FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Oui c sûr que préparée ou pas la chute fait mal. On espère et on attend tellement ce testpositif On serait pas là à faire tout ce qu'on fait si on y croyait pas...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Oui tout à fait heureusement qu'on y croit sinon on n'en serait pas là ;-)
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Coriandra

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 10 mai 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Coriandra »

Salut les filles,
Je loupe pas mal de post , mais je suis de tout coeur avec vous. Nous sommes dans le même parcours.
Félicitation à celles qui ont les +
Désolée pour les - et / fausses couches
Je suis dans le gaz depuis le 14 novembre ( 1 ere injection decaptyl 3mg )
Ma 2 eme était le 5 décembre, mal aux fesses et grosse migraine tous les jours.( j’ai beaucoup pleuré avec ce produit et cette douleur instance )

Je vous suis même si j’écris pas trop.
Courage pour vos transferts, ponctions, tec.
Je vous souhaite à toutes un beau +++++

Ça calme un peu l’huile essentielle avec de la lavande pour les migraines mais ça revient. :(((((
Soigne toi bien Swenie pour ton rhume.
Sophie je vais te répondre en pv à ton message.
J’attends impatiemment la prise de sangs le 3 janvier pour voir si tout est en repos et le soir Echo, puis pic pic Menopur 600.
Je vais essayer de nouveau une séance de magnétisme.
Bonne nuit les miss!
On l’aura toutes nos babies.😘😘😘😘
À plus tard.
Moi 40, mon conjoint 45ans ras
Clinique CHEREST
Fibromes/Hypothyroïedie/Kyste ovarien/2 fois Hysterosalpingographie bouché d'un côté/Adenomyose/Amh basse
Juin 2020 opération pré cancer de l’endomètre
En rémission, toujours en surveillance.
Plusieurs protocole aucun ne réagissent aucun fofo matures!
Après projet bébés opération pour enlever l’utérus qui est malade! :(

Février mars 2021 sous traitement
Ponction 9 mars 4 ovocytes 2 fécondés
Transfert 11 mars 2021
Prise de sang le 23 mars 2021

On reste optimiste !
Je prie car l’âge avance ! J’aimerai tans avoir 2 enfants !
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Bonjour les filles, vous me faites rire avec les serviettes moi je n'ose même pas en parler c'est horrible le progestan comme vous avez pu le dire c'est un tue l'amour mais bon pas le choix car celui oral est moins efficace d'après gygy. Pour celle qui ont fait le transfert récemment aucune n'a fait les test pipi vous êtes courageuse je l'ai tjs fais 7jours apres le transfert. Et cela ma tjs donné le même résultat a la prise de sang. Apres c'est un j5 donc je pense que cela ma permise de le faire plus tôt. Le tec du moi derniers quand c'était négatif a la prise de sang jetais moins triste car le test pipi ma aide a m'y préparer. Apres je comprends que tout le monde ne le fais pas
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Dino69 a écrit : 08 déc. 2019 à 21:48 Sonaly tu fais ta prise de sang le 10 ? Tu ne tente pas le test pipi avant ?

Lolack tu as tellement raison... Il faut qu'on y croient en restant prudente !
Je n’ai pas confiance au test pipi en fait j’ai toujours fait un test sanguin par le passé donc j’attends Demain pray

Pareil que lolack je reste positive mais prudente .. même si j’avoue que je sens bien l’angoisse arrivée 😅
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 22:23 Oui c sûr que préparée ou pas la chute fait mal. On espère et on attend tellement ce testpositif On serait pas là à faire tout ce qu'on fait si on y croyait pas...
Oui ça c’est sur ...
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Minipouss a écrit : 08 déc. 2019 à 22:00
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 21:45 Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...

Je suis à mis parcours, à 5 jours su transfert et à 5 jours de la prise de sang.Je suis plutôt sereine pour le moment ça ne m'obsède pas et je suis confiante. Confiante mais prudente hein, je garde aussi à l'esprit que ça marche rarement du 1er coup, je veux pas tomber de haut au cas où...

Oui, c'est dur de trouver le juste milieu.
J'essayais de me persuader que ça n'allait pas forcément marcher mais j'avoue qu'au fond de moi j'espérais tellement. Apprendre que ça avait échoué m'a bien sonnée quand même. On y met tellement d'investissement de soi que parfois la chute est rude. Puis la fatigue y joue aussi.
C’est éprouvant physiquement comme psychologiquement et le plus compliqué c’est de ne pas être sur d’y arriver
Toutes autant que vous êtes vous êtes des Warriors les filles ! Faut jamais oublier ça !
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

C est vrai on donne tous ce qu'on a pour y arriver mais on reste impuissante malgré tous nos effort, mais au moins on ne regrette rien on sais qu'on a tout donner pour y arriver, et il faut ce dire que sa arrivera même s'il y a eu plusieurs déception. Toujours y croire 😉
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Résultat de la prise de sang, le taux à baissé il est passé de 22,5 à 10, 6 il est très probable que ce soit un ne fausse couche précoce, je refait une prise de sang mercredi pour confirmation.
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
Lydiaka

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 05 décembre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : CHU Saint Pierre

Message non lu par Lydiaka »

Bonjour à toutes. Félicitations pour les beaux ++

Oh Tifs, je suis vraiment désolée pour toi. Tiens-nous au courant mercredi et courage.

Petrova, j'espère que ta ponction s'est bien passée, c'était aujourd'hui, non?

Pour moi transfert hier d'un beau blastocyste donc on croise les doigts (les deux autres n'ont plus assez évolué donc pas de réserve pour TEC...). Prise de sang le 18/12, ça va être loooooooong...

Je pense bien à vous et j'espère voir encore bcp d'autres +++.
Après 3 ans d'essai infructueux...
moi: RAS
lui: très mauvais résultats (trop peu, peu mobiles, nombre de misteer anormaux élevé)

FIV 1 novembre 2016 et le 6/12 testpositif
une magnifique petite fille nait le 23/08/17 et deux blastocystes qui attendent sagement

avril 2019 CMV positif...il faut patienter
septembre 2019 TEC1 notpregnant
octobre 2019 TEC2 notpregnant
Novembre 2019 FIV 2 en cours... fingers