Bienvenue Mandy j'espère que cette FIV sera la Bonne pour toi !
Ornella elle t'appelle tous les jours pour te tenir au courant non ? C'est Normal que tu ai encore mal...
Lolack moi c'est le 16 plus tard que vous je ne sais pas pourquoi, ça doit déprendre des centres parce qu'on a fait le transfert le même jour toutes les deux.
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19 le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Merci les filles.
Super Ornella ça me rassure de te lire, je vois qu'on se suit de près. Je croise les doigts
Je croise les doigts pour vous aussi.
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07
Oui voilà Dino c ce que je me disais c toi qui fait ta prise de sang tard. Moi le 16 c ma 2e. Normalement ça devrait être le 15 (2 jours) mais c dimanche
Ornella oui la ponction fait plus ou moins mal pendant quelques jours. Moi ça a duré bien 4 jours. Courage. Comme le reste c un mauvais moment à passer mais pour du bon
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Après je suis suivie pour mon hyperstimulation tous les 2 jours à l'hôpital avec prise de sang et écho donc bon... D'ailleurs c'est horrible l'hyperstim j'en peux plus !!!
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19 le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide.
TEC 1j5 le 7/07/20:
TEC 2j5 le 10/09/20:
TEC 1j6 le 12/10/20:
Mandy227 a écrit : 10 déc. 2019 à 15:48
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je viens de faire ma ponction ce matin sous anesthésie locale pour FIV 1.
8 ovocytes de ponctionnés premiers résultats jeudi matin.
Je viens chercher vos expériences pour m'aider un peu à patienter.
Bienvenue mandy ! Je ne peux pas trop te dite 1ere fiv pour moi ponction jeudi matin ! 8 cest pas mal !
36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017 => Pma FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 373/ 1958 écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Oui ponction ce matin. Jeudi je reçois un appel de la Pma pour savoir si il y a des embryons.
Moi: 31 ans.
Monsieur : 33 ans.
Ensembles depuis 13 ans.
Premier petit garçon issu de pma en 2015. IAC3.
Grossesse naturelle en 2017 FC 3 mois
Nouvelle Pma bébé 2 janvier 2018.
4 iac négatives.
Première fiv en décembre 2019.
10/12: ponctions ->8 ovocytes.
12/12: 5 embryons.
15/12: 4 blastocystes 1 transfert les 3 congelés.
27/12: prise de sang. échec avant la prise de sang règles le 23/12.
01/20: Endomètre trop épais traitement 2 mois
03/2020: endomètre presque bon poursuite du traitement jusqu'au transfert après covid.
13/07 : transfert TEC prise de sang le 25/07