Chu dpi hôtel dieu nantes

Avatar du membre
Nath53

Fivette d'argent
Messages : 379
Enregistré le : 05 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 33

Message non lu par Nath53 »

Plein de courage pour cette attente et ce moment un peu flou. Je te comprend tellement. En espérant que quoi qu'il arrive ça passe vite...
Moi: 28 ans (maladie génétique 50% d'avoir un garçon atteint)
Lui: 31 ans
Grossesse naturelle 09/15 mais FC à 6sa
Grossesse naturelle 11/15 :enceinte:
Naissance de notre garçon 08/16 mais atteint. beberoule
04/18 Demande dpi pour bébé 2
11/18 Réunion pluridisciplinaire
DPI1 04/19
TEC1 07/19 - TEC2 09/19 - TEC3 12/19 - TEC4 06/20 - TEC5 09/20 tous notpregnant
DPI 2 04/21
TEC6 - 22/06/21 notpregnant
DPI3 10/21
TEC7 - 12/21 notpregnant
TEC8 - 1j5 le 07/03/22 pregnant treefle
11SA : Écho 1er trimestre - tout va bien coeurquibat
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

Merci vraiment beaucoup, vos mots me font du bien. Ce matin j’ai digéré la nouvelle, je saigne encore donc je me fais à l’idee En attendant la confirmation lundi. Et comme à chaque jour suffit sa peine, j’attend de voir la suite sans y penser maintenant! Bonne journée à toutes et bonne deuxième prise de sang à bébé 2020 et kiki!
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Je suis désolée saku je suis déjà passée par et je suis dans le même cas que toi . Je comprend ta peine . Tu es encore jeune pour retenter . Discute en avec l’équipe . Et ensuite vous prendrez la meilleure décision.
J’ai un peu honte d’annoncer mon taux mais ça donnera un peu d’espoir à celles qui attendent . Je suis à 1029 ui les sages femmes m’ont dit d’arrêter les prises de sang et de prendre rdv pour une échographie début janvier .
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
Kiki17

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : charente maritime
Âge : 41

Message non lu par Kiki17 »

On m'annonce ce matin un résultat de PDS à 4 c'est horrible, personne ne peut expliquer comme d'habitude et pourtant à chaque fois on nous dit que les examens sont bons cette fois-ci c'est la bonne.... je suis dégoutée, même plus confiance en eux. C'était mon 1er positif depuis le début. Bon courage à vous pour la suite.
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi :-(
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18: notpregnant
26.06.18: notpregnant
24.12.18: notpregnant
29.04.19: notpregnant
FIV 2: 9.12.19: pregnant 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: pregnant 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 notpregnant
FIV 3: pregnant 16.11.20: 1977UI
16.12.20: coeurquibat
:boy: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
Avatar du membre
Saku

Fivette fidèle
Messages : 87
Enregistré le : 27 novembre 2018
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Saku »

C’est top bebe2020 au moins ça donne de l’espoir! J’ai 33 ans objectivement c’est pas vieux mais j’aimerai bien pas trop tarder quand même!

Kiki je suis vraiment désolée il’y A de quoi être perdu en effet avec tout ça. Et ces maudites montagnes russes une bonne nouvelle/1 horrible nouvelle c’est dur à vivre.
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Je suis désolée kikI :( je peux comprendre que tu n’ai plus confiance. Tu as pu avoir des embryons congelés ?
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
Kiki17

Fivette de bronze
Messages : 151
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : charente maritime
Âge : 41

Message non lu par Kiki17 »

ils avaient réussi à en congeler 2
MATHYS né le 23.08.10
maladie génétique diagnostiqué à 18mois (amyotrophie spinale infantile)
1/4 chaque grossesse (nous sommes tous les 2 porteurs sains)
12.14: décés de notre titi :-(
06.17: dossier accepté
11.17: consult pluri
FIV 1: 23.04.18: notpregnant
26.06.18: notpregnant
24.12.18: notpregnant
29.04.19: notpregnant
FIV 2: 9.12.19: pregnant 17UI, 11.12.19: 4UI grossesse biochimique
17.02.20: pregnant 40UI, 19.02: 19UI, 21.02: 7UI, 25.02 notpregnant
FIV 3: pregnant 16.11.20: 1977UI
16.12.20: coeurquibat
:boy: charly 20.07.21 à 23h41 3.170kg 48cm
Avatar du membre
Elofivette85

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Elofivette85 »

Bonjour les filles,

J'ai eu ma ponction le 27 novembre : 19 ovocytes
Hyperstimulation, donc pas de transfert frais
6 embryons de congelé

J'ai eu mes règles 8 jours après la ponction.
Elodie 33 ans RAS
Yacoub 30 ans RAS
2 garçons :enceinte: : Mehdi :boy: 7 ans et demi & Aymen :boy: 5 ans

FIV 1 :
1er transfert notpregnant GRIPPE
2eme transfert : notpregnant Infection urinaire est en lien?
3eme transfert : testpositif puis FC a 3SG notpregnant

FIV 2 : ( en cours fingers )
Avatar du membre
Bébé2020

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 avril 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Bébé2020 »

Kiki17 a écrit : 11 déc. 2019 à 16:57 ils avaient réussi à en congeler 2
Ok, il t’en reste encore 2 c’est positif et les délais sont pas hyper long pour les tec apparement . J’espère que la prochaine sera là bonne 🤞🤞
Moi: 30 ans ( 1 enfant 8 ans précédente union)
Lui: 36 ans
FIV avec DPI
Premier contact avec Nantes novembre 2017
FIV 1: mars 2019: 15 ovocytes/8 fécondés/ 1 transfert/ 0 ❄️
Prise de sang notpregnant
FIV 2: novembre 2019: 12 ovocytes/12 fécondés/1transfert/4❄️
Prise de sang pregnant
9/12 (17dpo) : 407 ui 11/12: 1029 ui 18/12(26dpo) : 7974 ui
06/01: 21 mm à 8sa + 3j coeurquibat
03/02:T1: 6,5 cm coeurquibat
11/03: :boy: c’est un garçon
20/04: T2 . 715 g coeurquibat
24/07: naissance de mon amour cigooogne
Avatar du membre
FANFAN8

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 04 janvier 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par FANFAN8 »

Bonjour les filles,

Tout d’abord désolée pour Kiki et Saku... J’imagine que cela doit être dur, mais il faut continuer d’y croire ❤️
Bebe2020 et Hello85 bravooooo ! Je suis tellement contente et heureuse pour vous ! Vous nous donnez de l’espoir en plus de ça !

Nath53 je penserais très très fort a toi et j’espère de tout mon coeur que ca marchera 🙏🏼🤞🏼

Nous toujours dans la première partie, l’attente ! Cela fait déjà presque deux mois qu’ils font notre mise au point cela passe relativement vite !
Jai passe mon hysteroscopie sous anesthésie generale comme cela ne fonctionnait pas autrement... Apparemment j’ai aucun soucis mais je ne comprends pas pourquoi ca marche pas sans AG 🤷🏻‍♀️

Pour passer le temps on se lance dans un projet immobilier nous avec mon chéri ! 😍
Octobre 2017 : 💏
🧔🏻 Myopathie de steinert
04/2019 Lancement ! fingers
08/2019: debut examens
09/2019: envoi dossier
10/2019: dossier accepté pray :-)
10/2019 : début mise au point 😍
02/2020 : Mise au point ok 👌🏽
Reunion pluri prévue initialement en juin avec première FIV en octobre
Mars 2020: COVID minnce
Septembre 2020 : Réunion pluridisciplinaire
Novembre 2020 : FIV 1 - 0 embryons sains
Mars 2021 : FIV 1bis - 1 embryon sain
Transfert 23/02 —> Échec 💔
Septembre 2021 : 0 embryons sains