FIV en Octobre/Novembre/Décembre
Titinoui il m est arrivé la même chose j ai contactee le centre de ma pma qui ma dit de commencer me traitement. Vue quon est pleine d hormones notre corps est déréglée.
Essaye de contacter ton centre si tu peux
Essaye de contacter ton centre si tu peux
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- Titinoui

- Messages : 180
- Enregistré le : 30 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 :
TEC2 :
TEC3:
FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7…
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui Titinoui j'aurais fais la même réponse que Ornella, vérifie avec le centre.
Pour ma part je n'avais pas fait de decapeptyl mais sur l'ordonnance il erait écrit de démarrer le provames sur les premiers saignements mêmes marrons
Pour ma part je n'avais pas fait de decapeptyl mais sur l'ordonnance il erait écrit de démarrer le provames sur les premiers saignements mêmes marrons
Pk j1 ojd ? Tu dit que tu a commencée à avoir des saignements lundiTitinoui a écrit : 12 déc. 2019 à 12:27 Bon... on va dire que c’est J1 alors ...
qu’est ce c’est galère tout ça !!!!
Moi qui me faisais déjà des films que si ça se trouve j’étais enceinte ...
MOI : RAS / LUI : OATS sévère
Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
.
Juin 2019 : TEC,

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif
Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016
TEC octobre 2019 négatif.
Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )
Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds
Juin 2019 : TEC,

- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello les filles,
J'espère que vous allez bien
Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne
Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts
@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé
Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.
C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous
J'espère que vous allez bien
Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne
Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts
@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé
Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.
C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. Jai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes làbbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,
J'espère que vous allez bien![]()
![]()
Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne![]()
Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts![]()
@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé![]()
![]()
![]()
Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.
C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous![]()
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Titinoui

- Messages : 180
- Enregistré le : 30 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
J’ai appelé le centre.
Apparemment, pas de soucis. Si ça correspond aux dates même si y’a presque rien je peux commencer ...
C’est donc parti pour les bouffées de chaleur
Apparemment, pas de soucis. Si ça correspond aux dates même si y’a presque rien je peux commencer ...
C’est donc parti pour les bouffées de chaleur
IAC en 2019 annulée suite trop grand nombre de follicules
FIV1Octobre 2019 - 25 ovocytes
TEC1 :
TEC2 :
TEC3:
FIV2 : juillet 2021 - 22 ovocytes
Transfert le 18/7…
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Merci Petrova,Petrova a écrit : 12 déc. 2019 à 13:28Courage ma belle ces traitements sont si lourd psychologiquement et physiquement donc tout ce qui se passe dans notre quotidien empathie et les moments dur prennent de l'ampleur aussi. j'ai pas facile dans mon quotidien donc je sais de quoi je parle et a quel point c dur de rester calme et je sais aussi a quel point c'est bon de toutes vous avoir et hésite pas on est toutes làbbmaeva78 a écrit : 12 déc. 2019 à 12:44 Hello les filles,
J'espère que vous allez bien![]()
![]()
Tifs désolée pour la confirmation, la prochaine sera la bonne![]()
Les filles qui sont en cours de transfert ou qui ceux sont faits transférées on croise les doigts![]()
@Sweeniiiiie je suis trop contente pour toi, j'espère que tu vas nous contaminé![]()
![]()
![]()
Moi j'ai le moral à plat à cause de mes problèmes perso : hier ma voiture est tombée en panne en plein périphérique pour y ajouté à ceux que j'avais déjà. Je suis tellement en stress en ce moment je pleure pour un rien.
C'est vrai que de venir ici fait du bien, je me sens moins seule grâce à vous![]()
C'est comme si toutes les circonstances étaient réunis pour que tu sois plus que déprimé.
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir hein
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Mandy227

- Messages : 38
- Enregistré le : 09 décembre 2019
- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Oui je me dit pareil si ils appels c'est mauvais signe je pense que mon coeur va sursauter à chaque appel jusqu'à dimanche.ornella a écrit : 12 déc. 2019 à 11:21 Oh je te comprend tellement je suis dans la même attente, et comme tu dit c est que le début..
Non elle ne me pas parler d un autre appel, mais je me dit que si j en reçoit un c est mauvais signe. L angoisse !!
Tu a un traitement à prendre jusqu'au transfert ?
Ils m'ont prescris 1 ovule de progestérone le matin et 2 ovules le soir. Et toi tu as des médicaments à prendre ?
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang.
échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Oui lol mais bon la.je vise une dernière grossesse car jen est déjà 3 mais 2 enfant a charge . Mon premier vie chez son papa de force (jugeHope06 a écrit : 12 déc. 2019 à 09:34 Les filles qui ont eu des négatifs ou des fausses couches vous m'impressionnez par votre force et votre positivité vous être géniales et le prochain coup sera le bon !!
Lilie génial comme récolte 6 blastocyste c'est énorme tu pourras te faire toute ta famille en une coup !
Brefff...
J'espère que la tec 1 sera la bonne
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY