Anusca ca devait être génial de sentir bebe. Tu es à quel stade ? Cest ta 1ere grossesse ?anusca09 a écrit : 21 déc. 2019 à 14:39Oui c'est pareilKeaturtle a écrit : 21 déc. 2019 à 14:11 Anusca : c'était quoi comme sensation??
Moi il me semble avoir eu des bulles l'autre jour mais je suis tellement à l'écoute de mon corps que ça se trouve ce n'était pas ça!
Phantasia : au moins tu as franchi une étape, en espérant pour toi que les nausées s'arrêtent complètement.
Missa : paraît que l'utérus est moins rigide les grossesses suivantes donc tu sens plus rapidement les mouvements!
Bébé78 : en s'allongent sur le ventre sur un matelas ferme l'autre jour, j'ai bien senti l'utérus. Donc essaies peut-être pour voir!
Kahelana : tu as perdu un peu au début ou tu n'as pris qu'un kg?
C'est difficile a expliquer mais j'adore
Bon alors jattend des bulles du coup lol.
Il y 2 semaines javais un truc qui se collait à mon ventre 2 secondes toutes les 10 min je me disais ça doit etee bebe mais trop violent pour être lui cetait mais subtil mais en vous lisant je crois donc que cetait une douleur ligamentaire alors ? L'utérus qui sagrandissait...
Kahelana en effet tu es tellement mince et visiblement tu ne prends pas vite de poids comme la plupart des femmes dailleurs. Lavantage cest qu'ensuite tu sera mince avec juste un gros ventre ca va être trop beau.
Moi jai prit 8kg jusqua mes 11 a 12SA, mais rien prit depuis je pense. Mais visuellement je nai pas bouger depuis les 11SA. Jai prit bcp trop vite mais ça sest calmé et honnêtement jen suis contente car javais prit des épaules et des bras en plus du ventre, et prit 2 tailles desoutif jai des obus en ce moment tout le monde le remarque je suis passée au E et je ne suis pas grosse donc pas inaperçu les seins lol. ça n'était pas agréable pour moi cette prise de poids trop rapide et surtout de partout...
Donc en 1 sens je suis étonnée de pas avoir prit en ventre depuis les 11SA, bien que jai du ventre qui se voit en-tête shirt mais pas en pull large. Contente de plus prendre de poids et même rassurée. Et dun autre cote ben il se passe rien du tout chez moi depuis presque 5 semaines donc hormis essoufflement et fatigue, le fait de ne plus grossir me donne limpression de ne plus être enceinte, même sentiment que Phantasia du coup.
Mais ayant prit du poids jme rend compte que cest plutot une chance de ne pas bcp prendre, même si on ne voit pas le ventre donc faut pas trop etre pressé. Ca va bientôt venir.
Jimagine que ça va nous essouffler encore plus le gros ventre alors pas pressée pour ça. Meme si javouz on a envi de se la péter mdrrr