Petrova bon courage pour demain !
Bon courage à celle qui on une ponction un transfert une PDS demain...
Lolack et swenie bientôt votre tour !!!!
Quand je vous lis je suis bien contente de ne pas avoir d'ovule à mettre

bébé surprise 

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 21:24 Ça va aller la je pense. Mon chéri est en vacances cette semaine. Donc d’ici à mercredi je tiendrai pur ne pas faire de test pipi.
Par contre des que c’est positif en prise de sang directe j’en fait pour me venger de tous les négatifs qui m’ont fait pleurer.

bébé surprise 

Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 21:24 Ça va aller la je pense. Mon chéri est en vacances cette semaine. Donc d’ici à mercredi je tiendrai pur ne pas faire de test pipi.
Par contre des que c’est positif en prise de sang directe j’en fait pour me venger de tous les négatifs qui m’ont fait pleurer.

bébé surprise 
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 21:45 Haha moi aussi j'avais aussi pensé faire le test pipi après...
Je suis à mis parcours, à 5 jours su transfert et à 5 jours de la prise de sang.Je suis plutôt sereine pour le moment ça ne m'obsède pas et je suis confiante. Confiante mais prudente hein, je garde aussi à l'esprit que ça marche rarement du 1er coup, je veux pas tomber de haut au cas où...