Merci pour les réponses :)Kally a écrit : 11 déc. 2019 à 18:29 Coucou Lola,
Concernant l'incompatibilité, perso ils ne m'ont rien prescrit comme médicament. Mais il me semble selon le parcours des autres filles du forum qu'ils faut prendre des corticoïdes (merci pour vos infos d'ailleurs![]()
Je prenais déjà de la cortisone mais pas pour cela. Juste parce que je tombais souvent malade lors des transferts. Et le résultat est que si c'est bien ce protocole à suivre ben pour moi ça ne marche pas.
Pour l'analyse de sang du KIR et HLAC, le labo est en Espagne, ils ne parlent que Anglais ou Espagnol, les échanges se font par mail (après tu peux les appeler si tu es à l'aise à l'oral).
Ils sont rapides, une fois que tu es OK ils t'envoient le kit de prélèvement chez toi ça prend 2/3 jours. Ensuite tu leur dis le jour où toi et ton conjoint allez au labo pour qu'il envoie un coursier la bas. Ensuite tu les pais une fois qu'ils ont réceptionné le sang. Et les résultats sous 12 jours par mail.
Après ce n'est que mon avis, mais perso j'ai fait le KIR juste pour me dire bon OK je connais le résultat mais je ne ferai rien en fonction du résultat obtenu (en plus si le protocole c'est les corticoïdes…). Après encore une fois ce n'est que mon avis en fonction de mon profil. Je ne fais pas fausses à répétition comme certaines. Apparemment en France les docs se posent des questions au niveau immuno après 5 fausses couches...
Que comptes tu faire ?
Bah je sais pas trop, je voi pas trop l'utilité non plus. Tu aurai le mail du labo ? Je ne parle ni anglais,ni espagnol lol du coup je fait faire du google traduction mdrrr si je le fait. Ca se fait à nimporte quel moment du cycle ? Enfin pour moi...
Moi il appel cela des fausses couches précosse mais cest surtout des grossesses biochimiques car ça ne va pas loin... du coup j'en sais rien je suis un peu perdu.
Et moi niveau immuno jai déjà fait plein d'examens et bon j'ai rien donc bon...
Tu as fait le test avec les ordonnances espagnol ? Ca passe à Eylau ou faut les faire transcrire ? De toute manière rien nest pas en charge pas la sécu ?