FIV en Octobre/Novembre/Décembre

Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

C sûr on se dit que plus y a de follicules plus il y a d'embryons mais en fait quand y en a trop ils donnent pas tous des ovocytes et pas tjs de bonne qualité... on peut avoir 5 beaux ovocytes qui donnent 5 beaux embryons. Courage fingers fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Minipouss

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 06 novembre 2019
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Centre étranger : Girexx Gérone
Âge : 43

Message non lu par Minipouss »

Sophie16 a écrit : 07 déc. 2019 à 22:42 La qualité la qualité... ;-)
On nous parle trop de « il faut un Max de follicules »...
Mais ma voisine de chambre a ma première FIV en avait à chaque fois 16 et déjà plusieurs FIV sans avoir eu de bébé...
Il faut des ovocytes mais fécondables ;-)
Ne stresse pas trop du nombre...
Malheureusement les 2 seuls fécondés étaient de qualité moyenne :? mais j'espérais quand même qu'au moins 1 résiste.
mllle Moi 39 ans
misteer Lui 40 ans
En couple depuis 2004

IAC 1 : Septembre 2018 notpregnant
IAC 2 : Novembre 2018 notpregnant
IAC 3 : Février 2019 notpregnant

FIV 1 :
Juillet 2019 : ponction 1 (14 ovocytes : 1J2 sans blastocyste)
Novembre 2019 : ponction 2 (6 ovocytes : 2 fécondés) ; 2J3 notpregnant

2021 : FIV DO >> GIREXX Gérone (Espagne)
11/10 : Transfert de 2J5
23/10 : PdS pregnant testpositif
04/11 : Echo >> petit coeurquibat bat
08/06/2022 : Bienvenue à notre petit prince :boy:
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Bonjour bonheur, c’est une bonne nouvelle ! :-P Félicitations !

Pour ton taux je ne sais pas je pense que chacune d’entre nous réagit à sa façon... ton doc en pense quoi ?
tu as une autre prise de sang quand ? L’important c’est qu’il double toutes les 48h
Et peut être c’est une grossesse gémellaire monozygote ?

Bon tu as compris je suppose un tas de choses mais je ne sais pas :lol:

Bon dimanche !
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
Sonaly

Fivette fidèle
Messages : 89
Enregistré le : 21 novembre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 44

Message non lu par Sonaly »

ornella a écrit : 07 déc. 2019 à 22:39 Coucou les filles !!

Je me joins à vous , ma ponction est prévue lundi matin j'ai fais mon déclenchement ovitrelle ce soir.
A ma dernière écho il y avait 12 follicules à voir combien vont être ponctionnés..
Je stresses un peu
Grosse pensée positive pour toi lundi !
12 c’est super ! De toute façon comme le disent beaucoup des filles l’important c’est la qualité donc on croise les doigts que ce soit des Warriors fingers
Moi j’ai eu 7 follicules seulement et j’étais Super contente !

Tiens nous au courant treefle bon dimanche !
Octobre 2019 : En route pour l’aventure PMA floower
Lui : zozos au top :lol:
Moi : endométriose, adenomyose
Avril 2019 : grossesse naturelle
Fausse couche à 2 mois et demi
Octobre 2019 : FIV transformé en IAC
Fausse couche biochimique
Novembre 2019 : FIV1 pray
Ponction & Transfert ... 2 embryons au four ... en attente de la prise de sang le 10/12 pray pray pray
Prise de sang notpregnant :cry:
** batterie tests **
TEC février 2020 ?...
Avatar du membre
LolaCK

Fivette de platine
Messages : 807
Enregistré le : 31 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par LolaCK »

Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Bienvenue Bonheur1 !
Super bonne nouvelle. Et ton parcours est super rassurant, tu réussis tout du 1er coup ! J'espère pouvoir vivre la même chose 🙏🏻🙏🏻
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

LolaCK a écrit : 08 déc. 2019 à 08:46
Bonheur1 a écrit : 08 déc. 2019 à 06:51 Bonjour les filles, je me joins à vous. De retour en pma pour un 2ieme bébé. Je viens de faire ma prise de sang et mon taux est à 617a 10 post transfert d'1 j5. Je suis assez surprise du taux élevé. Qu'en pensez vous? J'ai vu que plusieurs d'entre vous sont en attente du résultat cette semaine. Je suis de tout coeur avec vous en espérant que vous obtenez toute un plus et qu'il perdure.
Bienvenue Bonheur1 !
Super bonne nouvelle. Et ton parcours est super rassurant, tu réussis tout du 1er coup ! J'espère pouvoir vivre la même chose 🙏🏻🙏🏻
Bonjour LolaCK, oui c'est vrai et je réalise la chance que j'ai. Je te le souhaite également ou en es tu dans ton parcours ?
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
sopette

Fivette de platine
Messages : 835
Enregistré le : 21 avril 2019
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par sopette »

Bonjour mesdames bon dimanche à toutes bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage pour les différents parcours avec cette nouvelle semaine qui pointera son nez demain nb cesr vrai que bonheur a un parcours qui fait envie peux tu nous dire quelle est votre problème ?
mllle 36 ans insuffisance ovarienne amh 1,7 et fsh à 11- endomètre fin + diabétique
1 FC (12sa) en 2017
=> Pma
FIV 1 : 12.19 : 4 embryons // 2j2 et 2x 1j5 notpregnant
FIV 2 : 01.21 : 2 embryons // 2j5 testpositif 373/ 1958 :surprise: :surprise: écho T1 31 03 / écho des 18sa le 5.05 puis écho T2 le 15.06 DPNI ok
brokenheart juin => maman solo
T3 12. 08
26.08 34 SA césarienne en urgence (bradycardie et inversion dopplers JA) : VALENTIN 1.470 et BAPTISTE 2.060
Avatar du membre
Bonheur1

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 16 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Bonheur1 »

sopette a écrit : 08 déc. 2019 à 08:55 Bonjour mesdames bon dimanche à toutes bienvenues à toutes les nouvelles et bon courage pour les différents parcours avec cette nouvelle semaine qui pointera son nez demain nombre cesr vrai que bonheur a un parcours qui fait envie peux tu nous dire quelle est votre problème ?
Bonjour sopette,
Entré en pma en février 2017 après presque 2ans d'essai infructueux. Mon mari a eu des enfants d'une union précédente. Et avec moi malheureusement ces zozos ne sont pas mobiles. Pratiquement impossible de tomber enceinte naturellement d'après la pma et me concernant rien de particulier.
Entrée en PMA en Mars 2017
Fiv icsi 1 Ponction 9/10/17 , 7 embryon congelé à J5
Transfert d'un J5 le 14/10
prise de sang le 24/10 376ui
pds suivante le 26/10 765ui
échographie le 7/11 . :mon fils est né en juin 2018.
Retour pma pour bébé 2.
Tec en octobre 2019 negatif.
Tec d'1 j5 en novembre 2019 positif j10post transfert 617 ,j12 1648 echo le 20/12 bigheart bigheart bigheart 3mm :enceinte:
Echo 30/12 bebe fait 12.5mm avec de beau battement de coeur . T1 27/01
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Hello les filles Bon j'ai de très bonne nouvelles a vous annoncer ❤

Je viens davoir le labo ya 15 min : sur les 19 ovocytes ponctionnés ;19 feconcondable, 13 embryons au top du top et 1 embryon qui est number one sur les 13 donc ils les pousse à j5 donc sa fait jusqu'à mercredi ils me rapeleront mercredi pour me dire combien ils congelé mercredi apres midi

Je suis la plus heureuse. Je remerci dieu 😍😍😍
Je vous souhaite la même chose à vous toutes 🤞🏻🍀🍀🤞🏻💪🏻💪🏻et rester force quoi qu'il se passe ❤😍
Bise à vous toutes
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙