Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

anusca09 a écrit : 21 déc. 2019 à 14:39
Keaturtle a écrit : 21 déc. 2019 à 14:11 Anusca : c'était quoi comme sensation??
Moi il me semble avoir eu des bulles l'autre jour mais je suis tellement à l'écoute de mon corps que ça se trouve ce n'était pas ça!

Phantasia : au moins tu as franchi une étape, en espérant pour toi que les nausées s'arrêtent complètement.

Missa : paraît que l'utérus est moins rigide les grossesses suivantes donc tu sens plus rapidement les mouvements!

Bébé78 : en s'allongent sur le ventre sur un matelas ferme l'autre jour, j'ai bien senti l'utérus. Donc essaies peut-être pour voir!

Kahelana : tu as perdu un peu au début ou tu n'as pris qu'un kg?
Oui c'est pareil
C'est difficile a expliquer mais j'adore
Anusca ca devait être génial de sentir bebe. Tu es à quel stade ? Cest ta 1ere grossesse ?
Bon alors jattend des bulles du coup lol.

Il y 2 semaines javais un truc qui se collait à mon ventre 2 secondes toutes les 10 min je me disais ça doit etee bebe mais trop violent pour être lui cetait mais subtil mais en vous lisant je crois donc que cetait une douleur ligamentaire alors ? L'utérus qui sagrandissait...

Kahelana en effet tu es tellement mince et visiblement tu ne prends pas vite de poids comme la plupart des femmes dailleurs. Lavantage cest qu'ensuite tu sera mince avec juste un gros ventre ca va être trop beau.
Moi jai prit 8kg jusqua mes 11 a 12SA, mais rien prit depuis je pense. Mais visuellement je nai pas bouger depuis les 11SA. Jai prit bcp trop vite mais ça sest calmé et honnêtement jen suis contente car javais prit des épaules et des bras en plus du ventre, et prit 2 tailles desoutif jai des obus en ce moment tout le monde le remarque je suis passée au E et je ne suis pas grosse donc pas inaperçu les seins lol. ça n'était pas agréable pour moi cette prise de poids trop rapide et surtout de partout...
Donc en 1 sens je suis étonnée de pas avoir prit en ventre depuis les 11SA, bien que jai du ventre qui se voit en-tête shirt mais pas en pull large. Contente de plus prendre de poids et même rassurée. Et dun autre cote ben il se passe rien du tout chez moi depuis presque 5 semaines donc hormis essoufflement et fatigue, le fait de ne plus grossir me donne limpression de ne plus être enceinte, même sentiment que Phantasia du coup.
Mais ayant prit du poids jme rend compte que cest plutot une chance de ne pas bcp prendre, même si on ne voit pas le ventre donc faut pas trop etre pressé. Ca va bientôt venir.
Jimagine que ça va nous essouffler encore plus le gros ventre alors pas pressée pour ça. Meme si javouz on a envi de se la péter mdrrr
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Oui , c'est ma première a cette stade
Je suis a 16SG
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

C’est super tôt pour avoir sentie bebe1 c’est top!

Kahelana
Effectivement tu es un petit modèle

Pour celle qui ont pris un peu de poids je comprends que ça soit un peu embêtant pour l’apres mais ça reste un petit prix pour nos bébé :-D
Pour ma part donc 14SA et demi et depuis ma perte de poids rien de pris du tout la dernière fois c’etait juste du à la constipation, la sage-femme m’a fait un bilan complet, j’ai quand même pris du bide, et mine de rien on est censé avoir pris 1kg mini en règle générale donc évocation d’un diabète gestationnel mais si tôt c’est pas top car pas bon pronostic pour en être débarrasser par la suite... donc j’espere que ce n’est pas ça mais si c’est le cas je le troquerai bien contre 5kg
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Bebe78

Fivette de diamant

Phantasia a écrit : 21 déc. 2019 à 21:59 C’est super tôt pour avoir sentie bebe1 c’est top!

Kahelana
Effectivement tu es un petit modèle

Pour celle qui ont pris un peu de poids je comprends que ça soit un peu embêtant pour l’apres mais ça reste un petit prix pour nos bébé :-D
Pour ma part donc 14SA et demi et depuis ma perte de poids rien de pris du tout la dernière fois c’était juste du à la constipation, la sage-femme m’a fait un bilan complet, j’ai quand même pris du bide, et mine de rien on est censé avoir pris 1kg mini en règle générale donc évocation d’un diabète gestationnel mais si tôt c’est pas top car pas bon pronostic pour en être débarrasser par la suite... donc j’espère que ce n’est pas ça mais si c’est le cas je le troquerai bien contre 5kg
Attention prendre bcp de poids c très mauvais pour le bébé moi on ma demander de faire attention car si ca continue ca nest pas bon.
Mieux vaut peu prendre que prendre 5 kg.

En début de grossesse on prend bcp moins qu'après, voir svt aucun poids si on vomi, donc ça va venir. les 3 premiers mois cest un pe tot surtout que les vomissements en sont svt la raison.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Mandragot

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Hello les filles !

Ici pas de prise de poids, j'avais pris un peu au début à force de manger pour faire partir les nausées mais depuis que je vomis j'ai reperdu, retour au poids de départ (54kg).

Par contre j'ai pris du ventre (ça se voit quand je suis nue) et des seins (90cm de tour de poitrine contre 84 avant).

15sa hier et je vomis toujours :( de plus en plus d'ailleurs, j'ai fini par vomir du sang donc j'en ai parlé à ma SF qui m'a dit que ça pouvait venir d'un problème de thyroïde donc prise de sang et en effet ma TSH est presque à zéro... Je dois faire des analyses supplémentaires pour voir si c'est juste à cause de la grossesse ou si c'est plus grave (maladie de Basedow). Bref, encore une frayeur !

Je ne sais plus si je l'avais dit mais le risque de trisomie étant revenu supérieur à 1/1000 j'ai fait le DPNI, je devrais avoir le résultat dans 10jours.

J'ai eu une écho jeudi qui a confirmé qu'on attend bien une petite fille :) On n'avait pas vraiment de préférence mais on est contents de savoir, ça aide à se projeter !

Je ne la sens pas encore (parfois j'ai des sensations bizarres qui me rappellent mon hysterosalpingographie en moins douloureux mais je me dis que sentir bébé ne peut pas être aussi désagréable (j'espère >.<)). J'ai hâte en tout cas de sentir les premiers petits coups !

Vous avez annoncé votre grossesse déjà ? À la famille, au travail ?
Nous quasiment tout le monde est au courant, on attend juste le repas de famille de Noël pour l'annoncer à ma famille paternelle :)
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
Bebe78

Fivette de diamant

Mandragot a écrit : 21 déc. 2019 à 22:29 Hello les filles !

Ici pas de prise de poids, j'avais pris un peu au début à force de manger pour faire partir les nausées mais depuis que je vomis j'ai reperdu, retour au poids de départ (54kg).

Par contre j'ai pris du ventre (ça se voit quand je suis nue) et des seins (90cm de tour de poitrine contre 84 avant).

15sa hier et je vomis toujours :( de plus en plus d'ailleurs, j'ai fini par vomir du sang donc j'en ai parlé à ma sage femme qui m'a dit que ça pouvait venir d'un problème de thyroïde donc prise de sang et en effet ma TSH est presque à zéro... Je dois faire des analyses supplémentaires pour voir si c'est juste à cause de la grossesse ou si c'est plus grave (maladie de Basedow). Bref, encore une frayeur !

Je ne sais plus si je l'avais dit mais le risque de trisomie étant revenu supérieur à 1/1000 j'ai fait le DPNI, je devrais avoir le résultat dans 10jours.

J'ai eu une écho jeudi qui a confirmé qu'on attend bien une petite fille :) On n'avait pas vraiment de préférence mais on est contents de savoir, ça aide à se projeter !

Je ne la sens pas encore (parfois j'ai des sensations bizarres qui me rappellent mon hysterosalpingographie en moins douloureux mais je me dis que sentir bébé ne peut pas être aussi désagréable (j'espère &j'étais;.<)). J'ai hâte en tout cas de sentir les premiers petits coups !

Vous avez annoncé votre grossesse déjà ? À la famille, au travail ?
Nous quasiment tout le monde est au courant, on attend juste le repas de famille de Noël pour l'annoncer à ma famille paternelle :)
Espérons que ta tyroide change du fait de la grossesse. Ca se contrôle régulièrement enceinte. Comme quand on est suivi pour hypertension.
Tu dois être pressée davoir les résultats DPNI.

Tu as des échos tous les mois ?
Une fille, cest peu courant en fiv icsi cette année
. Par hasard ça ne serait pas plutôt juste une insémination pour vous ?
Si cest une icsi ca me laisse un espoir dune fille lol
En tout cas cest vrai que cest un soulagement de savoir quand on le souhaite, on commence a s impatienter de ne pas savoir lol.
Ici on a hâte pour se projeter et même pour les achats cest compliqué car on coordonne tout et sans sexe on a des bons d'achats dans 2 magasins de déco et on est bloqué ya rien quon peut acheter car tout est soit fille soit garçon en couleurs.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Phantasia

Fivette de diamant

Aux filles qui ont sentie clairement bougé leur bébé, a t il déjà eu le hoquet?

Hier soir je me couche après un bon bain j’etais ultra détendu et je pensais pas du tout à bébé mais à l’organisation de Noël, je commençais à m’endormir et j’ai été réveillée par 3 petits spasmes régulier puis 4e ça m’a fait bizarre car j’ai l’impression que ça ne venait pas de moi, une fois bien réveillé à essayer de sentir quelques chose j’ai rien sentie mais ça m’a fait pensé tout de suite à un hoquet sauf que j’avais pas le hoquet et que c’etait bcp moins violent.....
Donc je ne suis pas sûr mais je me dis peut être.
Sinon zéro bulle, zéro papillon au au petit dej sucré ce matin
Contenu caché
anusca09

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Phantasia a écrit : 22 déc. 2019 à 10:58 Aux filles qui ont sentie clairement bougé leur bébé, a t il déjà eu le hoquet?

Hier soir je me couche après un bon bain j’etais ultra détendu et je pensais pas du tout à bébé mais à l’organisation de Noël, je commençais à m’endormir et j’ai été réveillée par 3 petits spasmes régulier puis 4e ça m’a fait bizarre car j’ai l’impression que ça ne venait pas de moi, une fois bien réveillé à essayer de sentir quelques chose j’ai rien sentie mais ça m’a fait pensé tout de suite à un hoquet sauf que j’avais pas le hoquet et que c’était beaucoup moins violent.....
Donc je ne suis pas sûr mais je me dis peut être.
Sinon zéro bulle, zéro papillon au au petit dej sucré ce matin
Je crois que c'était le bébé natte natte natte
La première fois c'était pareil pour moi , c'est dur a expliquer comme je ne suis pas française
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Mandragot

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Mandragot »

Bebe78 a écrit : 21 déc. 2019 à 22:39
Espérons que ta tyroide change du fait de la grossesse. Ca se contrôle régulièrement enceinte. Comme quand on est suivi pour hypertension.
Tu dois être pressée davoir les résultats DPNI.

Tu as des échographies tous les mois ?
Une fille, c'est peu courant en fiv icsi cette année
. Par hasard ça ne serait pas plutôt juste une insémination pour vous ?
Si c'est une icsi ca me laisse un espoir d'une fille lol
En tout cas c'est vrai que c'est un soulagement de savoir quand on le souhaite, on commence a s impatienter de ne pas savoir lol.
Ici on a hâte pour se projeter et même pour les achats c'est compliqué car on coordonne tout et sans sexe on a des bons d'achats dans 2 magasins de déco et on est bloqué ya rien qu'on peut acheter car tout est soit fille soit garçon en couleurs.
Ma sage femme a un appareil à écho donc j'en ai une petite à chaque fois :)

Ce n'est pas une fiv non, juste une stimulation de l'ovulation ^^' Comment ça se fait qu' il y a si peu de filles en isci ?
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon :boy:
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
Phantasia

Fivette de diamant

Pour le coup j’ai eu droit à une FIV classique et c’est un petit gars a priori.
Ils n’avaient pas prévu ICSI pour nous, mais même si la mise en fécondation a été plutôt très décevante nos petits embryons on fait des merveilles (5/6 arrivé à j5!!)
Je crois pas que les FIV augmentent les chances de garçon mais on dirait que ça produit des séries filles ou garçons

Édit
Je viens de voir que les transferts à J5 donné 6% de plus de petit gars comparer à transfert à j2/3 .
Contenu caché