Oh super si tu es bien occupée le temps passe nettement plus vite.Polly123 a écrit : 21 déc. 2019 à 18:11Coucou ma Pommepommedeparis a écrit : 21 déc. 2019 à 12:30 Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!
Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ?![]()
Bon week end les filles !!![]()
Ca va bien, merci. Je suis en vacances mais bien occupée donc pas trop le temps de cogiter, ce qui est plutôt bien. Je gère de mieux en mieux les injections de progestérone aussi![]()
Et toi ?
Titi, je pense fort à toi. Prends soin de toi![]()
Lili, comment ça va? Les saignements se sont arrêtés ?
Lauraange, comment s'est passée l'échographie T2??
Totok, Mydebby, Dayah, Nextmum, plein de pensées et de bisous pour vous les filles.
A toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien !!![]()
Rhooo ces injections !! C'était mon homme qui mêmes faisait sauf le 2 ème tec il était absent pour l'ovitrelle j avais mis une vidéo YouTube que j'ai regardé 3 fois puis au moment de me piquer j'ai fermé les yeux Ahhaha trop effrayée...
Titi je te comprends c'est toujours très dur mais garde me moral pour cette fin d'année et que la.nouvelle t'apporte le bonheur tant attendu
Moi ça va je dors beaucoup et j'ai tout le temps soif pas de nausées mais pas faim pas d'envie particulière... ballonee aussi.
J'ai fait un repas de noël avec mes amis et je me suis fait avoir avec le tarama j'ai mangé une petite tranche de pain avec le tarama dessus
.. j 'espère que ce n'est pas trop grave. Sinon j'avais une boisson de jus de pomme qui ressemblait à du champagne c'est bien passé. Personne n'a vu la supercherie hihi
Je vous embrasse prenez soin de vous.


depuis 2015 et mariés depuis 2017.

