Tu peux aller ailleurs si ton etablissement est trop loin, a quel stade du protocole es-tu ?lyli91 a écrit : 08 déc. 2019 à 09:54 De mon centre de fiv où je peux ailleurs
C'est pas encor3 franc
Je vai attendre un peu mais ça me fait des douleurs de règles
FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Hello Bonheur1Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
C'est peut-être des jumeaux
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Oui j'ai appelé le centre pour savoir si je pouvais prendre qqch et le médecin m'a prescrit une crème...Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 14:08Mercredi !!!! Et l’autre vendredi :)LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
Ah mince l’infection! Du coup ils te filent un traitement ou pas ?
- Sophie16

- Messages : 4494
- Enregistré le : 13 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Petrova si tu en as déjà un c’est top 
Courage
Courage
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19

IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :

Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... 
3/01/20 :
Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
nov.2016 : début projet
fév.2017 : GEU
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3
PDS le 9/05/19
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 :
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3
3/01/20 :
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
LolaCK est-ce que les ovules de progesterones n'y sont pas pour quelque chose ?LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
Moi c'est Monsieur qui est malade, je l'ai viré de la chambre
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
bbmaeva78 a écrit : 08 déc. 2019 à 15:28LolaCK est-ce que les ovules de progesterones n'y sont pas pour quelque chose ?LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
Moi c'est Monsieur qui est malade, je l'ai viré de la chambre![]()
![]()
C'est possible
- Swenie

- Messages : 260
- Enregistré le : 28 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Moi les ovules me font sentir mauvais d’en bas... pfff, culottes toujours humides mais j’ai acheté des protections lavables du coup. Ça coûte une blinde ce truc. Et ça va mieux n’empêche
11/12: ras 
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines

13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Moi ça m'assomme donc je les prends et je vais au lit, le matin je me lève plutot aussi pour les prendre et je me recouche.
Tu les achètes ou tes protections lavables au finale c'est plus rentable je pense.
Tu les achètes ou tes protections lavables au finale c'est plus rentable je pense.
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
- Tifs

- Messages : 391
- Enregistré le : 28 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Honnêtement c'est ovule c'est vraiment l'enfer et je trouve que c'est un peu un tue l'amour, moi sa me créer des pertes 

Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique
Transfert le 8/03
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit
- bbmaeva78

- Messages : 595
- Enregistré le : 11 mai 2019
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Ah oui c'est carrément un tue l'amour
Comment tu te sens Tifs ?
Comment tu te sens Tifs ?
Moi 1 enfant
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui
Janvier 2020 : Fausse couche
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5