
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

lilii33 a écrit : 24 déc. 2019 à 12:16 Coucou les filles

2ème écho passé, mon petit poussin évolue très bien, il a doublé en une semaine et il a pu faire écouter son petit coeur à mon compagnon.
Trop heureuse multiheart

Bon réveillon de Noël à vous toutes 🎄🎁

bbras
Ohhh super Lilii
Ça fait plaisir que d'émotions pendant l'écho n'est ce pas !!
Vous allez l'annoncer ce soir?
Nous pas encore nous attendrons encore un peu.

Je vous souhaite un merveilleux réveillon de noël, rempli d'amour er de bonheur et que vos projets puissent aboutir très bientôt dans la joie.
Merci de votre soutien les filles je vous embrasse.
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart