Ah super merci !Audreyloula a écrit : 17 déc. 2019 à 21:35Tu clic sur les 2 guillemets en haut à gauche du messageYil01 a écrit : 17 déc. 2019 à 21:12 Merci AudreyLoula, hâte de partager avec vous toutes, je pense que ça va beaucoup m'aider d'enfin parler de cette épreuve de la vie assez compliquée
![]()
PS : je comprends pas encore toutes les techniques du Forum, comment faites-vous pour répondre directement avec citation du message de la personne svp ? ( Je suis avec un smartphone)
Oui ça fait du bien de pouvoir discuter avec des personnes passant par les mêmes étapes on se comprend
Tu ne peux pas demander à ta ou ton gynécologue de passer à la fiv directement si tu appréhendes une 3e iac ?
Elle veut absolument que je fasse 3 ou 4 IAC d'abord. Elle considère qu'ayant pas de problème particulier ni de mon côté ni du côté de Monsieur, ça devrait le faire assez rapidos mais avec un taux de réussite de 12% je suis pas aussi optimiste qu'elle :/ je réfléchie même à consulter peut-être une psychologue car si tout est aussi parfait niveau santé comme ils disent, est-ce que peut-être ça bloquerait ailleurs ... Je pense qu'on peut toutes dire que le plus dur ce sont ces questions sans réponses ...



que j'aime on reste au chaud