FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Bienvenue Mandy j'espère que cette FIV sera la Bonne pour toi !

Ornella elle t'appelle tous les jours pour te tenir au courant non ? C'est Normal que tu ai encore mal...

Lolack moi c'est le 16 plus tard que vous je ne sais pas pourquoi, ça doit déprendre des centres parce qu'on a fait le transfert le même jour toutes les deux. 🍀 🍀 🍀
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Mandy227

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 09 décembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mandy227 »

Merci les filles.
Super Ornella ça me rassure de te lire, je vois qu'on se suit de près. Je croise les doigts
Je croise les doigts pour vous aussi.
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.

Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. notpregnant échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07 fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Oui voilà Dino c ce que je me disais c toi qui fait ta prise de sang tard. Moi le 16 c ma 2e. Normalement ça devrait être le 15 (2 jours) mais c dimanche 😔

Ornella oui la ponction fait plus ou moins mal pendant quelques jours. Moi ça a duré bien 4 jours. Courage. Comme le reste c un mauvais moment à passer mais pour du bon 🙏🏻🙏🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Après je suis suivie pour mon hyperstimulation tous les 2 jours à l'hôpital avec prise de sang et écho donc bon... D'ailleurs c'est horrible l'hyperstim j'en peux plus !!!
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 835
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Mandy227 a écrit : 10 déc. 2019 à 15:48 Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de faire ma ponction ce matin sous anesthésie locale pour FIV 1.
8 ovocytes de ponctionnés premiers résultats jeudi matin.
Je viens chercher vos expériences pour m'aider un peu à patienter.
Bienvenue mandy ! Je ne peux pas trop te dite 1ere fiv pour moi ponction jeudi matin ! 8 cest pas mal !
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Ah mais oui. Mais du coup ils ne regardent pas le taux βHCG ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Je me souvenais pas avoir etait autant gênée a mes précédente ponctions.

Dino : non elle ma juste dit de venir samedi c est possible que les 6 ne tiennent pas ? J ai tjr eu des transferts de J2 ou J3 la cest tout nouveau.

Mandy tu a eu ta ponction ce matin c est sa ?
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Mandy227

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 09 décembre 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Mandy227 »

Oui ponction ce matin. Jeudi je reçois un appel de la Pma pour savoir si il y a des embryons.
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.

Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. notpregnant échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07 fingers
Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Mandy227 a écrit : 10 déc. 2019 à 17:23 Oui ponction ce matin. Jeudi je reçois un appel de la Pma pour savoir si il y a des embryons.
Ah oui on ce suit de près !! Tu en a eu combien de ponctionnés ?
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Oui après la ponction on ballonne et on douille pas mal. Reposez vous! Molo molo les filles et aux moindre truc chelou ou suspect appelez le centre :)
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart