PMA Clinique St Georges Nice

Avatar du membre
Judith06922

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Judith06922 »

Tu as vraiment été au top ça m’a rassuré
Je vous raconterais pour partager mon expérience pour toutes
Merci je pense que ce groupe est top moi qui suis pas fan des forums
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Bon courage pour la suite :-) fingers
Si besoin, ce forum est fait pour sa,
il y a que des personnes bienveillantes,
Beaucoup de personne m'ont aidé ici
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Heidie

Fivette de platine
Messages : 748
Enregistré le : 11 décembre 2018
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 42

Message non lu par Heidie »

Judith06922 a écrit : 28 nov. 2019 à 18:10 Bonsoir à toutes
Nouvelles sur le forum je vous avoue être très angoisse car j’ai mon premier rendez-vous au centre prochainement car cela fait 2 ans et demie d’attente et toujours pas de bébé 👶 et suis un peu à bout
Comment se passe le premier rendez-vous ? On vous demande beaucoup d’examen en complément ?
Je stress beaucoup niveau des rendez-vous de suivi car je ne dois rien dire à mon employeur du coup pour vous la prise de rendez-vous écho et suivi ça représente combien de rendez-vous par mois hors ponction.
Est ce que le relais a été long entre votre premier rendez-vous et le début du traitement precaunise
Merci pour vos réponses
Hello Judith

Souvent le 1er rdv dure "longtemps" car il faut faire le point! Les examens ça va dépendre de ce que vous avez déjà fait ou pas. Je dirais que pour commencer il faut : prise de sang pour les 2 (hormonologie, serologies etc), spermogramme pour lui, échographie et hystérosalpingographie pour toi. Quand tous les résultats sont là, il y a un staff et ils décident du meilleur traitement pour vous.
Rien ne dit que vous serez en FIV, ca peut etre de l'IAC, donc ne te stresse pas trop par rapport au planning de la PMA, chaque chose en son temps.
Pour le délai tout dépend de ce qu'ils trouvent : par ex si anomalie du spermogramme il faut un controle a 3 mois, si tu as besoin d'une intervention sur les trompes / l'utérus ça décale aussi, si rien de tout ça tu peux enchainer sur le cycle suivant. C'est tellement variable selon la situation... C'est dur de prévoir! La PMA c'est un peu au jour le jour
En tout cas ne t'en fais pas car les médecins t'expliquent tout ça.

Lauraange
félicitations c'est allé plutot vite pour toi!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle multiheart
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS

Janvier 2019 FIV1 : ❌ hyperstimulation, pas de ponction ❌
Mai 2019 FIV1bis - aout 2019 TEC 1 J5 notpregnant
Novembre 2019 FIV2 : ❌pas d'embryon 😭😭 ❌
Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3 🐣
25/07/20 TEC 1 J3 testpositif . Mini est née le 24 avril 2021 multiheart
Avatar du membre
Jeenys

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
It’s my birthday
Âge : 32

Message non lu par Jeenys »

mllle 25 ans, problème de trompe suite chlamydia
misteer 30 ans , RAS

Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.

Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert

Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif

Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert..

Je n'ai jamais pu avoir encore un ovocyte de bonne qualité qui c'est développé jusqu'au blastocyte smilvener

Est ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ?

Je suis suivie à la clinique saint Georges à Nice
mllle 25 ans, problème de trompe suite chlamydia
misteer 30 ans , RAS
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Non c'est bizarre que tu n'as pas d'ovocyte de qualité sur le nombre.
Ils ne t'ont pas donné d'explication ?
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Jeenys

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
It’s my birthday
Âge : 32

Message non lu par Jeenys »

Il ne savent pas pour l'instant .. :-(
mllle 25 ans, problème de trompe suite chlamydia
misteer 30 ans , RAS
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Tu es suivi par qui ?
Es tu déjà aller jusqu'à l'hyperstimulation ?
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Jeenys

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
It’s my birthday
Âge : 32

Message non lu par Jeenys »

Je suis suivi par le dr Mialon au centre Matisse à cimiez.. non jamais d'hyperstimulation.
Le biologiste me dit que je suis jeune et que je créer beaucoup d'ovocytes c'est se qui ferai que se soit de mauvaise qualité.. jai eu la mauvaise nouvelle samedi matin .. mon prochain rdv sera le 8 janvier.. et félicitation pour toi :-)
mllle 25 ans, problème de trompe suite chlamydia
misteer 30 ans , RAS
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Avatar du membre
LAURAANGE

Fivette de bronze
Messages : 240
Enregistré le : 20 mars 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 34

Message non lu par LAURAANGE »

Je ne suis pas convaincu du grand nombre qui joue sur la qualité. Tu es fumeuse ? En surpoids ?
Jai suivi des filles sur ce forum.
On lui avait dit la même chose.
Elle a eu une hyperstimulation et elle a eu plein de super ovocytes.
Il faudrait stimuler tes ovocytes à fond.
Jetais suivi par verger et Schumacher si tu tombes sur elle pendant les stimulations, essaye de leur parler de pousser des ovocytes à fond. Cest miraculeux
Moi 27 ans OPK - Lui 28 ans RAS
4 mois clomid - 4 stim simple
Fiv 1 (26 Ovo 8j5 B3-B4)
TEC 05/08 PDS le 12/08 testpositif 1er test pipi 5j post transfert :oops:

C'est un garçon :boy: :-D :-D Né le 03/05/2020

Surprise test positif le 14/02/2022
Bébé couette
Avatar du membre
Jeenys

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 14 décembre 2019
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
It’s my birthday
Âge : 32

Message non lu par Jeenys »

Je ne fume pas et je ne suis pas en surpoids.. explique moi le terme de hyperstimulation des ovocytes ? Le risque de hyperstimulation n'est pas après la ponction ?
mllle 25 ans, problème de trompe suite chlamydia
misteer 30 ans , RAS
Nous essayons d'avoir un bébé depuis Novembre 2017.
Première FIV mai 2019 : 21 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert
Deuxième FIV août 2019 : 19 ovocytes, transfert précoce à J-2 avec deux ovocytes de mauvaise qualité = test de grossesse négatif
Troisième FIV novembre 2019 : 20 ovocytes, aucune forme de blastocyte donc aucun transfert