FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Les serviettes lavable il y a des Nana qui en vendent sur vinted (neuves hein 😂).

Petrova bon courage pour demain !
Bon courage à celle qui on une ponction un transfert une PDS demain...
Lolack et swenie bientôt votre tour !!!!

Quand je vous lis je suis bien contente de ne pas avoir d'ovule à mettre 😁
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Merci bcp...

Espérons pleins de +++ pour la fin de l'année ...

Je vous tiendrai au courant des que je peut...
Bonne chance à toutes
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Ça va aller la je pense. Mon chéri est en vacances cette semaine. Donc d’ici à mercredi je tiendrai pur ne pas faire de test pipi.

Par contre des que c’est positif en pds directe j’en fait pour me venger de tous les négatifs qui m’ont fait pleurer.
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 21:24 Ça va aller la je pense. Mon chéri est en vacances cette semaine. Donc d’ici à mercredi je tiendrai pur ne pas faire de test pipi.

Par contre des que c’est positif en prise de sang directe j’en fait pour me venger de tous les négatifs qui m’ont fait pleurer.
:lol: :lol: :lol: tu veux te venger
Moi j'ai prévu d'en faire un samedi ou dimanche.
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Moi aussiiiii test pipi et photooooo pour garder ça en souvenir 😁😁😁
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

:lol: Vous êtes trop marrantes les filles : la vengeance du test pipi saison 1 :lol:

Je vous souhaites des belles ponctions, de beaux transfert et surtout des testpositif pour toutes !

Une semaine pleines de positif pour préparer les fetes natte

Bonne soirée
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 21:24 Ça va aller la je pense. Mon chéri est en vacances cette semaine. Donc d’ici à mercredi je tiendrai pur ne pas faire de test pipi.

Par contre des que c’est positif en prise de sang directe j’en fait pour me venger de tous les négatifs qui m’ont fait pleurer.
Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...

Je suis à mis parcours, à 5 jours su transfert et à 5 jours de la prise de sang.Je suis plutôt sereine pour le moment ça ne m'obsède pas et je suis confiante. Confiante mais prudente hein, je garde aussi à l'esprit que ça marche rarement du 1er coup, je veux pas tomber de haut au cas où...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Dino69

Fivette de diamant
Messages : 1434
Enregistré le : 13 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Sonaly tu fais ta prise de sang le 10 ? Tu ne tente pas le test pipi avant ?

Lolack tu as tellement raison... Il faut qu'on y croient en restant prudente !
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 21:45 Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...

Je suis à mis parcours, à 5 jours su transfert et à 5 jours de la prise de sang.Je suis plutôt sereine pour le moment ça ne m'obsède pas et je suis confiante. Confiante mais prudente hein, je garde aussi à l'esprit que ça marche rarement du 1er coup, je veux pas tomber de haut au cas où...

Oui, c'est dur de trouver le juste milieu.
J'essayais de me persuader que ça n'allait pas forcément marcher mais j'avoue qu'au fond de moi j'espérais tellement. Apprendre que ça avait échoué m'a bien sonnée quand même. On y met tellement d'investissement de soi que parfois la chute est rude. Puis la fatigue y joue aussi.
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Oui pas facile du tout cette attente...
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers