Fiv en juillet 2019

Avatar du membre
lilii33

Fivette de bronze
Messages : 259
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par lilii33 »

Titi je pense à toi fingers treefle
Aurélie (28 ans) - Kévin (31 ans)
love2 depuis 2010

nuitamour depuis avril 2017

FIV1 : Ponction le 19/07/19 ( 18 ovocytes, 9 fecondés et 7 congelés)
Transfert le 22/07/19 1J3
05/08/19 notpregnant
TEC1:
19/11/19 Transfert 2J3
03/12/19 : testpositif 969,8 ui natte
05/12/19 : 2369,3 ui
11/12/19 : 22264 ui
18/12/19 : écho précoce, 1 petit coeur qui bat coeurquibat
24 /12/19 : écho contrôle, petit coeur qui fait 12mm coeurquibat
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Totok ca y est en vacances ! Tu as prévu quoi?
En tout cas profite bien pour te ressourcer !!!
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rdv le 6 janvier avec ma gynéco. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
Totok83

Fivette de platine
Messages : 832
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 42

Message non lu par Totok83 »

Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Mince, j'attendais ton message. :smack: Pour cette FIV il y avait eu 4 embryons quand même non ? Même s'ils l'ont pas pu être tous transférés ou congelés je trouve que c'est un bon chiffre. En tous cas c'est ce que m'avait dit ma gynécologue concernant mes embryons non transférables. Ça donnera aussi je pense des billes aux médecins pour bien ajuster le traitement pour cette DERNIERE FIV qui en effet sera la BONNE ! on sera là pour te soutenir ! plein de bisous et essaie de souffler un peu, ces 15 derniers jours ont dû être tellement éprouvants. muuscle
mllle Moi : 37 ans : SAPL et Leiden + AMH un peu basse
misteer Lui : 42 ans RAS

Essais depuis 2016
3 débuts de grossesses naturelles = 3 FC :oops:
FIV1 : 07/19 : Decapeptyl + Lovenox + Rekovelle + Menopur : aucun transfert :oops:
FIV1 bis en 20 : Menopur + Fyremadel + Fragmine : 8 ovocytes - 3 embryons transférés mais notpregnant
Attente FIV 2 : 10/20 et surprise : début grossesse naturelle nuitamour sous Lovenox + Aspegic
cigbleu Baby Boy est né le 23/06/21 - déclenchement le jour du terme emmitoufle
grossesse surprise BB2 : 5SA fingers à suivre ...
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Totok83 a écrit : 20 déc. 2019 à 17:34
Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Mince, j'attendais ton message. :smack: Pour cette FIV il y avait eu 4 embryons quand même non ? Même s'ils l'ont pas pu être tous transférés ou congelés je trouve que c'est un bon chiffre. En tous cas c'est ce que m'avait dit ma gynécologue concernant mes embryons non transférables. Ça donnera aussi je pense des billes aux médecins pour bien ajuster le traitement pour cette dernière FIV qui en effet sera la BONNE ! on sera là pour te soutenir ! plein de bisous et essaie de souffler un peu, ces 15 derniers jours ont dû être tellement éprouvants. muuscle
Oui j'ai eu 9 ovocytes de ponctionnés, 6 micro-injectés et 4 fécondés. Deux embryons transférés et les deux autres n'ont pas tenu mais appremment ils sont de bonnes qualités à chaque fois donc ... on y croit ! j'en saurai plus le 6 janvier fingers crossfingers Merci beaucoup Totok pour ton soutien :smack: :smack:
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Navrée mais vraiment pour toi titi. Par contre je vois de nettes améliorations à prendre considérablement en compte. Et effectivement je pense sincèrement que tu auras toutes tes chances avec cette prochaines après un repos mérité. Prends soin de toi :smack:
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par mydebby »

Titiparadize a écrit : 20 déc. 2019 à 16:41 Résultat : 4 ui donc notpregnant :-( :-( pas de bébé(s) de Noël pour nous ... décidément ... pleurrs

Triste mais apparemment l'hormone a été détectée donc il y'aurait eu une accroche alors cela me donne espoir. J'ai rendez-vous le 6 janvier avec ma gynécologue. En attendant, on va se reposer, se reprendre et se remettre d'attaque pour la FIV3 .. qui sera la bonne donc la dernière zeen treefle

Bisous les filles (Pomme, Lili, Polly, Totok, Laura, Nextmum, Dayah, Mydebby, Lauraange etc ...) et merci pour vos pensées.
Désolée ma belle ! Déjà il y a eu accroche donc comme tu dis, l'évolution est positive. Prends bien soin de toi et repose toi bien. On sera toutes derrière toi en janvier !!
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)
Avatar du membre
pommedeparis

Fivette de platine
Messages : 891
Enregistré le : 17 juin 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Âge : 37

Message non lu par pommedeparis »

Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!

Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ? :smack:

Bon week end les filles !! crossfingers
En couple depuis 11ans, mariée depuis 6ans.
mllle 31ans RAS misteer 45ans OATS extrême
1ère tentative FIV ISCI
Ponction le 22/07/19

Tec 1 : 20/09 notpregnant
Tec 2 : 25/11 testpositif

Je vous souhaite du courage et de belles réussites [/i] multiheart
Avatar du membre
Polly123

Fivette de diamant
Messages : 1946
Enregistré le : 28 juin 2019
Mon centre de PMA : Angleterre
Centre étranger : Bristol

Message non lu par Polly123 »

pommedeparis a écrit : 21 déc. 2019 à 12:30 Coucou Titi, j'espère que le moral va mieux, courage à toi!!

Polly tout va bien ma belle ? Petite graine est bien au chaud ? :smack:

Bon week end les filles !! crossfingers
Coucou ma Pomme
Ca va bien, merci. Je suis en vacances mais bien occupée donc pas trop le temps de cogiter, ce qui est plutôt bien. Je gère de mieux en mieux les injections de progestérone aussi crossfingers
Et toi ?

Titi, je pense fort à toi. Prends soin de toi :smack:

Lili, comment ça va? Les saignements se sont arrêtés ?

Lauraange, comment s'est passée l'échographie T2??

Totok, Mydebby, Dayah, Nextmum, plein de pensées et de bisous pour vous les filles.

A toutes celles qui sont en vacances, profitez en bien !! pompom
nuitamour Essais BB depuis 2016
Deux grossesses extra utérines > FIV octobre 2019
Transfert frais : négatif
TEC 1 : positif natte
:girl: née en 2020 coeurquibat multiheart

TEC 2 : négatif
TEC 3 : négatif. On arrête le parcours FIV et on profite de notre :girl:
Bon courage à toutes et tous
Avatar du membre
Titiparadize

Fivette de bronze
Messages : 248
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 36

Message non lu par Titiparadize »

Merci pour vos messages les filles.

Le moral est entre les deux. Y'a des moments où ça va et des moments quand j'y pense j'ai juste envie de hurler et pleurer ... hier avec mon chéri, j'ai lâché les vannes et j'ai pleuré ... j'y croyais tellement. Mais je pense le vivre mieux que la 1ére fois. J'ai hâte maintenant de voir la gynéco pour lui poser la question sur le résultat du 4ui et puis savoir ce qu'elle en pense pour la suite fingers treefle

Je travaille ce week-end donc au moins ça m'occupe ^^

Je pense bien à vous toutes !! Toutes mes meilleures ondes pour toi ma Polly suun coeurquibat

Grosse pensée à vous toutes : Pomme, Lili, Mydebby, Dayah, Totok, Lauraange, Nextmum etc .. ^^ :entraide: pink
Julie pink (33 ans) RAS sauf perdre du poids - Léo pink (37 ans) OAS Légère

FIV1 : Ponction le 25/07/19 (8 ovocytes, 3 fécondés mais pas de congélation ... :cry: )
Transfert le 28/07/19 d'un J3 - Résultat notpregnant :cry:
FIV2 : Annulée
FIV2 bis : Ponction le 06/12/19 (9ovocytes, 4 fécondés, aucun congelés ...)
Transfert le 9/12/19 de deux petits J3 Résultat : 4 ui notpregnant
FIV 3 : Ponction le 02/10/20 (7 ovocytes,1 fécondé, pas de transfert minnce )