PMA Clinique St Georges Nice
- Judith06922

- Messages : 6
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Tu as vraiment été au top ça m’a rassuré
Je vous raconterais pour partager mon expérience pour toutes
Merci je pense que ce groupe est top moi qui suis pas fan des forums
Je vous raconterais pour partager mon expérience pour toutes
Merci je pense que ce groupe est top moi qui suis pas fan des forums
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Bon courage pour la suite
Si besoin, ce forum est fait pour sa,
il y a que des personnes bienveillantes,
Beaucoup de personne m'ont aidé ici
Si besoin, ce forum est fait pour sa,
il y a que des personnes bienveillantes,
Beaucoup de personne m'ont aidé ici
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Heidie

- Messages : 748
- Enregistré le : 11 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 42
Hello JudithJudith06922 a écrit : 28 nov. 2019 à 18:10 Bonsoir à toutes
Nouvelles sur le forum je vous avoue être très angoisse car j’ai mon premier rendez-vous au centre prochainement car cela fait 2 ans et demie d’attente et toujours pas de bébéet suis un peu à bout
Comment se passe le premier rendez-vous ? On vous demande beaucoup d’examen en complément ?
Je stress beaucoup niveau des rendez-vous de suivi car je ne dois rien dire à mon employeur du coup pour vous la prise de rendez-vous écho et suivi ça représente combien de rendez-vous par mois hors ponction.
Est ce que le relais a été long entre votre premier rendez-vous et le début du traitement precaunise
Merci pour vos réponses
Souvent le 1er rdv dure "longtemps" car il faut faire le point! Les examens ça va dépendre de ce que vous avez déjà fait ou pas. Je dirais que pour commencer il faut : prise de sang pour les 2 (hormonologie, serologies etc), spermogramme pour lui, échographie et hystérosalpingographie pour toi. Quand tous les résultats sont là, il y a un staff et ils décident du meilleur traitement pour vous.
Rien ne dit que vous serez en FIV, ca peut etre de l'IAC, donc ne te stresse pas trop par rapport au planning de la PMA, chaque chose en son temps.
Pour le délai tout dépend de ce qu'ils trouvent : par ex si anomalie du spermogramme il faut un controle a 3 mois, si tu as besoin d'une intervention sur les trompes / l'utérus ça décale aussi, si rien de tout ça tu peux enchainer sur le cycle suivant. C'est tellement variable selon la situation... C'est dur de prévoir! La PMA c'est un peu au jour le jour
En tout cas ne t'en fais pas car les médecins t'expliquent tout ça.
Lauraange
félicitations c'est allé plutot vite pour toi!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
hyperstimulation, pas de ponction 
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
pas d'embryon 

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
. Mini est née le 24 avril 2021 
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3
- Jeenys

- Messages : 12
- Enregistré le : 14 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- It’s my birthday
- Âge : 32
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert..
Je n'ai jamais pu avoir encore un ovocyte de bonne qualité qui c'est développé jusqu'au blastocyte
Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?
Je suis suivie à la clinique saint Georges à Nice
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Non c'est bizarre que tu n'as pas d'ovocyte de qualité sur le nombre.
Ils ne t'ont pas donné d'explication ?
Ils ne t'ont pas donné d'explication ?
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Jeenys

- Messages : 12
- Enregistré le : 14 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- It’s my birthday
- Âge : 32
Il ne savent pas pour l'instant .. 
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Tu es suivi par qui ?
Es tu déjà aller jusqu'à l'hyperstimulation ?
Es tu déjà aller jusqu'à l'hyperstimulation ?
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Jeenys

- Messages : 12
- Enregistré le : 14 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- It’s my birthday
- Âge : 32
Je suis suivi par le dr Mialon au centre Matisse à cimiez.. non jamais d'hyperstimulation.
Le biologiste me dit que je suis jeune et que je créer beaucoup d'ovocytes c'est se qui ferai que se soit de mauvaise qualité.. jai eu la mauvaise nouvelle samedi matin .. mon prochain rdv sera le 8 janvier.. et félicitation pour toi
Le biologiste me dit que je suis jeune et que je créer beaucoup d'ovocytes c'est se qui ferai que se soit de mauvaise qualité.. jai eu la mauvaise nouvelle samedi matin .. mon prochain rdv sera le 8 janvier.. et félicitation pour toi
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
- LAURAANGE

- Messages : 240
- Enregistré le : 20 mars 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- Âge : 34
Je ne suis pas convaincu du grand nombre qui joue sur la qualité. Tu es fumeuse ? En surpoids ?
Jai suivi des filles sur ce forum.
On lui avait dit la même chose.
Elle a eu une hyperstimulation et elle a eu plein de super ovocytes.
Il faudrait stimuler tes ovocytes à fond.
Jetais suivi par verger et Schumacher si tu tombes sur elle pendant les stimulations, essaye de leur parler de pousser des ovocytes à fond. Cest miraculeux
Jai suivi des filles sur ce forum.
On lui avait dit la même chose.
Elle a eu une hyperstimulation et elle a eu plein de super ovocytes.
Il faudrait stimuler tes ovocytes à fond.
Jetais suivi par verger et Schumacher si tu tombes sur elle pendant les stimulations, essaye de leur parler de pousser des ovocytes à fond. Cest miraculeux
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
1er test pipi 5j post transfert 
C'est un garçon
Né le 03/05/2020
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08
C'est un garçon
Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
- Jeenys

- Messages : 12
- Enregistré le : 14 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
- It’s my birthday
- Âge : 32
Je ne fume pas et je ne suis pas en surpoids.. explique moi le terme de hyperstimulation des ovocytes ? Le risque de hyperstimulation n'est pas après la ponction ?
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert