FIV en Octobre/Novembre/Décembre
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
C sûr on se dit que plus y a de follicules plus il y a d'embryons mais en fait quand y en a trop ils donnent pas tous des ovocytes et pas tjs de bonne qualité... on peut avoir 5 beaux ovocytes qui donnent 5 beaux embryons. Courage

- Minipouss

- Messages : 420
- Enregistré le : 06 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Centre étranger : Girexx Gérone
- Âge : 43
Malheureusement les 2 seuls fécondés étaient de qualité moyenneSophie16 a écrit : 07 déc. 2019 à 22:42 La qualité la qualité...
On nous parle trop de « il faut un Max de follicules »...
Mais ma voisine de chambre a ma première FIV en avait à chaque fois 16 et déjà plusieurs FIV sans avoir eu de bébé...
Il faut des ovocytes mais fécondables
Ne stresse pas trop du nombre...
En couple depuis 2004
IAC 1 : Septembre 2018
IAC 2 : Novembre 2018
IAC 3 : Février 2019
FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3
2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS
04/11 : Echo >> petit
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince
- Bonheur1

- Messages : 101
- Enregistré le : 16 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
- Sonaly

- Messages : 89
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 44
Bonjour bonheur, c’est une bonne nouvelle !Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Pour ton taux je ne sais pas je pense que chacune d’entre nous réagit à sa façon... ton doc en pense quoi ?
tu as une autre prise de sang quand ? L’important c’est qu’il double toutes les 48h
Et peut être c’est une grossesse gémellaire monozygote ?
Bon tu as compris je suppose un tas de choses mais je ne sais pas
Bon dimanche !
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12

Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12
Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
- Sonaly

- Messages : 89
- Enregistré le : 21 novembre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
- Âge : 44
Grosse pensée positive pour toi lundi !ornella a écrit : 07 déc. 2019 à 22:39 Coucou les filles !!
Je me joins à vous , ma ponction est prévue lundi matin j'ai fais mon déclenchement ovitrelle ce soir.
A ma dernière écho il y avait 12 follicules à voir combien vont être ponctionnés..
Je stresses un peu
12 c’est super ! De toute façon comme le disent beaucoup des filles l’important c’est la qualité donc on croise les doigts que ce soit des Warriors
Moi j’ai eu 7 follicules seulement et j’étais Super contente !
Tiens nous au courant
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12

Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Lui : zozos au top
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12
Prise de sang
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
- LolaCK

- Messages : 807
- Enregistré le : 31 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Bienvenue Bonheur1 !Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Super bonne nouvelle. Et ton parcours est super rassurant, tu réussis tout du 1er coup ! J'espère pouvoir vivre la même chose
- Bonheur1

- Messages : 101
- Enregistré le : 16 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour LolaCK, oui c'est vrai et je réalise la chance que j'ai. Je te le souhaite également ou en es tu dans ton parcours ?LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 08:46Bienvenue Bonheur1 !Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Super bonne nouvelle. Et ton parcours est super rassurant, tu réussis tout du 1er coup ! J'espère pouvoir vivre la même chose![]()
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Bonjour mesdames bon dimanche à toutes bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage pour les différents parcours avec cette nouvelle semaine qui pointera son nez demain nb cesr vrai que bonheur a un parcours qui fait envie peux tu nous dire quelle est votre problème ?
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
- Bonheur1

- Messages : 101
- Enregistré le : 16 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour sopette,sopette a écrit : 08 déc. 2019 à 08:55 Bonjour mesdames bon dimanche à toutes bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage pour les différents parcours avec cette nouvelle semaine qui pointera son nez demain nombre cesr vrai que bonheur a un parcours qui fait envie peux tu nous dire quelle est votre problème ?
Entré en pma en février 2017 après presque 2ans d'essai infructueux. Mon mari a eu des enfants d'une union précédente. Et avec moi malheureusement ces zozos ne sont pas mobiles. Pratiquement impossible de tomber enceinte naturellement d'après la pma et me concernant rien de particulier.
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12
3mm Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
- Lilie13M

- Messages : 711
- Enregistré le : 25 juin 2019
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
- Âge : 37
Hello les filles Bon j'ai de très bonne nouvelles a vous annoncer ❤
Je viens davoir le labo ya 15 min : sur les 19 ovocytes ponctionnés ;19 feconcondable, 13 embryons au top du top et 1 embryon qui est number one sur les 13 donc ils les pousse à j5 donc sa fait jusqu'à mercredi ils me rapeleront mercredi pour me dire combien ils congelé mercredi apres midi
Je suis la plus heureuse. Je remerci dieu


Je vous souhaite la même chose à vous toutes




et rester force quoi qu'il se passe ❤
Bise à vous toutes
Je viens davoir le labo ya 15 min : sur les 19 ovocytes ponctionnés ;19 feconcondable, 13 embryons au top du top et 1 embryon qui est number one sur les 13 donc ils les pousse à j5 donc sa fait jusqu'à mercredi ils me rapeleront mercredi pour me dire combien ils congelé mercredi apres midi
Je suis la plus heureuse. Je remerci dieu
Je vous souhaite la même chose à vous toutes
Bise à vous toutes
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
2009 (ex conj.)
Avec chéri
2013/
2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai

1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY


Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
Avec chéri
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes,
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY