Chu dpi hôtel dieu nantes
Plein de courage pour cette attente et ce moment un peu flou. Je te comprend tellement. En espérant que quoi qu'il arrive ça passe vite...
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22

11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint.
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21
TEC8 - 1j5 le 07/03/22
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien
Merci vraiment beaucoup, vos mots me font du bien. Ce matin j’ai digéré la nouvelle, je saigne encore donc je me fais à l’idee En attendant la confirmation lundi. Et comme à chaque jour suffit sa peine, j’attend de voir la suite sans y penser maintenant! Bonne journée à toutes et bonne deuxième prise de sang à bébé 2020 et kiki!
Je suis désolée saku je suis déjà passée par et je suis dans le même cas que toi . Je comprend ta peine . Tu es encore jeune pour retenter . Discute en avec l’équipe . Et ensuite vous prendrez la meilleure décision.
J’ai un peu honte d’annoncer mon taux mais ça donnera un peu d’espoir à celles qui attendent . Je suis à 1029 ui les sages femmes m’ont dit d’arrêter les prises de sang et de prendre rdv pour une échographie début janvier .
J’ai un peu honte d’annoncer mon taux mais ça donnera un peu d’espoir à celles qui attendent . Je suis à 1029 ui les sages femmes m’ont dit d’arrêter les prises de sang et de prendre rdv pour une échographie début janvier .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
- Kiki17

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Localisation : charente maritime
- Âge : 41
On m'annonce ce matin un résultat de PDS à 4 c'est horrible, personne ne peut expliquer comme d'habitude et pourtant à chaque fois on nous dit que les examens sont bons cette fois-ci c'est la bonne.... je suis dégoutée, même plus confiance en eux. C'était mon 1er positif depuis le début. Bon courage à vous pour la suite.
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20:
40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02
FIV 3:
16.11.20: 1977UI
16.12.20:
charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17.02.20:
FIV 3:
16.12.20:
C’est top bebe2020 au moins ça donne de l’espoir! J’ai 33 ans objectivement c’est pas vieux mais j’aimerai bien pas trop tarder quand même!
Kiki je suis vraiment désolée il’y A de quoi être perdu en effet avec tout ça. Et ces maudites montagnes russes une bonne nouvelle/1 horrible nouvelle c’est dur à vivre.
Kiki je suis vraiment désolée il’y A de quoi être perdu en effet avec tout ça. Et ces maudites montagnes russes une bonne nouvelle/1 horrible nouvelle c’est dur à vivre.
Je suis désolée kikI :( je peux comprendre que tu n’ai plus confiance. Tu as pu avoir des embryons congelés ?
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
- Kiki17

- Messages : 151
- Enregistré le : 25 septembre 2017
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Localisation : charente maritime
- Âge : 41
ils avaient réussi à en congeler 2
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20:
40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02
FIV 3:
16.11.20: 1977UI
16.12.20:
charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18:
26.06.18:
24.12.18:
29.04.19:
FIV 2: 9.12.19:
17.02.20:
FIV 3:
16.12.20:
- Elofivette85

- Messages : 15
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
- Âge : 40
Bonjour les filles,
J'ai eu ma ponction le 27 novembre : 19 ovocytes
Hyperstimulation, donc pas de transfert frais
6 embryons de congelé
J'ai eu mes règles 8 jours après la ponction.
J'ai eu ma ponction le 27 novembre : 19 ovocytes
Hyperstimulation, donc pas de transfert frais
6 embryons de congelé
J'ai eu mes règles 8 jours après la ponction.
Elodie 33 ans RAS
Yacoub 30 ans RAS
2 garçons
: Mehdi
7 ans et demi & Aymen
5 ans
FIV 1 :
1er transfert
GRIPPE
2eme transfert :
Infection urinaire est en lien?
3eme transfert :
puis FC a 3SG
FIV 2 : ( en cours
)
Yacoub 30 ans RAS
2 garçons
FIV 1 :
1er transfert
2eme transfert :
3eme transfert :
FIV 2 : ( en cours
Ok, il t’en reste encore 2 c’est positif et les délais sont pas hyper long pour les tec apparement . J’espère que la prochaine sera là bonne
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0
Prise de sang
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4
Prise de sang
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j
03/02:T1: 6,5 cm
11/03:
20/04: T2 . 715 g
24/07: naissance de mon amour
Bonjour les filles,
Tout d’abord désolée pour Kiki et Saku... J’imagine que cela doit être dur, mais il faut continuer d’y croire
Bebe2020 et Hello85 bravooooo ! Je suis tellement contente et heureuse pour vous ! Vous nous donnez de l’espoir en plus de ça !
Nath53 je penserais très très fort a toi et j’espère de tout mon coeur que ca marchera

Nous toujours dans la première partie, l’attente ! Cela fait déjà presque deux mois qu’ils font notre mise au point cela passe relativement vite !
Jai passe mon hysteroscopie sous anesthésie generale comme cela ne fonctionnait pas autrement... Apparemment j’ai aucun soucis mais je ne comprends pas pourquoi ca marche pas sans AG
Pour passer le temps on se lance dans un projet immobilier nous avec mon chéri !
Tout d’abord désolée pour Kiki et Saku... J’imagine que cela doit être dur, mais il faut continuer d’y croire
Bebe2020 et Hello85 bravooooo ! Je suis tellement contente et heureuse pour vous ! Vous nous donnez de l’espoir en plus de ça !
Nath53 je penserais très très fort a toi et j’espère de tout mon coeur que ca marchera
Nous toujours dans la première partie, l’attente ! Cela fait déjà presque deux mois qu’ils font notre mise au point cela passe relativement vite !
Jai passe mon hysteroscopie sous anesthésie generale comme cela ne fonctionnait pas autrement... Apparemment j’ai aucun soucis mais je ne comprends pas pourquoi ca marche pas sans AG
Pour passer le temps on se lance dans un projet immobilier nous avec mon chéri !
Octobre 2017 : 
Myopathie de steinert
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains
04/2019 Lancement !
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté
10/2019 : début mise au point
02/2020 : Mise au point ok
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec
Septembre 2021 : 0 embryons sains

