FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Titinoui il m est arrivé la même chose j ai contactee le centre de ma pma qui ma dit de commencer me traitement. Vue quon est pleine d hormones notre corps est déréglée.
Essaye de contacter ton centre si tu peux
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Titinoui

Fivette de bronze
Messages : 180
Enregistré le : 30 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Titinoui »

Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
nuitamour depuis fin 2017
mllle : AMH trop élevée… minnce
misteer : tout semble aller bien

IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules smilvener
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 : notpregnant
TEC2 : notpregnant
TEC3: notpregnant

FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7… fingers fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Oui Titinoui j'aurais fais la même réponse que Ornella, vérifie avec le centre.
Pour ma part je n'avais pas fait de decapeptyl mais sur l'ordonnance il erait écrit de démarrer le provames sur les premiers saignements mêmes marrons
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Titinoui a écrit : 12 déc. 2019 à 12:27 Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
Pk j1 ojd ? Tu dit que tu a commencée à avoir des saignements lundi
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

bbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:
Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. Jai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes là
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Titinoui

Fivette de bronze
Messages : 180
Enregistré le : 30 septembre 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Titinoui »

J’ai appelé le centre.
Apparemment, pas de soucis. Si ça correspond aux dates même si y’a presque rien je peux commencer ...
C’est donc parti pour les bouffées de chaleur 😂
nuitamour depuis fin 2017
mllle : AMH trop élevée… minnce
misteer : tout semble aller bien

IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules smilvener
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 : notpregnant
TEC2 : notpregnant
TEC3: notpregnant

FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7… fingers fingers
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Petrova a écrit : 12 déc. 2019 à 13:28
bbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,

J'espère que vous allez bien natte natte

Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne pray

Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts fingers

@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé natte natte natte

Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.

C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous :smack:
Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. j'ai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes là
Merci Petrova,
C'est comme si toutes les circonstances étaient réunis pour que tu sois plus que déprimé.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir hein :-D je me dit qu'un petit testpositif me redonnerais de l'espoir.
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Mandy227

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 09 décembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mandy227 »

ornella a écrit : 12 déc. 2019 à 11:21 Oh je te comprend tellement je suis dans la même attente, et comme tu dit c est que le début..
Non elle ne me pas parler d un autre appel, mais je me dit que si j en reçoit un c est mauvais signe. L angoisse !!
Tu a un traitement à prendre jusqu'au transfert ?
Oui je me dit pareil si ils appels c'est mauvais signe je pense que mon coeur va sursauter à chaque appel jusqu'à dimanche.
Ils m'ont prescris 1 ovule de progestérone le matin et 2 ovules le soir. Et toi tu as des médicaments à prendre ?
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.

Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. notpregnant échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07 fingers
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Hope06 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:34 Les filles qui ont eu des négatifs ou des fausses couches vous m'impressionnez par votre force et votre positivité vous être géniales et le prochain coup sera le bon !!

Lilie génial comme récolte 6 blastocyste c'est énorme tu pourras te faire toute ta famille en une coup !
Oui lol mais bon la.je vise une dernière grossesse car jen est déjà 3 mais 2 enfant a charge . Mon premier vie chez son papa de force (juge😔😔😔)
Brefff...
J'espère que la tec 1 sera la bonne 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🍀🍀🍀
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙