FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

lyli91 a écrit : 08 déc. 2019 à 09:54 De mon centre de fiv où je peux ailleurs
C'est pas encor3 franc
Je vai attendre un peu mais ça me fait des douleurs de règles
Tu peux aller ailleurs si ton etablissement est trop loin, a quel stade du protocole es-tu ?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Hello Bonheur1
C'est peut-être des jumeaux crossfingers
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Swenie a écrit : 08 déc. 2019 à 14:08
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas 😔😔
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
Mercredi !!!! Et l’autre vendredi :)

Ah mince l’infection! Du coup ils te filent un traitement ou pas ?
Oui j'ai appelé le centre pour savoir si je pouvais prendre qqch et le médecin m'a prescrit une crème...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Sophie16

Fivette mentor
Messages : 4494
Enregistré le : 13 décembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Sophie16 »

Petrova si tu en as déjà un c’est top ;-)
Courage ;-)
J’ai 43 et mon amoureux 38 ans :)
nov.2016 : début projet :amour:
fév.2017 : GEU :shock:
juil.2018 : début PMA
Fin 2018 : FIV 1 en décembre: FC :-(
Avril 2019 : FIV 2...
Transfert le 27/04/19 de 2J3 crossfingers
PDS le 9/05/19 notpregnant smilvener hanged
IAC juin 2019 : PDS le 5/07 : :shock: :-( :-( :-(
Mutations MTHFR = traitement depuis fin 07/2019
FIV3 testpositif 18/12/19 : 49 ui ; 116 ui ; 1706 ui... crossfingers
3/01/20 : coeurquibat Bébé né en août 2020
2023 Retour en PMA….
6 IAC sans succès
Janvier 2025 : Fin PMA 😥
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas 😔😔
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
LolaCK est-ce que les ovules de progesterones n'y sont pas pour quelque chose ?

Moi c'est Monsieur qui est malade, je l'ai viré de la chambre :lol: :lol:
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

bbmaeva78 a écrit : 08 déc. 2019 à 15:28
LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 12:59 Haha oui c juste la période où on veut pas tomber malade. Là dessus j'ai eu de la chance j'ai été malade pendant 3 semaines juste avant la stimulation lol mais là j'ai choppé une infection là où il faut pas 😔😔
C quand ta prise de sang Swenie ?
Courage à toutes
LolaCK est-ce que les ovules de progesterones n'y sont pas pour quelque chose ?

Moi c'est Monsieur qui est malade, je l'ai viré de la chambre :lol: :lol:
🤣🤣 le pauvre...

C'est possible 🤔 Pour le moment j'applique ce qu'ils m'ont dit. Si ça ne va pas mieux après une semaine je rappellerai...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Swenie

Fivette de bronze
Messages : 260
Enregistré le : 28 octobre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Swenie »

Moi les ovules me font sentir mauvais d’en bas... pfff, culottes toujours humides mais j’ai acheté des protections lavables du coup. Ça coûte une blinde ce truc. Et ça va mieux n’empêche
11/12: ras nuitamour
13/15: gygy duphaston/clomid/provames
15: découverte 2 trompes bouchées
16/17: PMA Meaux...18 mois cata.
17/19: PMA Cochin erreur standard gygy/chirurgien. 2nd gygy/fiv: cata. 3me gygy/fiv ça avance enfin!
Fiv1: octo/dec 2019 Fausse Couche Précoce a 5 semaines pleurrs brokenheart
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Moi ça m'assomme donc je les prends et je vais au lit, le matin je me lève plutot aussi pour les prendre et je me recouche.
Tu les achètes ou tes protections lavables au finale c'est plus rentable je pense.
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers
Avatar du membre
Tifs

Fivette d'argent
Messages : 391
Enregistré le : 28 novembre 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Tifs »

Honnêtement c'est ovule c'est vraiment l'enfer et je trouve que c'est un peu un tue l'amour, moi sa me créer des pertes 🙄🙄
:lol: 25 ans, trop de follicules donc anovulation, mon mari a des soucis de quantité et de qualité.
Insémination:
Avril 2018 annulation avant déclenchement trop de follicule.
Décembre 2018 insémination notpregnant
FIV 09/2019 annulation avant déclenchement.
FIV le 26/11/2019 grossesse biochimique smilvener
Transfert le 8/03
testpositif
1 er 229/ 2 ème 525
Echo le 6/04 j'ai entendu son petit coeurquibat
Avatar du membre
bbmaeva78

Fivette d'or
Messages : 595
Enregistré le : 11 mai 2019
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par bbmaeva78 »

Ah oui c'est carrément un tue l'amour :-P :-P
Comment tu te sens Tifs ?
Moi 1 enfant beberoule
Lui pas d'enfant
RAS des deux cotés essaie bb depuis 2 ans
Hyperstimulation ovarienne Forts taux progestérone et estradiol
05/07/2019 : Ponction de 18 ovocytes 7 J5 minikitty
20/11/2019 : 1er jour du Protocole : Provames + Orgalutran pendant 7 jours
05/12/2019 : Transfert 1J5
16/12/2019 : Prise de sang 521ui testpositif
Janvier 2020 : Fausse couche :cry:
Mai 2020 : En route pour St Cloud
06 Juin 2020 : Cycle artificiel injection de Déca
6 juillet 2020 : TEC 2J5 fingers